Post monstrueux [alchimie et qualité]

Répondre
Partager Rechercher
(post monstrueux pour ceux qui se reconnaitront - joke) Ce qui va suivre a été répété des milliers de fois, par moi-même et bien d'autres, mais cela ne fait pas de mal de le répéter encore


LA QUALITE D'UN PROC N'INFLUENCE EN RIEN SES CHANCES DE DECLENCHEMENT !



rhaaa ca fait du bien

Trop de gens pensent le contraire et me demandent souvent des proc qualité 99% voire 100%. *Si c'était le cas, je serais riche

En alchimie, la qualité n'inflence rien du tout. Seul dans le cas des charges la qualité de l'objet à équiper (et non de la teinture de charge) est importante : sur un objet qual 100%, on peut mettre 10 charges, sur un objet 99%, on en met 7, etc.


Pour résumer :

UN effet réactif ou actif se déclenche TOUJOURS aléatoirement.

L'effet actif se déclenche aléatoirement lorsqu'on utilise l'objet sur lequel il est placé.

L'effet réactif se déclenche aléatoirement mais à la condition que l'objet équipé (piece d'armure ou bouclier) soit touchée.

La charge se déclenche sur commande (touche E + clik en macro).


Merci de votre attention.

Pour plus d'info : http://alchimiefaq.fr.tc
__________________
http://perso.club-internet.fr/christophe.masutti/jarelle_sign_fantasy.jpg
Albion/YS, Paladine 50 ; Alchimiste Légendaire Traité d'Alchimie
On m'a tjs dit ça, mais sur une arme galla, j'ai franchement la grande impression que ça proc bcp + souvent qu'une arme craft, et je pense que ça commence à être + qu'une simple impression
Enfin pour le craft je te crois
Je vais faire des tests pour voir (si ça n'a pas déjà été fait )
D'apres c'que j'ai compris, un proc crafté a une chance sur 10 de se déclencher... A haut lvl j'en sais rien, mais quand j'ai des procs sur mes armes lvl 20 ou 25, ca fait *prouf* une fois de temps en temps, ca doit tourner aux alentours de 1 fois sur 50 ou 1 fois sur 100... (je sais, pas de rapport direct avec le post de Jarelle, mais Floghan m'a donné envie de le dire )
hs : pour les armes des donjons épiques (sidi, galla, glacier) il semblerai qu'elles proc plus par rapport aux armes craftés qui ont un proc crafté

(proc de sidi ou d'un autre de ces donjons je sais pas)
chuuuut !!! faut faire travailler le commerce !!!

SI, PLUS LA QUAL EST BONNE, PLUS CA PROC SVT !!!


bon, alors maintenant, parlons du prix du reactif 99% avec une moyenne de 10 retry disons, voir si les gens achètent toujours
Citation :
Provient du message de Keldhar | Meskeen
chuuuut !!! faut faire travailler le commerce !!!

SI, PLUS LA QUAL EST BONNE, PLUS CA PROC SVT !!!


bon, alors maintenant, parlons du prix du reactif 99% avec une moyenne de 10 retry disons, voir si les gens achètent toujours
abla prix coutant = 255 g
prix du retry = 140 g

10 essai = 1515 g

6 pieces d'armures = 9090 g

+ la marge


__________________
アウインとシガトクシンカルミナ、影の旦那。
+9pp le full equipement alchimie $$$$$$$$$$$$$

Sans déc, faites passer le message autour de vous. Je tombe même sur de gens qui ne veulent pas me croire !

Plutot que d'arnaquer je prefere abandonner la transaction, je n'ai plus besoin de monter mon alchimie, alors ceux qui ne sont pas contents, hein...;

Quand à savoir si les proc craftés se déclenchent moins souvent que les procs lootés, ca je ne suis pas prêt d'en mettre ma main au feu... Mais bon, pourquoi pas, il faut bien qu'ils aient un intérêt, sinon, à quoi bon aller à Sidi, hein
Proc craft : 1/10
Proc loot : 1/5 certains disent 1/3

Ce n'est pas la qualité du proc qui joue sur le déclenchement mais le niveau d'enchantement de la pièce donc il est normal qu'un proc lvl 25 sur une piece max enchantement +15% se déclenche moins souvent qu'une pièce lvl 51 +35%
Citation :
Provient du message de narayan
Proc craft : 1/10
Proc loot : 1/5 certains disent 1/3

Ce n'est pas la qualité du proc qui joue sur le déclenchement mais le niveau d'enchantement de la pièce donc il est normal qu'un proc lvl 25 sur une piece max enchantement +15% se déclenche moins souvent qu'une pièce lvl 51 +35%
Tu as des sources pour ça ou c'est une rumeur ?
pour les septique

de toute façon comme la qualité des produits ne sont pas stockée sur l'objet je ne vois pas comment ça pourrait influencer quelque chose par la suite.

(bon effectivement c'est peut être stocké à l'insu de nôtre plain grès mais je n'y crois pas)

ensuite rien de tel qu'un analyseur de log pour vérifier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés