Besoin d'un avis ..

Répondre
Partager Rechercher
voila je me retrouve sur albion sans sous sous et donc je voudrais monter une classe ki pex plutot bien pour financer mon perso main et donc j'ai lu un peu parout et je vois certain dire que le Cabaliste spe Cabalisme est le meilleur soloteur d'albion et d'autre parler du necro spe visio..

j'aimerais bien aussi qu'il servent a quelques choses en RvR tant qu'a faire si je monte un perso faut bien kon puisse aussi faire un peu mumuse
oui voila monte un caba spe simu ou un pretre d arawn spe visio, si tu veux pexer vite et bien pour te faire dla thune...

perso jte conseille le caba simu paske en rvr c genial et tu t attache a ton simu, t imagine meme pas a quel point cette classe la est moins " chiante" que le necro visio aussi je trouve paske la tu as un root des single debuff force et dex, des debuffs de magie (notament de corps pour ton drain ===> miam miam )
en gros le caba a plus de sorts et est plus sympa a jouer...

si tu veux aussi tu peux respec ta spe simu en spe manipulation au lvl 40 pour pouvoir soloter les gobelins a partir du lvl 46 et ainsi arriver 50 tres vite... mais tu auras changé de spe et la spe manip en rvr est certes tres jouable mais pas des plus polyvalentes (c est la spe dot de zone si tu vois ske jveux dire )...

p.s: en rvr ton simu fait tres mal et si tu utilise le saphir il proc vampi pa mal et se heal donc regulierement en faisant des degats vraiment bons: sur druide ou bardes (healer/skalds/shami etc) c est tres efficace surtout si tu pense a le healer de temps en temps (oui il ne proc vampi pas toutes les secondes ^^)
et en pvm au lvl 35 (lvl de mon spe simu ) ton simu peut etre capable de se faire un rouge sans que tu l aides par des heals/debuffs ou dds.... c est te dire que le chain orange est tres facil et ca avance vite

bonne chance
L'avantage du pretre d'arawn c k'il tombe ke tres rarement oom . ET si tu as SCM alros c le pieds. Donc tu px chaine chaine sans aucun probleme
L'avantage du pretre en RvR c ca capacite a transferer du mana aux magos de ton groupe voir meme au palouf
PEX : le plus rapide est le nécro sans hésiter.

RvR : Caba spé simu plus sympa que nécro, notamment la combo débuff + drain.

Sinon sorcier ça solote bien avec un pet, et utile en RvR.
mais un sorcier ca fait comme l'empathe sun sur hib ?

quand on charme un pet on perd de l'xp ?

exemple sur hib avec un mob quand je fesais de l'xp je perdais environ la moitié comme si on était 2 personnes grouper quoi
je te conseille un bon sorcier , ca se fait facilement du orange en pvm , et sorcier en rvr c le pied...
petite remarque il perd pas d experience en charmant un mob

la spe ame est la plus répendue (c la spe du fameux mez sorcier)
et c assez fun a jouer en rvr (un template 44 ame 30 alté est pas mal pour avoir le ae root de alté ... me souviens plus bien des chiffres mais ca doit être l idée)

en rvr tu peux mez , envoyer ton pet sur le healeur adverse , doté un tas de type , drain life , et bien sur faire plein de sorte de debuff

donc c assez chouette si tu aimes jouer de facon intelligent
en terme de rapidité d exp ca fait en gros:
1) necro visio
2) pas loin derriere caba simu (chain d orange sans down time avec scm 1)
3) le sorcier ame pas mal aussi mais quand meme bcp moin bien que les 2 premiers. par contre c est une classe super utiles partout mais le pb c est que au 50 hors rvr, tu seras , a sidi , dragon ou autre , juste un pom bot casiment.


jte (re) conseille a mort de faire un caba spe simu , c est vraiemnt super amusant , rapide a monter en solo et supoer balese: a mon gout c est la classe la plus sous estimée parce que meconnue, de albion (avec le fleau d arawn et le thauma terre)


fonces fonces !!!!

le truc qui donne un plus au spe simu sur le spe visio c est que si en tant que pretre tu agro un 2 eme mob, ton pet encasise que dalle et t as juste un snare pour tenter de te faire les 2 un par un alor que le spe simu peu gerer 2 agros d orange en plus de l orange qu il se fait deja par ex, avec son root .
a plus haut nivo le spe visio gerera quand meme l agro mais c est bcp plus perilleux; en plus si tu decides de fuir et que tu te retrouves désincarné quand ton pet meurs ou que t es trop loin de lui , tu te retrouves attaquable avec 1 mm de vie a avancer a 2 a l heure, tu te fait rattrappé et tu creves (enfin tu peux reussir a le semer mais c est perilleux )
en plus le pretre d arawn est un des 3 classes les plus jouées sur alb et donc tous les spots morts vivants sur lesquels les sorts du pretre ont du bonus , sont mega farmés et tu risques de tourner regulieremetn en rond a trouver un spot de morts vivants libre quelque fois ^^
j'ai pris un peu de temps et j'ai monté un caba lvl 5 et necro lvl 5

niveau mana c'est vrai que le necro est tres intéressant mais quand on voit les dégats monstrueux ke fais le pet du caba je pense faire cabaliste (donc dois remonter le lvl 5 ) pis bon en attentant quelques RA comme SCM je pense que je pourrais rivaliser avec la rapidité du necro..


en tout cas mici tout le monde
et si tu t apercois au tout debut (notament vers le lvl 9) que ca marche moyen , c est normal, mais ca change au lvl 12 (a 12 en spe simu quoi ) avec l arrivée du simulacre de saphir qui est


amuses toi bien =)

ps : je crois que c est au niveau 14, va a l entrée de campacoretnin coté salisbury et ya un spots de pleins d arbres agro qui seront bleu/verts pour toi; lances ton simu dedans il va agro plein de mobs sur lesquels son proc vampi va marcher souvent (petites cibles) . Il va donc se healer en tapant non stop des mobs bleux / verts et ca monte tres tres vite et c est marrant fais gaffe quand meme a lui verser 1 ou 2 ptites heals vers le debut si ya 7 mobs a lui cogner dessus ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés