bouclier d'energie

Répondre
Partager Rechercher
expliquez moi comment ca marche exactement

pour moi je l'ai lvl 1 et avec les boost j'arrive dans les 50 % sur le mana

Mais moi quand je me prend une baffe ca me vide ma mana des trois quart parfois plus (et c'est pas des monstre brulure de mana ni avec des boss et ses laquais c'est tt le temps) alors que je perd a peine en vie.
J'ai a peu pres autant en vie qu'en mana peut etre un peu plus en vie c'est tout.

ca fait plusieurs fois que je me fait peur en cauch alors i j'ai toujours ce probleme en hell je suis mort !!!

je me rappelle pas de ce prob en 1.09 par contre !
ben a moins ke je ne dise une bétise: c'est normal vu ke c'est un bouclier ki utilise le mana, donc en gros je pense kavec 50%, c'est 5O% des dégats qui sont enlevés sur le mana.

si c pas ca, alors: je sais pas
en fait boule d energie te permet de percuter les dmg sur le mana et de garder assez de mana pour faire teleport , il faut faire une combo de boule d energie avec chaleur qui te fait remonter ton mana a grande vitesse

et rien ne t empeche d avoir 2/3 popo de mana en rab
Mais non lol le bouclier d'énergie sert a t'enlever de la mana, quand on te frappe et moins de vie comme ça tu évite de crever , mais quand t'a pu de mana ben ça te fait les dégats normaux alors tu peux ripper plus vite .
si par exemple il y a marquer 50% des degat vont sur le mana
tes pv ne se prendront effectivement que 50 % des degat prevu a l'origine (sans le bouclier quoi )
mais le mana se prend 100% de degats, sans compter ceux deja encaisser par la vie

un exemple
machin a un bouclier mana de 50%
il se prend une baffe a 500 dmg
il perd 250 en vie
il perd 500 mana

c'est plus clair dans l'exemple lol
Citation :
Provient du message de maoam
Mais non lol le bouclier d'énergie sert a t'enlever de la mana, quand on te frappe et moins de vie comme ça tu évite de crever , mais quand t'a pu de mana ben ça te fait les dégats normaux alors tu peux ripper plus vite .
oui mais ca a la base on le sait maoam le probleme qu ils se passe c'est le mana less donc g tout simplement expliquer comment ne pas tomber a cours de mana

par contre la ou tu as faux c pas "des que tu as pu de mana que ta vie baisse" car si tu as 50% des dommages repercuté sur le mana et que tu prend 2000 pt de degat alors 2000 points vont sur le mana et 1000 point sur ta vie

donc tu peut etre milieu jauge de mana et perdre quand meme de la vie
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés