Template ASN epée [CritB]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je viens de consulter le guide de l'assassin, j aimerai avoir des nouvelles bonnes templates pour un futur criticblade Epée, j ai vu les différents template mais j aimerais que vous me donnier vos template personnel et en quelque sorte me donner envie de l adopter.merci de m'aider a choisir mon futur template

Merci


Bonne Fêtes à vous......

{Diamantis Mortis}
bof pour un assassin ragnarok c est pas si bien que cela , enfin je trouve sinno tempalte tu as 50 épée 50 as 37 fufu (crit pur) 44 épée 44 as 35 fufu 35 poison (venumcrit) tu peux faire également si tu veux 50 épée 44 as 35 fufu et le reste en poison (sois 25-26 environ je crois ^^ ) voilà en gros les différents crit possible ^^ tu pex aussi t orienter vers un crit a deux armes en mettant environ 20 en hs pour minimiser la perte des dégats du au système de hsen.
Mais tu peux te battre a vec deux armes meme avec 1 en hs cela reste possible et très viable ^^. sinon tu peux aussi faire 1 h + bouclier ^^ voili @+

paymon assassin 50 mid/orca
ps : perso mon template c est 44 epee 44 hs 34 as 36 fufu 8 poison ^^ mais avant j étais venumcrit
Je suis pas encore 50 ( ke 46.5) mais voila mon template final :
45AS 40 épée 40fufu 33 poison
je te dirait si c bon ou pas kan je serais 50 ( si t pas trop pressé)
45 as pourquoi ?
40 fufu pourquoi ?
met 44 as et 39 fufu, 35 poison, ca te permet d'avoir le funeste au 5L.

template de mon assassin avec auto train:

44 as, 39 hache, 35 poison, 35 fufu, 24 hs.
__________________
Jororas, Cleric ===>> Phoenix
Jorora, Sorcerer ===>> Phoenix
Jorora, Healer (Buff) 12L ===>> YS (stop)
UP UP UP
merci a tous de vos réponses, mais pourquoi autant en AS ??

sinon :

----Esce que Ragnarok es indispensable pour un crit pur?

----Dois-je délaisser le poison? si oui pour monter quoi?


Voila merci

Pour vous aider en faite je veut un crit vraiment pur quoi, maxer le premier coup, merci a vous de vos futur réponses
Re: UP UP UP
Citation :
Provient du message de Oddjob
----Esce que Ragnarok es indispensable pour un crit pur?

Non :P J'ai longtemps joué sans . Mais c'est puissant, comme coup, et très appréciable . En tant que crit, tu pourras en placer 2 à l'arme à 2 mains pendant le stun de Mort Rampante. Dégats importants, et en prime si tu tapes un tank, il aura l'effet débuff de cadence après la fin du stun, ce qui est toujours utile .
oki oki

Je vais monter Epee pour Ragnarox heu Ragnarok pour le placer après PA MR

je pense me faire le template

50 Epee
39 AS
35 Fufu
33 Poison

ou moins en poison pour rajouter a FuFu voila



Diamantis Mortis
Pourquoi autant en AS ? Ben tu réponds toi-même à la question en disant que tu veux maxer le premier coup. Chaque point en AS te rajoute 9 de dégâts (de mémoire) au cap de ton PA.

En plus, un crit va essentiellement utiliser les styles AS (achille/garrot), dont l'efficacité dépend de la compétence AS.

39 en AS pour un Critique pur qui veut maxer le 1er coup ça me semble un peu juste. Mais bon j'ai pas testé Ragnarok, ni vu beaucoup d'assassins l'utiliser.

Le problème c'est que 50 en épée ca mange beaucoup de points, et qu'à mon avis il ne faut pas négliger AS et Hache senestre, notamment dans les combats fufus contre fufus (tes adversaires les plus fréquents, si tu ne les chasses pas, eux te chasseront).

Voici mon template pour info:

AS 44 - ca donne le 3eme de la suite PA. Mais surtout 44 est un minimum pour un template critique pur je pense.

Epée 40 - un seuil psychologique j'utilise pas les styles épée de toutes façons. Idéalement j'aurais aimé avoir 44, mais j'ai pas voulu sacrifier Hache senestre.

Poison 33 - Pas la peine d'avoir 50 en poison, 47 est suffisant car permet d'avoir le dernier debuff. Si tu es patient, tu peux limiter poison à 32 en visant le RR5.

HS 21 - Je tape ouvent avec hache senestre pour taper plus vite, placer poisons et éviter les stuns sur esquive. 21 c'est pas grand chose, mais ça permet d'assurer un minimum en combinant avec la RA Duellist.

Fufu 36 - 35 serait suffisant en fait, mais bon je suis pas patient

J'en suis très content. Je fais mes PA à la Claymore (ce qui est déconseillé car c'est une arme très lente, mais je suis comme toi, j'aime faire TRES mal sur le premier coup . Une cible surprise n'a de toutes façons généralement pas le temps de réagir avant le stun de mort rampante.

Contre un fufu, ou si j'ai raté mon PA, je switche 2 armes pour mettre 2 poisons de plus. Avec ce template, je tue les fufus ennemis plus d'1 fois sur 2 quand j'ai raté mon PA, tout en conservant un template orienté critique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés