[Orcanie] [alb]Sortie Sidi samedi 3/01

 
Partager Rechercher
Sidi, donjon de haut niveau avec des loot important... mais devant le donjon, il faut faire la queue pour prendre un ticket pour pouvoir avoir les super loot roxor qui déchire tout.

Quoi tes pas capé partout, t'es un looser spas possible?!?

C'est nawak, comme un dragon limite solotable...

Mythic réveille toi, quel est ton prochain patch pour devenir encore plus roxor??

Je need un arc qui fait : 18 en DPS, qualité 102%, rapidité 10, + 50 en dext, + 50 en vivacité, + 40 en constit, + 11 en arc long, proc(qui marche) ae dot a 200 par tick qui marche a chaque fleche

No coment
vous au moins vous avez reusis a plusieur reprise a faire des sortie sidi en gu, depuis 2 mois j'ai tenté de faire 5 sortie sidi, 5 fois j'ai laissé notre place, etre gentil n'aide pas toujour.... au moins j'ai compris je peu rien faire dans se jeu bin autant partir...
il ne s'agit pas de s'imposer ou de reserver le dungeon , juste de prevenir pour eventuellemnt s'organiser avec d'autre ou discuter.
mais fu les réaction pueril et si peu constructive de certain ....
in aqua scribere ...
assez decevant que dans jeu de masse dans un royaume ou il y amasse on soit meme pas capable de communiquer et de regler ca en bonne intelligence.
Crone tu a de nombreux amis a l'ere, send nous

quant a showbiz ben au vu de sa maniere adulte et civilise de reagir je prefere qu'il send pas ...
Oula,calme,je voulais pô lancer une polémique moi....
@macnamarra:le lead de cette soiré etait sencé etre moi,ayant peu d'experience en la matiére(je l'avoue) je serai absolument ravi de recevoir son aide,et si il y tiens,je lui laisse même ma place,c'est pas de probleme,sa vaudrais peut-etre même mieux..

@tout ceux qui voulez aussi y aller:
pourquoi ne pas simplement réunir nos force?nous aurions ainsi plus de chance d'arriver a apo et le tuer...

en bref,je n'ai fait que soumettre une idée et prevenir ou cas ou afin d'eviter des engueulade sur place...
si quelqu'un veut ma place de lead,je la donne,c'est peut-etre pas comme sa que j'apprendrais,mais tant pis,si sa peut contribuer a la bonne ambiance general,s'tout
de plus on a encore 1 jour environ pour en discuter(calmenent),on finira bien par trouver une solution entre gens civilisé

voila,s'tout ce que je voulais dire...
Citation :
Provient du message de Showbiz
Now, on y va samedi, on sera dedans, je vais prévenir les éres de la lumière qu'on y sera pour pas qu'il s'étonne si il n'y a pu de named...
A vous de ne pas vous étonner non plus s'ils ont vidé avant que vous arriviez.
@Showbiz:euuuuh,sauf erreur,mais c'est pas vraiment une façon intelligente de reagir,sauf ton respect,je dit pas que vous êtes des vilain itout,mais dire en gros(je resume tes parole):"allez vous faire foutre on sera las-bas avant vous...."bah,aprés faut pas s'etonné si y'a une mauvaise ambiance...
Citation :
On a laissé Sidi pendant les vacances pour pas faire nos lamas
et alors?on est sencé vous remercier a genoux?voire ramper?
Sidi ne vous est pas reservé,pas plus qu'a nous certe,alors je trouve cet remarque un peu deplacé...
et d'ou tu t'octroie la presceance?
tu remarquera que j'ai essayer de demarcher pour que l'on s'entende entre tous ceux qui avait prevu une sortie..et toi,tu arrive et tu nous dit a tous d'aller nous faire voir....l'égocentrisme c'est pas bien....

a bon entendeur salut...

edit:
@Showbiz:de plus il me semble que sidi a un temps de repop de 8-10h(pas sur su temps exact,si quelqu'un peu me ledire,sa serait sympa),rien ne vous empeche dés lors d'y aller dans la matinée,quite a ce que je deplace la sortie en consequence(mais n'abusons pas tout de même)......ceci n'est qu'une proposition,libre a toi d'en faire ce que bon te semble,toujours est-il que nous n'avancerons pas en nous cassant du sucre sur le dos......
a bon entendeur....
tant pis...
je vais faire des heureux je crois:
J'abandonne mon idée de sortie sidi,trop d'embrouille alors que ce post etait destiné a les éviter,alors pour moi sa sera une prochaine fois....j'éspere...


p.s:merci a showbiz,qui malgrés ce que peux faire penser son post et malgrés ce que j'en ai dit,est le seul a avoir essayer de trouver une solution.....
Ben les mids soyez heureux car en ce moment sur Albion il y a un paquet de personnes totalement odieuses qui se donnent des prérogatives sur d'autres joueurs et pire qui affichent un mépris absolument odieux, il n'y a qu'à lire ce qu'a écrit showbiz...... A lui tout seul il résume fort bien ce que sont les nouveaux DAOCIENS... Et je crois que ça commence sérieusement à pauser des problèmes..... Je connais bon nombre de personnes qui ont quittés DAOC.... et ça va continuer... Bientôt Albion sera bien moins peuplé.... ce n'est plus jouable... Le RvR surpeuplé et les sorties épiques pour hauts levels squattées en permanence par des dictateurs égocentriques....

J'espère que vous ne serez pas assez stupides pour aller acheter les loots sidi à leur PNJ et à les boycotter car leur attitude est méprisante pour toute la communauté des joueurs qui paient pour avoir le droit de jouer....

je vis mes derniers moments sur daoc.... Il y a quelques personnes que je vais regretter... Je ne pense pas que dans les nouveaux jeux on puisse retrouver de telles situations...

Les cartes sont grandes mais il y a trop peu de lieux avec des loots valables, en plus ils sont bien trop rares et rendent les gens fous de convoitise, ça les rend agressifs au possible et ils en arrivent à oublier le plaisir de jouer car tout ce qui compte c'est de frimer avec des armures et armes Sidi....

Si les autres donjons lootaient des items et armures de qualités égales à celles de Sidi ce serait plus facile d'en obtenir et au moins les joueurs ne deviendraient pas des névrosés pour arriver à les obtenir à tout prix...

J'espère ausi que lorsque la 1.65 arrivera er que les sorties en masse deviendront impératives, que vous vous souviendrez de ces attitudes là et que vous laisserez de coté les guildes ou joueurs ayant eu une attitude égoïste refusant de partager l'amusement avec les autres joueurs....

Ne leur faites pas de cadeaux........
Citation :
Humm encore une sortie ou ont es 10 a roll un pov loot
Voila qui résume le zergage a Sidi, combien on fait de la sortie sans rien avoir. Je lead pas pour voir des personnes faire les péons et d'autre s'en foutre plein les poches.
J'emmene ma guilde, ou on est pas obligé de tout random, comme dans une sortie zerg.
Relis le post de Cheenarys avant de sortir un gros flame bien gras. On peut ajouté attaque personelle meme, les modos sont toujours aussi inutiles. J'ai insulté personne, je defend mes positions face a la masse. Par contre, Macnamara, en gros, tu me traite de tous les noms. Si tu as des loots Sidi, provenant du zergage, tu les a eu au dépend d'autre avec un coup de chance au random. Tu penses que le random est une bonne solution? Utiliser des joueurs pour avoir son loot ?
Pour résumé l'attitude alb : si tu zerg pas, t'est un mechant indépendantiste révolutionaire égocentrique qui se fout du monde!
Je refuse pas de donner les tuyaus pour sidi, qui permettent de ne pas avoir a zerguer pour avoir des loots.
Tu veut des donjons avec plus de zerg pour toujours aussi peu de loots. Comme, on zerg tous et y'en a qui s'en vont et qui se la mette derriere l'oreille ?
Je me permettre un ptit flame : certains me font pensé a des vieux croutons de la CGT !

Voici deja un bon url, avec une carte lisible et détaillé : http://members.rogers.com/ios2/CaerSidi.gif
Ensuite, voici les tactiques contre les mobs :
http://camelotvault.ign.com/thegame/...caersidi.shtml
Voila pour ceux, qui veule tenté en guilde et en petit comité pour satisfaire les siens.
Ben tu vois j'ai trois loots sidi une couronne que j'ai gagnée au roll, une hast que j'ai donnée, un plastron et des gants que l'on m'a offerts.... A toutes les sorties j'ai tapé, tapé je ne suis pas AFK, et je n'ai jamais eu le sentiment de voler ou de léser qui que ce soit....
Je ne zerg pas ni ne random je joue pour me distraire c'est tout.... Les loots je m'en fou.......
J'ai fait en un an de jeu 15/20 sorties Sidi c'est tout et encore.... pour la technique je connais je suis allée voir appo quatre fois... j'ai au moins trois guides sur Sidi.....
Et osef DAOC....
Vive Horizon.......
Citation :
Samedi, j'ai prévu d'ammener ma bande d'enfants gatés a Sidi pour les gavés de loots. On a laissé Sidi pendant les vacances pour pas faire nos lamas. Now, on y va samedi, on sera dedans, je vais prévenir les éres de la lumière qu'on y sera pour pas qu'il s'étonne si il n'y a pu de named...
Citation :
- On veut tous des loots, et pas 10 loots pour 50.
Citation :
- On approviosionne notre marchand.
Citation :
Pas envie de voir passer les 2 3 bons loots d'une sortie, le reste etant le plus souvent de la .... sous notre nez.
C'est si gentil, si mignon, tellement dans l'esprit d'un jeu massivement multi-players... et ça se résume a "moi je veux et j'exige....... because i'm the bestttt place vils manants !!! (à non peon,... excuse...)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés