J'ai trois problèmes

Répondre
Partager Rechercher
Plus que un pb :

je ne peux accéder aux forums via mon navigateur internet explorer. VU que je possédais la version 5.kelkechose j'ai téléchargé la version six mais ça ne change rien. Je ne peux accéder aux forums que via mon navigateur aol quelle galère



HELP SVP et bonne année au passage à tous
3) Le compte Larsen Lutin est bien activé.
Si tu ne te souviens plus du mot de passe et que tu ne peux plus accéder à la messagerie de ce compte, tu ne peux plus récupérer ton compte JOL lié (Sauf faveur divine, en espérant pour noël. Il Faut que tu prouves à Mind que c'est bien ton compte et qu'il veuille bien faire quelque chose... Je ne suis pas sûr qu'il veuille rentrer dans ce jeu là et donc qu'il ne t'invite pas à recréer un compte).

[Transfert de PQS]
Pour le compte de Larsen je n'ai pas oublié mon mot de passe forum , mais quand je le tape ça me met "merci, vous vous êtes bien identifié Larsen Lutin" et ça me rebalance tout de suite a la page identification. je peux prouver que c'est un de mes comptes car je connais le mot de passe, c'est le mot de passe de l'adresse e-mail qui ne fonctionne plus. Est-ce que je dois envoyer un message privé a Mind pour ça ? en mettant Larsen Lutin/ et son mot de passe ?

[edit] merci Monica que je ne sais pas qui tu es !
Re: J'ai trois problèmes
Citation :
Provient du message de Attila le 1


2eme problème: je n'ai plus aucune image qui s'affiche toute seule quand je navigue sur le net que ce soit sur le forum ou sur n'importe quel autre site, il faut à chaque fois que je fasse bouton droit afficher l'image ce qui est très chiant. Ce truc est survenu au bout de quelques heures depuis mon retour sur le net. Je possède Windows 98 première version qui sait ce qui a bien pu se passer ?



HELP SVP et bonne année au passage à tous
L'option afficher les images dans les medias s'était désactivée toute seule, en la cochant toute les images s'affichent de nouveau, quel plaisir d'avoir de cadres tout bien recadré et de voir a nouveau les zavatars de chacun
Par un miracle que je ne comprend absolument pas, pour la première fois depuis plus de deux ans, je peux ce soir accéder a JOL par mon navigateur Ie. y-a-t-il eu une upgrade du forum depuis l'ajout des nouveaux titres ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés