[Broc] Aux furtifs nouvelle vague

Fil fermé
Partager Rechercher
Bof, ya pas que les fufus nouvelle vague, ya 4/5 mois, j'étais dans Pennine, je tire une eclaireuse, on engage le combat, je vais le gagner, puis elle se fait healer par un groupe qui inc, ils me tuent, elle en profite pour sortir un boulet et le /point en boucle, et alors ? hf stoo
@Emah : stop balancer des attaques persos, tu va te faire avertir :x
et un jour peu etre sa vas vous sauter a la tronche bande de tanches en teinture noir que si vous vous amusez en rvr c pas parcque vous venez de "chainer" 10 gugus mais bien parcque en effet 10 types sont venu jouer eux aussi pour s'amuser

en gros pour les plus plus gogol d'entre vous =
(rassure toi moderateur c affectieu)
dans se type de jeu perdant ou gagnant vous ne prendrez du plaisir que GRACE a vos adversaire qui eux aussi paie un abonnement (sont ils pas sympa ?)
de la a dire que sa sous entend une limite dans hum "l'optimisation" de sa propre connerie et de l'egoisme...

ca vous ferez pourtant pas de mal dans un jeu ou justement rien ne porte a consequance d'apprendre a etre moin con

mais le plus important ! = bécos et bonané petite billoute adoré
Citation :
Provient du message de Astiat|Adewin
Toujours aussi bonne l'ambiance fufu sur Broc, contente de l'avoir quitter
cette ambiance ne se limite plus au fufu
Citation :
Provient du message de Alarikan
T'inquiete les mage aux farfas ou aux boca qui sont en train de puller sont pas bien buff
evidemment, encore un qui connait tout de moi et qui croit que g fait 1M de rp aux farfas ...

un magot une fois que tu lui as fait MR en general il est mort, buffé ou pas.
Citation :
Provient du message de Emah
J'attaque personne moi, je confirme une phrase de notre ami Félicen du loft ! /dance
on reconnait la tes references aussi respectueuses que juveniles ... huhu :-)

/cheer
Citation :
Provient du message de feliciend
evidemment, encore un qui connait tout de moi et qui croit que g fait 1M de rp aux farfas ...

un magot une fois que tu lui as fait MR en general il est mort, buffé ou pas.
J'en sais suffisamment
Citation :
Provient du message de feliciend
on reconnait la tes references aussi respectueuses que juveniles ... huhu :-)

/cheer
bah assumes ton nom un peu !
Citation :
Provient du message de Arsenicoss
bref les bb ca pu, ca mérite pas leur rank pour la majorité d'entre eux, un fufu pourri restera pourri meme buff et un bon fufu restera bon meme buff (réf: Plaisir de qui jaii soutirer ca)


Quelle sage parole
Ne vous inquiétez pas, c'est pareil partout, du moins je pense, j'ai joué un personnage furtif uniquement sur Camlann, une Sicaire, et je ne crois pas que garrot je l'utilisais souvent, je l'utilisais oui, en style de secours de l'attaque sur Esquive en AS avec les 2 coups qui s'en suivent.

Mais c'est vrai que tomber sur des Fufu BB SC etc en face, qui font PA, MR, Garrot, Garrot, Garrot, ... c'est peu amusant, voir pour certains Garrot, Garrot, Garrot, Garrot, ...

Mais bon, ils sont BB, ils s'en foutent c'est facile, et ne rêvons pas, Mythic/GOA n'essayerons jamais de changer les choses, d'ailleurs, je ne pense pas me tromper en disant que c'était leur but initial, il vendent le double de DAoC Classiques, le double de Shrouded Isle pour que les joueurs puissent lancer 2 comptes sur le même ordi, le double en abonnement ...

Dites-moi, pourquoi voudraient-ils changer quelque chose, puisque DAoC, est pour eux, leur salaire ? Ca peut paraître bête, mais l'ambiance du jeu se détériore partout, les anciens qui aimaient le jeu du départ partent ou sont déjà partis, il reste les personnes qui s'occupent sur DAoC à se faire busser ou autre en attendant Ryzom, DnL, etc ... Et ceux qui sont la pour mégaroxxer ubertiser ta race etc ...

Il y a aussi ceux qui pensent qu'ils vont arriver dans un super univers et que se rendent compte assez vite que c'est pas génial, ou ils passent dans la classe mégaroxxor ubertisateur ... Avec BB et 2ème DAoC Classique, 2ème DAoC SI, 2ème abonnement ...

DAoC est censé être un mmorpg, oki pour le mmo, mais du roleplay c'est rare, faut l'avouer, et sans vouloir être grossier, DAoC a un background de [censuré], et peu de nouveautés, à part des add-ons payant bien sur, qui donnent accès à des items delamorkitutourienkenparlan, etc ... Il ne faut pas rêver, le jeu n'est pas conçu pour que les gens s'y amusent vraiment, mais pour faire des thunes.

(Désolé si j'étais un peu HS sur la fin mais je pense que je suis pas si loin du post de départ quand même).
On te dis pas le contraire, chere Aika, seulement vois tu, ces gens qui se bb avec leur second compte et qui en plus savent pas jouer la classe avec laquelle ils 'roxxent' gâchent le plaisir des autres et massacre ladite classe (infiltrateur/ombre/assassin/scout/ranger/chasseur) et font injure à ceux qui essaient d'employer des moyens légaux pour gagner.

De plus oui beaucoup de nos amis sont partis du jeu à cause de tout ça (cf feu toglog pour moi) et ça ... ça me fait une... sorte.. de fusoir!!!
Citation :
Provient du message de Aba
Bof, ya pas que les fufus nouvelle vague, ya 4/5 mois, j'étais dans Pennine, je tire une eclaireuse, on engage le combat, je vais le gagner, puis elle se fait healer par un groupe qui inc, ils me tuent, elle en profite pour sortir un boulet et le /point en boucle, et alors ? hf stoo
@Emah : stop balancer des attaques persos, tu va te faire avertir :x
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés