résistances

Répondre
Partager Rechercher
Voila, juste une petite question, je cherche un tableau expliquant l'utilité des résistances (NRJ, corps, chaleur,....) pour le royaume d'albion en RVR.
En effet, je suis en train de faire les calculs pour ma SC, et je ne sais pas exactement ce qu'il vaut mieux caper. Sachant que j'ai un paladin et que je pourrais tout caper sauf 2 resists, mais j'aimerais savoir lesquels.....
merci d'avance
:bouffon:
__________________
Reddwarffe Zerk 9L9
Reddwarfo Rune 7L1
Et bien sur Albion le meiux c'est de tout cap ...
A la limite Matiere n'est pas indispensable, car ce sont les DOT essentielement et ce n'est pas tres genant.
Autrement il y aurait esprit, mais c'est assez dangereux de ne pas trop la monter car si elle ne concerne que les sorts du pretre de hell, ce sont les sorts pbaoe et mezz.
Bon petite question, vaut-il mieux caper des caractéristiques et en laisser ou on ne met rien ou mettre un peu dans toutes ??? ???
Car dans mon cas, je devrais être capable de toutes les caper sauf 2 qui seront Esprit et je pense froid.......
Sachant que je ne sais pas si HIB/MID utilise bcp de sort en rapport avec cette resist de froid....

:bouffon:
Tu dois tout caper.
C'est pas super dur à faire avec une full 99%.
J'arrive pas à comprendre comment certains arrivent à ne pas caper toutes leur resist... c'est d'une simplicité pourtant.
Essayer de caper un ménestrel avec 3 spé, 5 caractéristiques les points de vie (et je passe a la poubelle la mana ).

Mais pour un palouf, sa doit pas être bien compliquer
C'est clair je suis d'accord avec Yuhi je ne vois pas comment on ne peut pas caper les résist avec les objets des quêtes SI
Collier 4*10%
Les deux brassards
...
Je confirme les avis de Yuhi et Enolas, j'ai un Pala et un Merco et ils sont full capés tous les deux avec une SC à 99% et seulement une pièce à 100% (le bouc du Pal et le sabre du Merco).

PS: Merci les items de SI...
Ben en faite je capais pas parce que je ne faisais aucune surcharge sur mon équipement, mais je me suis décidé à attendre une semaine, le temps de finir mon niveau de légendaire (je suis kasi 1000) en arca, et tout surcharger, comme ça je cape tranquille toutes les caracts....
:bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés