Ils veulent plus de moi

Répondre
Partager Rechercher
Il ce passe un truc tres ... enfin ... quand je rentre dans le jeu , je ne peut pas prendre mon perso " titi8800 " NC , le nom du perso est gris et il y a un conte a rebour , il reste 10 heures avant que mon perso soit delete ...
alors ? quelqu'un a une réponsse ? parceque la :s je c que BR10 c pas bcp mais jm'y était atacher ;(

Edit : Et le pire c que sur Werner je ne peut meme plus cree de perso !!!!!! ( sur les autre serveur ca marche )
Meuh j'veut jouer en europe moi ! ;(
c parce que tu as joué avec un perso d'un autre empire sur le meme serveur 2 heures avant. Ton perso n'est pas delete. Il est juste locké pour 12 heures.

PS:j'ai fait des who de temps en temps pour te guilder mais je t'ai jamais trouvé, c quoi ton pseudo exact ? Sinon essaies des /tell fael, lab, noone, sirclad, doliprane. Je t'envoie les coordonnées TS par pm.
__________________
http://sig.planetside-universe.com/Fafa.png
Ah.. ok ... désole gt pas au cournt :/
et pour les /tell a chaque fois il me di que la perconne est pas online , mais ce soir je re essayerai ! j'en est marre de jouer avec des english j'comprend rien
Citation :
Provient du message de titi8800
et pour les /tell a chaque fois il me di que la perconne est pas online ,



Peut-être parceque elle n'est pas online justement
Citation :
Provient du message de Vortex



Peut-être parceque elle n'est pas online justement
Brillante déduction de l'inspecteur Vortex.
Tu n'as peut-être pas de chance dans tes heures de connexions, ou bien tu t'es peut-être trompé dans l'orthographe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés