La plus belle voiture jamais construite

Répondre
Partager Rechercher
Re: La plus belle voiture jamais construite
Citation :
Provient du message de Crabier
Oui ! Quelle est la plus belle voiture jamais construite à vos yeux ? Quelle voiture vous fait rêver, baver ? Sujet peut-être déjà abordé sur ces vieux forums, mais ma foi très intéressant!

À moi :

la Shelby Mustang GT 500

PHOTOS :
http://www.fantasycars.com/derek/car...lbygt500_1.jpg
http://www.fantasycars.com/derek/car...lbygt500_2.jpg




Oui, c'est celle dans "Gone in 60 seconds", la fameuse Eleanor.

À vous.
/agrée
c'est pour moi la meilleur voiture en plus a un prix relativement correct pour ce genre de legende , tiens au fait la Mustang la plus ancienne jamais construite se trouve en France et pas aux US
Celle qui me servirait à aller d'un point A à un point B, et c'est déjà pas mal. Si en plus elle était non-polluante là, ça serait beau.

Pour ce qui est de la beauté du tas de tôle et de plastique... euh... quel importance ? C'est pas censé être utilisé pour se déplacer et polluer les villes ?
Citation :
Provient du message de Myvain
C'est pas censé être utilisé pour se déplacer et polluer les villes ?

- dans la réalité, je ne peux qu'être d'accord avec toi... mais le rêve se torche de la réalité.

quand à être sensible, ou pas, à tel ou tel type de rêve...
c'est une autre histoire.
Citation :
Provient du message de ShinD
Quelle triste vie tu dois avoir si pour toi tout ce qui n est pas utile est à proscrire. :/
De l'art d'interpréter les paroles des gens pour leur faire perdre de leur sens. Bien essayé, mais raté.
Ici il est question des automobiles, non ? On est quand même bien loin du tout...
Citation :
Provient du message de Myvain
De l'art d'interpréter les paroles des gens pour leur faire perdre de leur sens. Bien essayé, mais raté.
Ici il est question des automobiles, non ? On est quand même bien loin du tout...
Reste qu avoir une belle automobile c est pas vraiment différent que d avoir des beaux vêtements, un beau cadre au mur de sa maison ect ect.



Ici il est question d esthétique d automobiles, pas de débats écolo-je ne sais quoi.
Je n'ai pas de cadres aux murs, tout s'explique.
Cela dit, le rapprochement est douteux mais bon, je vous en prie, continuez...

Ah et le mot que tu cherches, c'est écologique.
Citation :
Provient du message de ShinD
Quelle triste vie tu dois avoir si pour toi tout ce qui n est pas utile est à proscrire. :/

Je suis piéton, voilà ma gloire, mon espérance et mon souton, mon chant d'amour et de victoire, je suis piéton, je suis piéton !
Citation :
Provient du message de Cartier Fashion
Ce n'est pas une voiture de rêve inaccessible, un jour qui sait...elle sera mienne.
Bin pareil pour la Mehari que je convoite, en fait.
Dans Starsky & Hutch la voiture est une Ford Torino et non une Mustang.
Dans les belles voitures:
la Mustang GT 390 dont se sert Steve McQueen dans Bullit : la photo en bas de page
la Ford Ranchero 72 de Harvey dans Nash Bridges: photo
la Chrysler PT Cruiser : normal custom roadster

Je les trouve belles mais je ne sais pas si j'aimerai en avoir une pour tous les jours. Déjà à cause des problèmes d'homologations et pour le plaisir de conduite qui ne correspond plus au critère de maintenant ( pour les 2 premiers véhicules ).

A l'IUT il y a un prof qui vient avec un renaud des années 70. Elle est très bien entretenue et est peinté en bordeau/blanc beige... rha lovely!
Sinon les Viper et Corvette je n'ai jamais accroché.
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Je suis piéton, voilà ma gloire, mon espérance et mon souton, mon chant d'amour et de victoire, je suis piéton, je suis piéton !

- Ah, petit peta petit pas petit bus,
si t'es fatigué t'as qu'à prendre l'autobus...***

je suis piéton iton
enfin itou.



(*** cherchez pas, les plus jeunes, vous ne pigerez pas sans avoir connu La Lorgnette)

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés