[Video] Sauvage / Chaman

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Mimi Cracra
En tout cas ca serait cool que ca motive certaines personnes a venir reroll sur Carnac hib ou alb paske la on manque serieusement d'adversaires
Carnac alb ?

Attend on voit que des alb comme adversaire dans cette video sauf 1FG hib qui a justement delete pour alb...
ça marche pas :/
__________________
Glaeniel Ménestrel Seigneur 11L1 Alb / Broc
Glaeniellova Mercenaire Chevalier Licorne 8L0 Alb / Broc

Glaeniiel Chaman Isen Herra 6L3 Mid / Broc
Glaeee Prêtre de Hel Flammen Fru 7L5 Mid / Broc
Glaeniiel Sentinelle Sionadh 11L0 Hib / Ys

Tout bonne chose à une fin
bon o vu des commentaire g juste une chose a dire remettez la nous svp car sauvage j'ai toujours eut en face de moi donc voudrais voir si de l'autre coté du miroir on vpoit la meme chose a savoir foutre des baffes enorme et voi run peu comment c technique aussi car on me le dit souvent
On voit quand même assez bien que les furtifs que tu tue ne savent pas jouer et ont un rang assez faible (le Ranger elfe était en épique aussi, ça n'arrange rien ).

Sinon le montage est joli (j'aime bien la transition Sauvage/Chaman ) mais la partie Chaman assez chiante à regarder (tu passe ton temps à courrir ).
Faut attendre que liano se réveille pour avoir un nouveau lien, il est 18H35 la d'ici 2/3 heure ca devrai être bon en comptant le réupp :\

édit. OMG je suis passé de banneret a grand duc o_O
Citation :
En tout cas ca serait cool que ca motive certaines personnes a venir reroll sur Carnac hib ou alb paske la on manque serieusement d'adversaires
Euh ca les a pas motivé ca les fait delete de jouer contre vous
Citation :
Provient du message de Yuriel / Van
Carnac alb ?

Attend on voit que des alb comme adversaire dans cette video sauf 1FG hib qui a justement delete pour alb...
Vi c'est vrai plus besoin d'hibs que d'albs, mais bon y a quand même penurie de boîte de conserves la
Reup en cours avec des archives rar sur un ftp free ^^
j'ai essayé maintes et maintes fois j'ai jamais réussi à l'up en entier :/
Si qqn a un ftp à proposer, n'hésitez pas ! we need you ^^

alors pour les hibs, à l'époque de l'acquisition , on les voyait pas trop souvent. Sauf en bus de 3fg, ou alors en camping amg : moins intéressant je pense a mettre en vidéo.

Pour les buffs, c'est relativement tendu de s'en passer pour une classe sans cc ni speed ( bon ok un bon sprint ^^) ni fufu. Sans buffs, entre les fois ou tu fais rouler dessus par les fgs, les fufus qui campe amg, les groupes de 3 ou 4. il reste pas bcp de solo purs Avec les buffs par contre, j'ai aucune hésitation à rusher un groupe de 4. Meme si yen a pas mass dans la vidéo, j'en vois plus souvent que des solo.


Pour les fufus, c'est vrai qu'ils n'ont pas un niveau très élevé j'aurais aimé mettre plus de passage contre 4fufus en meme temps mais comme ils attaquent quand ils veulent ,j'ai jamais le temps de lancer l'acquisition.
De toutes façon, ya plus bcp de fufus qui m'attaquent solo. A part quelques obstinés, ils préfèrent venir à 4 c'est déjà plus équilibré.
A noter que s'ils arrivent à PA, je suis très mal parti deja comme on le voit dans la vidéo .SI ya pas de PA c'est eux qui ramassent

et enfin, pour en venir au chaman, j'ai encore du mal c'est clair
Mais c chaud, il est en épique avec des résists pourris, aucun insta (enfin la j'ai ding 4L récemment j'ai pu acheter ichor ), faut sprint pour survivre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés