DAOC et logiciels pour Palm

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à Tous !

Quelqu'un sait s'il existe des outils pour Palm en particulier et PDA en général sur DAOC ? (même si les outils sont simplifiés)
par exemple :
- calculateur arcane,
- spots et / ou cartes ?
- tables diverses et variées etc...

Eventuellement je prends aussi les fichiers développés pour des outils classiques (par exemple feuilles pour SheetToGo, l'équivalent Palm de Excel).

C'est un sujet peu évoqué, mais utiliser son palm en live plutot qu'un vilain AltTab sur son PC ça peut être sympa.

merci à tous
Gloran clerc 44 (si si le graal se rapproche après 18 mois de service)
Ma question porte UNIQUEMENT sur les logiciels palm et/ou PDA merci de ne pas flooder avec les logiciels pour PC que l'on connait tous ça n'est pas le sujet.
Vi mais les Palms (le miens en tout cas) ne gèrent pas toujours très bien les scripts/java et autres a la base de la plus part des sites.

Et je ne parle pas du partage de la connexion internet avec le pc ..
On pose une question simple, et sa part en c......
La question c'est : les logiciels DAOC pour Palm et PDA
- vous avez envie de parler irl et autre : postez autre chose
- vous savez pas : si toutes les personnes qui savent pas postent ici on est mal barré
ou alors vous avez une réponse ... mais vous êtes découragé de lire 59 posts de flood sur la question

Bilan : encore un sujet parti en live
Où sont les modos ?*
mmm
Oui donc je disais j'ai quelques programmes adaptables sur PDA, je te donne les noms en MP, sinon y a monsieur l'élu au bonnet rouge qui a mal aux marrons qui va encore nous faire une dinde.

Joyeux Noël
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés