L'entraide existe encore dans Daoc,

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Arkaein
Quand c'est agréablement demandé, ca fait toujours plaisir d'aider... Mais hélas c'est de plus en plus rare... Pour l'exemple de l'or un simple : Bonjour, auriez vous quelques pièces pour me dépanne s'il vous plait.... Ca suffit au lieu de se prendre un : De l'or plz !! ...
Tout est dit..
si tu demandes poliment, après un pti /bow, à un mec qu'est pas en combat, ni en train de rusher pour retrouver son grp,
mais plutôt tranquillement assis sur la table à TNN en train de ranger son coffre,
ben tu mets toutes les chances de ton côté..

Perso, tous ceux qui m'ont aidé, j'en ai oublié aucun.. J'étais lv18 sur Camlann,
c'était y'a exactement 1 an, et j'étais à la rue complet, plus 1 silver en poche pour payer ma constit.
Impossible d'acheter un médaillon et un ticket de cheval pour fuir Xp dans un coin paumé,
impossible de sortir par TNN Nord ou Est, c'était encore le coupe-gorge à cette époque..

Mon compte était bon, j'avais plus qu'à delete, ou à aller vendre mon corps de celte
sur la place de la Forge..

En arrivant place de la forge je croise une Senti en épique, elle s'appelait Ozardin, WaR LegenD à l'époque, je crois..
Je lui ai expliqué mon cas, après /bow et m'être assuré qu'il avait rien d'autre à foutre..

Il m'a emmené au coffre et m'a donné sa bague et 10 pièces d'or..

Petit à petit jme suis refait.. aujourd'hui je suis 5L0, j'ai une Empenneuse Légendaire,
et l'argent n'est plus un problème..

Sans la générosité de ce type, je sais même pas si je jouerais encore à DAoC..

Ce jeu est ainsi fait qu'une petite broutille à ton niveau, quelques Po ou un Arc 100% qui te coûte une misère à faire
và valoir une fortune pour le gars à qui tu l'offres, et lui sauver la vie..

J'aimerais avoir le même pouvoir d'aider les gens qui sont dans la merde autour de moi IRL,
alors crois moi que c'est pas sur DAoC que jvais m'en priver
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
je sais que beaucoup n'aime autant le PVE que moi.
Alors si je peux les aider a vite aller RVR avec un peu de gold quand c possible c'est avec plaisir
__________________
Rikke - Elyséen, Sorcier Alchimiste - Gu INC, Serveur EU
De toutes facons on est tous passer par une periode de misere au debut du jeu ( sof d gars ki connaissaient d ot gars ki jouais , comme moi ) alors j essaye tjrs de refiler d loots ou des thunes a d gars ki le demande gentiment .
Ca fe plaizir et le gars peut tjrs te rendre la pareille un jour
et ca arrive + souvent k on l croi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés