Mid se resume a 3 classes ?

Répondre
Partager Rechercher
Heu, arrêtez un peu la paranoïa. Il faudrais peut-être arrêter de voir les sauvages partout, parce que c'est une des classes les moins jouée de Midgard. Il n'y a qu'à voir des stats sur Broceliande ou sur Ys...

Donc les groupes avec 3 sauvages dedans, mis à part dans les groupes optimisés, ça court pas les rues quand même...
Huhu je suis eld moon et j'ai a 95% une guard , mais quand je croise un grp mid avec assist zerk/sauvage j'explose toujours d'entrée , et la bonne methode pour contrer ces grp la , c'est No-mago .... ZERO quoi le meme grp avec 4 tank en assist . ca marche super . Je l'ai deja dis sur un autre post si on grp encore les moon c'est que le rvr c pas du 8v8 assuré , et en 8v16 8v24 un ti moon c bien sympa ca fait petit jackpot une fois de tps en tps ^^
agree omni, vive les gpes tank c super fun pi gpe avec 3 tanks et un pbaoe c top aussi

maintenant une ptite question :

vous en avez pas marre sur hib de jouer à 4 classes (druide druide barde moon et shield) ?

c la meme question en aussi ridicule, ya possibilité de jouer avec un paket de classes differentes, ya pas ke d sauvages en tank, ya pas ke d pbae en mago, etc etc
d'ailleurs meme un gpe tank hib tu peux te limiter a 3 classes druide barde proto
alb idem, donc stop se plaindre t'as k faire pareil ou au contraire prouver l'efficacité du contraire (que je ne nie pas justement, j'ai svt joué avec empathe sun (/hug falckroute) enchant sun et en étant le seul druide, meme avec 2 senti etc etc etc)
Citation :
Provient du message de Bouly
Ce qui faut pas entendre tout de meme .En pex peut etre,mais nous sommes dans le cas dun grp rvr et tu serai étonné de voir que les grp optimisé du moment sur hib ne comporte pas de magos
Oui, je parlais bien sur en XP en RvR, les enchants spé moon... c pas ce qu'on recherche le plus (par contre, les elds moon... l'ae maladie )
Je suis d'Hibernia à la base donc t'en fais pas, les groupes optimisés, je les vois souvent à DL

Dans le cas présent, je pensais qu'on parlait aussi des grps xp donc autant pour moi
Je connais pas encore le RvR sur Midgard (quartz ça donne pas toutes les connaissances bien loin de là et béryl... je vais pas y aller tout de suite, me manque 2lvls pour être à la limite ) donc là, je dis rien pour le RvR Mid je parlais seulement de l'xp et des groupes montés sur des bases viables (et sans sauvage )
Citation :
Provient du message de Arkhen
Heu, arrêtez un peu la paranoïa. Il faudrais peut-être arrêter de voir les sauvages partout, parce que c'est une des classes les moins jouée de Midgard. Il n'y a qu'à voir des stats sur Broceliande ou sur Ys...

Donc les groupes avec 3 sauvages dedans, mis à part dans les groupes optimisés, ça court pas les rues quand même...
En même temps depuis la sortie de SI aux US (enfin un peu après, faut laisser le temps de up 50 quand même), la classe sauvage est celle qui fait le plus de rp/semaine au total.


@naylo, si tu arrives a me faire un groupe alb correct avec 3 classes bravo.


Puis vu comment célérité c est overpowered je vois mal l utilité de se casser la tête avec des mago alors que l assist sous célérité est totalement ingérable hors BOF/SOS.
__________________
"Ahow, je suffolke ..."
Citation :
Provient du message de naylo

maintenant une ptite question :

vous en avez pas marre sur hib de jouer à 4 classes (druide druide barde moon et shield) ?
Je ne sais pas sur quel serveur, mais en général, sur Hib/Broc on est plus proche des 5 classes (druide, barde, sentinelle spé croissance (spé heal c mal) , spé boubou et moon ) Enfin, ça doit dépendre des groupes mais en général, on vit très bien avec un seul drood et un moon ou un tank de plus Enfin, ça doit dépendre des groupes... perso, je me passerai pas trop d'une sentinelle dans un groupe RvR...
lol enfin bon c se ke dit shamo y a toujour les meme classe ds les grp ( sur broc )

4 ou 3 tank en assist du shaman du healer et c parti ...

les pouvres mid ki on fait des magot ou otre ba doivent pas trop s amusé je pense
Je joue Pretresse de Hel sur Orca, trouvé un groupe c'est la croix et la baniere....

Petite anecdote, j'etais au TP sur Emain je dit: Je cherche un groupe pretresse de Hel PBaoe!
Un groupe est en face de moi, 2 sauvages, 1 zerk 1 heal et 1 chamy, le reste me souviens plus...

Soudain 10 minutes apres toujours en train d'attendre, une healeuse arrive elle dit: LFG, je la vois buff le groupe, et hop partir stické...

Et cette situation se produit dans 90% des cas, j'ai beau attendre 45 minutes sur un TP pour un groupe, je vois les skald, sauvage, healer, chaman me passé sous le nez a vitesse grand V.

Enfin bon ca m'a suffisament dégouté pour que je reroll une guéri.
Citation :
Provient du message de ShinD
En même temps depuis la sortie de SI aux US (enfin un peu après, faut laisser le temps de up 50 quand même), la classe sauvage est celle qui fait le plus de rp/semaine au total.
Cela peut vouloir juste dire que les quelques sauvages 50 sont plus assidus en RvR (ce qui est normal avec une classe plus récemment monté), ou que quelques hardcore gamers ont choisi sauvage...
Plus la population d'une classe est petite, plus l'influence de quelques hardcore gamers est grande sur une moyenne.

Enfin il n'en reste pas moins que la population des sauvages est très réduite et qu'il n'y a en rien une horde de sauvage déferlant en assist sur Emain
Citation :
Provient du message de Arkhen
Enfin il n'en reste pas moins que la population des sauvages est très réduite et qu'il n'y a en rien une horde de sauvage déferlant en assist sur Emain
ça reste vrai pour les anciens serveurs ou beaucoup jouent encore leur persos depuis leur débuts, ou la majorité des joueurs n'ont pas le courage de remonter un Xmilliéme perso 50.

Pour Carnac, c'est sauvage superstar. Il est très rare de croiser un groupe sans sauvages (nous et encore pas toujours).
Si de plus adversaires s'en plaignent, imaginez la complainte des autres classes reléguées a la poubelle depuis le sauvage : le zerk par exemple: 3 ou 4 zerks actif en RvR sur Carnac...une vrai misère mais aussi le thane ou le guerrier...enfin tout ce qui manie une arme et qui depuis le sauvage n'a de damage dealer que le nom sur les guides de création.
Citation :
Heu, arrêtez un peu la paranoïa. Il faudrais peut-être arrêter de voir les sauvages partout, parce que c'est une des classes les moins jouée de Midgard. Il n'y a qu'à voir des stats sur Broceliande
Si tu regarde bie, le Sauvage est le tank le plus joué apres le Skald
Citation :
Provient du message de asiendra
Si tu regarde bie, le Sauvage est le tank le plus joué apres le Skald
apres la sortie de SI tlm a créé un perso des classes SI ce qui donne bcp de sauvages , le savage est le tank mid qui compte le moins de 50, faut arreter de dire des betises
c'est ecrit ici

sinon albion a 14 classes, hib 13; mid 12, donnez nous plus de classe (genre un hybride tank-buffer-healer ) et vous verrez plus de diversité

2 classes fufus : chasseur très rare, assa svt bb et solo

bogdar : très bien pvm , mais peu groupé en rvr

rm : spé odin useless en plaine, spe affai c'est bien mais c'est pas costaud comme une senti (pi ca soigne pas, tape pas, buff pas), spe tenebres c'est bien mais sur mid on prefere les tanks

sm: pas enormement de hel sur mid, spe invok et tenebres pas appréciée en groupe, affai faut un groupe correct pour xp et rvr.

pour le reste zerk thane savage skald healer chaman sont assez communs dans les groupes, un pti manque de guerriers mais ca reviendra avec le nerf des savages 2h à coup sur .

Bref les groupes mids sont faits avec les classes jouables en groupe et désirées par le groupe bien sur
dans l'ensemble c'est bien ce que je pensait.....

c'est vrai que mid et hib peuvent faire des grp a 4 classes maxi et pas alb et c'est plutot bien pour alb je trouve ca permet d'esperer etre groupé meme en jouant un classe "soit disant" (je dis bien soit disant) faible (theu terre ?) paladin etc alors que sur mid et hib l'elite des classes est bien presente que ce soit avec les pbae ou les tank meme si la puissance du sauvage n'est pas comparable avec aucun tank des 3 royaumes .....un peu comme le zerk avant son nerf
[HS]enfin bon nerfé autant le zerk pour implanter un classe encore plus cheaté ja vois pas trop l'interet a part faire reroll ....mais bon spa le sujet [/HS]

enfin je suis sur broc (c'est marqué en bas fo lire) et franchement 3 grp mid sur 4 sont des grp sauvages ...les stats de perso osef serieux je m'en fou de savoir combien ya de sauvages 50 sur broc j'arrive encore a reconnaitre un sauvage d'une autre classe (600+ c'est pas un thane ^^) et il y en a bcp ....

et puis bon les grp pick up avec un peu de tout en general il ne font pas peur...

et puis bon le fait que l'on ne voit quasi plus de zerk etant remplacé par des sauvages et tout a fait representatif de la puissance de destruction de cette classe....on aura beau dire mais non c'est pas vrai au fond tlm le sait

dsl pour le whin lol c'etait pas le but a la base ^^
__________________
http://shamographie.free.fr/sreens/signature.jpg
Re: Mid se resume a 3 classes ?
Citation :
Provient du message de Shamo | Masaru
en bref mid se limitent 'il aujourd'hui a sauvage healer shaman ?
Peut-être sur le serveur que tu joues mais pas sur Ys.

A un moment donné, Midgard sur le serveur Ys avait beaucoup
de mages.
Ils ont eu longtemps aussi les 3 reliques mana, ceci explique peut-être cela.
Citation :
Provient du message de Niaa/Akela
Pour Carnac, c'est sauvage superstar. Il est très rare de croiser un groupe sans sauvages (nous et encore pas toujours).
(sur Carnac)
Et pour nous qui sommes en face, c'est vraiment très monotone les rencontres avec Midgard : toujours le même type de combat, l'issue est en général toujours en faveur de Midgard (suis Hib).
Heureusement qu'Albion est là pour faire varier les plaisirs
Citation :
Provient du message de asiendra
Si tu regarde bie, le Sauvage est le tank le plus joué apres le Skald
Heu, j'ai beau regarder les 2 sources que j'ai cité (Broc et Ys), ce n'est pas du tout ce que je vois...
Si l'on prend des levels significatifs en RvR (disons 40+), c'est le tank le moins joué

Citation :
Provient du message de Tomas | Ophifryne
Heureusement qu'Albion est là pour faire varier les plaisirs
Bah, je vois également ici qu'il n'y a pas plus de diversité pour Albion ma foi (à part Reaver, clerc et paladin, point de salut)
Ba j sui sur Mid/Bro et bon les sauvages c pa tro ca non +
De + pour les grp optimisés ba j se pa ou vs les avez vu ( c ptetre d grps fix ????? ) ns generalement on prend c ki traine ( un Hel spe pet et Hel spe affai + 1 sauvage + 1 zerk + 1 heal + 1 cham ca fe pa tro un grp optimisé me ca pex kan meme ) .
Ds c jeu d fois si t pas spe affai pour d pretres ou heal et buff pour cham c tro cho pour pex alors t obligé de respec bien ke tu prefere ta spe d origine.
Enfin bon ca c selon la mentalite d gars
Citation :
Si l'on prend des levels significatifs en RvR (disons 40+), c'est le tank le moins joué

O_o ...... je rvr tout les soir ( ou presque kan je trouve un grp -_- ) et je connat bien le instant RIP .... et c pas 1 mago ou otre classe c bien de gars avec de grosse hache en assist ki fonce sur moi lol a force je v avoir tt les nom des armes de mid coller sur le dos et le fron
Citation :
Provient du message de Arnax
O_o ...... je rvr tout les soir ( ou presque kan je trouve un grp -_- ) et je connat bien le instant RIP .... et c pas 1 mago ou otre classe c bien de gars avec de grosse hache en assist ki fonce sur moi lol a force je v avoir tt les nom des armes de mid coller sur le dos et le fron
Il n'y a pas que les sauvages qui ont le droit à la hache sur Mid tu sais

Citation :
Provient du message de Shamo | Masaru
enfin je suis sur broc (c'est marqué en bas fo lire) et franchement 3 grp mid sur 4 sont des grp sauvages ...les stats de perso osef serieux je m'en fou de savoir combien ya de sauvages 50 sur broc j'arrive encore a reconnaitre un sauvage d'une autre classe (600+ c'est pas un thane ^^) et il y en a bcp ....
Et bien que veux-tu que je te dise, tu dois ripper sur les mêmes groupes optimisés 3 fois sur 4 alors, parce que c'est pas avec la population de sauvage 50 de Broc que tous les groupes pick-up seront full sauvage...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés