Qu est ce qui vs fait reve mesdemoiselles ??

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ravendas
Ca résume bien.
Mouais large blague quand meme, la plupart de ce qui est dit en haut est contredit en bas....en gros elle cherche qqun dont elle soit fiere et qu'elle puisse trainer devant ses copines sans en avoir honte, et qui en meme temps la satisfasse lorsqu'elle se retrouve seule en face de lui.

J'y vois pas d'inconvenient, par contre faudra patienter un peu mais d'ici un demi siecle je pense que ca s'achetera dans tout bon magasin de robotique.
et bien
Pour ma part...

Je rêve de me faire enlever, sans savoir où je serai amenée, ni ce que l'on me fera. (dans la limite d'un respect bien sure).
Voila ce qui me ferait craquer cette année.

C'est je pense histoire de me sortir de mon quotidien un peu pesant
Malgré tous les "conseils", que tu sois naturel ou pas, de toutes façons la machine sous-jacente est régie par le hasard le plus aléatoire qui soit.

Charmeur ou pas, beau ou pas, intelligent ou pas, certains ont du bol et trouvent quelqu'un qui de toutes façons sera attirée, quel que soit le jour, la situation, le fait qu'ils soient rasés ou pas, et d'autres ne trouveront personne.

C'est la seule vérité.
Re: et bien
Citation :
Provient du message de Elle
Pour ma part...

Je rêve de me faire enlever, sans savoir où je serai amenée, ni ce que l'on me fera. (dans la limite d'un respect bien sure).
Voila ce qui me ferait craquer cette année.

C'est je pense histoire de me sortir de mon quotidien un peu pesant
je trouve les clefs de mon blanc destrier ( ma R5 ) et j'arrive
Citation :
Provient du message de Sikander Ansiktet
Gnagnagna
ça démontre bien que les femmes sont indécisent et ne save pas en général ce qu'elles veulent en amour. Le seul conseil valable est de foncer sans réfléchir. Comme dit plus haut, tu lui dis salut et si la conversation ne viens pas automatiquement bah passe à la prochaine.
Citation :
2. Qu'ils soient discrets, ne se mêlent pas de nos affaires et ne nous posent pas un tas de questions.
Ouais ben ça ... Des fois c'est trop, des fois c'est pas assez, hein.

Pour la jalousie, trop c'est étouffant, pas assez c'est qu'on en à rien à faire d'elle.

C'est dur de trouver le juste milieu.
Citation :
Provient du message de AdrienCoeurFeu
Et merde, un re-roll de dark cristal.

- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
- PAS DE GROSSIERETES
- PAS DE DIFFAMATION

made in marseyes, c'est un compte pour rire.
1. ça se voit
2. tout le monde le sait
3. ça marche très bien, moi j'suis peté d'rire à chaque fois , j'l'adore. D'ailleurs, Cartier, c'est pareil!
Y a pas de miracle mon gars, si t'es pas un beau goss, t'as pas un bon style en place, t'as pas la tchatch et l'humour, tu arriveras pas à séduire toutes les petites belettes de bases qu'on trouve un peu partout (level 2).

Il faudra alors chercher dans les level 1, beaucoup plus facile à pêcher, généralement renfermer sur elle-même et très cultivée. Elles attendent que ça celles-ci, tu leur dis "t'es belle" et elles te sautent dessus.

Après il y a le level 3, qui brille comme le soleil pour toi, celle là il vaut mieux pas y penser au risque de te bruler pour un rien. Il faut avoir un niveau confirmer pour l'obtenir, c'est à dire de l'expérience. Elle combine beauté, intelligence et sensualité. Mais ceci étant dit, elle est rare et fréquente souvent des milieux relativement aisés.


Ton joker, tu peux toujours tenter de mettre une banane dans le calçon, ça peut marcher aussi.
__________________
Un fanatique, c'est celui qui ne peut pas changer d'avis et ne va pas changer de sujet.
(Winston Churchill)
Citation :
Provient du message de Faramir
moi si tu veux que je te donne un conseille, c'est tout bête ce de rester naturel, cela mettera peu être plus de temps a te trouver une "fille" mais tu auras une fille qui t'aime pour toi
Ca c'est un bon conseil

(A nounours)

Moi j ai beaucoup de mal a faire confiance aux gens, alors reste honnete
Citation :
Provient du message de La chance
made in marseyes, c'est un compte pour rire.
1. ça se voit
2. tout le monde le sait
3. ça marche très bien, moi j'suis peté d'rire à chaque fois , j'l'adore. D'ailleurs, Cartier, c'est pareil!
Ah bon..


Citation :
Il faudra alors chercher dans les level 1, beaucoup plus facile à pêcher, généralement renfermer sur elle-même et très cultivée. Elles attendent que ça celles-ci, tu leur dis "t'es belle" et elles te sautent dessus.
Même pas cousin, pour le level 1, le rez-de-chaussée, si tu les regardes plus de 3 secondes elles se font des films. Pour ça, il faut les ignorer ou mettre cartes sur table pour pas être emmerdé.
C'est vrai que parfois c'est lourd les mochetés qui matent comme des mortes de fin de saucisse juste parce que tu faisais un detected radar de toutes les belettes présentes pour chercher de la bonnasse.
__________________
Un fanatique, c'est celui qui ne peut pas changer d'avis et ne va pas changer de sujet.
(Winston Churchill)
Citation :
Provient du message de Cartier Fashion
Y a pas de miracle mon gars, si t'es pas un beau goss, t'as pas un bon style en place, t'as pas la tchatch et l'humour, tu arriveras pas à séduire toutes les petites belettes de bases qu'on trouve un peu partout (level 2).

Il faudra alors chercher dans les level 1, beaucoup plus facile à pêcher, généralement renfermer sur elle-même et très cultivée. Elles attendent que ça celles-ci, tu leur dis "t'es belle" et elles te sautent dessus.

Après il y a le level 3, qui brille comme le soleil pour toi, celle là il vaut mieux pas y penser au risque de te bruler pour un rien. Il faut avoir un niveau confirmer pour l'obtenir, c'est à dire de l'expérience. Elle combine beauté, intelligence et sensualité. Mais ceci étant dit, elle est rare et fréquente souvent des milieux relativement aisés.


Ton joker, tu peux toujours tenter de mettre une banane dans le calçon, ça peut marcher aussi.

en temps normal j'essaierai de te descendre par tous les moyens mais la c'est bien joue.pas de vulgarite et des infos credible.
rofl...

Dis Cartier, elle te trouvait déjà quoi de mauvais celle qui t'a foutu dans le vent en te donnant un mauvais numéro de phone ?

(Cf un thread dans le Bar)
Citation :
Provient du message de Messer
rofl...

Dis Cartier, elle te trouvait déjà quoi de mauvais celle qui t'a foutu dans le vent en te donnant un mauvais numéro de phone ?

(Cf un thread dans le Bar)
Je n'ai pu la recroiser pour le lui demander...

Je continue de penser qu'elle se trompa lors de l'énonciation de son numéro, mais d'un autre coté, si elle ne s'en ai pas aperçu... elle a du me prendre pour un vulgaire brancheur qui ne va pas au bout de ses actes.... donc, c'est très contrariant.
Citation :
Provient du message de Cartier Fashion
Je n'ai pu la recroiser pour le lui demander...

Je continue de penser qu'elle se trompa lors de l'énonciation de son numéro, mais d'un autre coté, si elle ne s'en ai pas aperçu... elle a du me prendre pour un vulgaire brancheur qui ne va pas au bout de ses actes.... donc, c'est très contrariant.
Je suis au bord des larmes.

Remarque c'est clair que ca doit calmer...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés