faire xp un BD sur camlann

 
Partager Rechercher
Bijour bijour :P

J'aimerai savoir si arrivé au lvl 20 ( car pr le moment je suis 12 ) il sera + facile et rentable de fais xp mon bonedancer sur des mobs ou d'xp sur des joueurs ? je suis spe affaib
Mon but n'est pas de récolter des RPs , mais juste d'xp.
Si il faut de largent je peux en avoir un peu avec mon necro ( il est 34 )

Merci davance :P
PS : si vous avez des petits truc pr faire xp se genre de perso dite les moi >
Et bien comme pour touuuuteee les classe, soit tu solo dans le coin le plus paumer des SI, soit tu grp ( mais a mon avis pas si facile de groupé sans perdre du temps a te faire degroup et hop ils te kills.... ). Donc solo tout au fond du royaume ou SI c'est le mieu
Bonne chance a toi
ok lol merci bcp )

lol steelvow )))))))
je sais que je suis fou de monter un BD car bcp de monde aime po sa :P mais moi javais bcp envie de découvrir cette classe :P
moi j'ai aucun prob avec ça, chacun joue ce qu'il veut :-) mon seul perso sur camlann est un clerc smite.... mais j'ai peur que ca dérive...
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-351-Horace-12-111111111111.jpg
pourquoi donc changer de classe ? ^^
pour le moment je vois rien de tres dégoutant dans cette classe.
je me suis parfois fait tué car javais cette classe mais sa m'a pas trop dérangé ..
y'a quoi comme autres désavantages de jouer un BD sur cam ?
Citation :
Provient du message de Malaucocis

je sais que je suis fou de monter un BD car bcp de monde aime po sa :P mais moi javais bcp envie de découvrir cette classe :P
bon mode traduction de langage gros bilou enclenché :

bien ce qu'a voulu dire le jeune homme c'est qu'il s'ennuie a mourir sur son serveur d'origine alors pour se changer les idees il s'est dit "tiens pourquoi pas allé sur le serveur pvp"

mais le jeune ami a envie de se detendre mais si c'est au depend des autres, il s'en fou , il vient pour le fun

donc pour lui pas question de se fatigué a monter une bonne classe , a tenter de s'integrer, c'est perte de temps tout ca

donc lui faut une classe rapide a monter (non pas le necro c'est trop Gimp a ce qui parait) et surtout qui roxx ca mere car autrement c'est pas fun,

donc le jeune a decidé de monter un BD ,ca roxx ca monte facilement en pex et en plus on s'eclate

le 2eme projet de ce ptit bilou en herbe sera naturellement de faire une demande d'integration chez les requiem dans quelque temps car avec les 6 reliques cela sera encore plus facile


voila pour la traduction
oO purée mais prkoi vous etes si aggressif oO
je venai juste demander conseil sur la manière de monter on bodgar.
et pis je suis pas un grosbillou. et le necro me convenait tres bien mais ce qui me plait a ce jeu c'est de reroll pour découvrir d'autres classes et d'autre styles de jeux.
tous mes perso sauf 1 sont plus bas que le lvl 35.

bon jai recu mes conseils en début de discussions je crois qu'on va arreter la pour pas partir sur un HS

merci pour votre aide et vos conseils

Ps : faut arreter de dire que tous les gens qui touche aux bodgar sont des roxxor ..........
tu sais il y'a des gens qui touche au bodgar par plaisir de la classe et non pas juste parce que c'est une classe soit disant "ubber" ..
Citation :
Provient du message de steelvow
Demande a un modo de fermer le post, alors.... ca sert à rien de laisser les gens te lyncher....

Et bonne chance pour ton BD.
vi poste a clore svp
Malaucoccyx je compatis.
Vu l'investissement Roleplay que révèle avec pudeur le choix délicat de ton pseudo et la sagesse de ton choix de classe - et plus encore de son template "suppression" - je comprends vraiment pas pourquoi tu es accueilli comme un opportuniste lobotomisé. La vie c'est trop injuste.

Sinon pour ton parcours eh bien tu guildes chez les DK (Decafeinated Kangooroos mais j'ai un doute) pour commencer et ensuite vers le 40 tu vas chez IM (In Memoriam) avec la bonne vieille excuse qui le fait bien "Arf avec les initiales j'ai cru que c'était Ingüz Mornieo".
si tu connais les spot hib bah va au pierres animées vers tnn et tu sera tranquille et tu montera facilement jusqu'au 24 mais seulement a partir du 20

P.S: j'ai un bd 25 , j'adore ça tu te solote un Fg de niveaux 20 hi hi
Pour repondre a ta question, px plutot sur des joueurs.
Tapper sur des mobs c'est pas vraiment la motivation premiere de quelqu'un qui vient sur Camlann.
Ta classe rox en PK alors fais toi plaisir et ecoute pas les grincheux.
PS : bon, avant le lvl 20, c'est peut etre plus prudent de te planquer un peu quand meme
J'ai un BD 35 en ce moment xp sur des mobs est beaucoup plus rentable [de toute façon au bout d'un moment tu n'auras pus de sous ] Je te conseille de faire bone army / suppression [18 suppression reste bone army ] trouve un spot neutre mets pets agressif et lance 2 dots quand ton pet a choisi un mobs ;D .

ps : suis suppression la mais je compte faire un bd solotable quelle est la spé la + weak ? [j ai meme pense a ne pas mettre mes points mais pourrais même pas soloter des mobs ]

PLforcash le gentil BD qui donne des sous aux personnes sans /level [si vous n avez pas de /level et besoin d armes mp moi ce sera gratuit [lv 20 max [si vs etes un /level stop dream ;D ]]]
Citation :
Provient du message de find

P.S: j'ai un bd 25 , j'adore ça tu te solote un Fg de niveaux 20 hi hi
Un 25 voit un 20 bleu donc si tu te solotes 8 bleu en même tps et que tu as un screen mp moi ^^
Citation :
Provient du message de Plforcash-Hugforcash
Un 25 voit un 20 bleu donc si tu te solotes 8 bleu en même tps et que tu as un screen mp moi ^^
un fg afk
Citation :
Provient du message de Malaucocis
et merci surtout pour tous vos encouragements car je pense qu'ils vont m'être bien utiles :P
Profite, profite, c'est pas toujours qu'on va t'encourager à monter un bd
Citation :
Provient du message de Jalost

Sinon pour ton parcours eh bien tu guildes chez les DK (Decafeinated Kangooroos mais j'ai un doute) pour commencer et ensuite vers le 40 tu vas chez IM (In Memoriam) avec la bonne vieille excuse qui le fait bien "Arf avec les initiales j'ai cru que c'était Ingüz Mornieo".
detrompe toi IM c'est bien inguz mornieo

et in memoriam c'est InM

voila

ensuite pour le guildage on ne guilde que des gens bien , un ancien DK qui vient chez nous et bien c'est quelqu'un de bien c'est tout

ta un ptit soucis avec un InM et bien vienjt t'expliquer sinon ferme la
Citation :
Provient du message de Jalost
Malaucoccyx je compatis.
Vu l'investissement Roleplay que révèle avec pudeur le choix délicat de ton pseudo et la sagesse de ton choix de classe - et plus encore de son template "suppression" - je comprends vraiment pas pourquoi tu es accueilli comme un opportuniste lobotomisé. La vie c'est trop injuste.

Sinon pour ton parcours eh bien tu guildes chez les DK (Decafeinated Kangooroos mais j'ai un doute) pour commencer et ensuite vers le 40 tu vas chez IM (In Memoriam) avec la bonne vieille excuse qui le fait bien "Arf avec les initiales j'ai cru que c'était Ingüz Mornieo".

C'est tellement vrai ce que tu dis
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés