sauvage spe arme et h2h

Répondre
Partager Rechercher
Si tu veux plus de précisions tu peux aller voir ici, c'est bien expliqué (avantages/inconvénients) :

https://forums.jeuxonline.info/showt...threadid=260544


et tu peux aussi aller télécharger en complément la vidéo exclusive qui accompagne les explications, par celui qui répond à toutes vos questions



https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=271731


/enjoy
Citation :
Si tu veux plus de précisions tu peux aller voir ici, c'est bien expliqué (avantages/inconvénients) :
Ce lien ne marche pas peut tu me redonner un autre lien ou m'expliquer stp merci pour cet réponce et celle d'avant
Bah avec une arme à 2 mains tu cogne fort et relativement vite, avec la spé H2H tu beneficie des style à effet tel que l'area debuff hâte ou trimple coup, les 2 spé font de gros dommages
Bonjour et bonne année à toi aussi elroun!

Je suis split spec avec mon sauvage pour deux raison:
1/ le fun et oui, la roxxor attitude, trés peu pour moi. Je trouve ça joli et original d'avoir une griffe dans une main et un marteau dans l'autre.
2/ les styles marteau correspondent mieux à ma manière de jouer.

Il y a bien sur d'autre raison comme le WS qui est basé uniquement sur la force en split alors qu'il est basé sur la force et la dex en h2h, la possibilité d'avoir une arme bien plus lente en main droite alors que tu sera limité à 4 au max pour les griffes en 1.64, la possibilité de switch en 2M sans perte de WS.....

A noter que tu beneficie des multi hit en split tout comme en h2h.
Mais pourquoi personne n'aime les styles de h2h ? trop durs a placer par rapport aux styles des armes traditionnelles ?
l'avantage de pouvoir switcher en 2mains est-il vraiment important ?
ca sert qqchose de faire un split autre que marteau ?
Citation :
Provient du message de powerup
Mais pourquoi personne n'aime les styles de h2h ? trop durs a placer par rapport aux styles des armes traditionnelles ?
l'avantage de pouvoir switcher en 2mains est-il vraiment important ?
ca sert qqchose de faire un split autre que marteau ?
c'est simple, peu aime avoir 8 macro de style ( voir plus si on est gourmand ), preferent taper frenetiquement sur leur anytime. Enfin surement aussi a cause du tapage que certain ont fait en disant " haha les styles H2H c vraiment de la daube" alros que ce n'est pas le cas du tout.
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés