Sujet Sectarien [+topikalacon :D]: Seriez vous prets ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Re: Sujet Sectarien [+topikalacon :D]: Seriez vous prets ...
Citation :
Provient du message de Fantôme de Serafel
A choisir sikander comme psy, si vous deviez aller en voir un ? et pour quelle raison ?

Ouiiiiiiiiiiiiiii parce que j'aime le rose et que Sik est Chou : -)
Re: Sujet Sectarien [+topikalacon :D]: Seriez vous prets ...
Citation :
Provient du message de Fantôme de Serafel
A choisir sikander comme psy, si vous deviez aller en voir un ? et pour quelle raison ?
Non car ce que je vois de lui ne m'inspire pas envie de le rencontrer même dans le cadre de son travail si c'est bien le sien.
Re: Sujet Sectarien [+topikalacon :D]: Seriez vous prets ...
Citation :
Provient du message de Fantôme de Serafel
A choisir sikander comme psy, si vous deviez aller en voir un ? et pour quelle raison ?
Sikander ?

Affirmatif.

Pour quelle raison ?

No comment !!!
Re: Re: Sujet Sectarien [+topikalacon :D]: Seriez vous prets ...
Citation :
Provient du message de Keitaro
Sikander ?

Affirmatif.

Pour quelle raison ?

No comment !!!
Faut arrêter Gainsbourg.http://smilies.crowd9.com/cwm/cwm/freak7.gif
Oui mais non.


Je poste ici en tant que tapette disco, je serai vraiment très reconnaissant si on pouvait laisser de côté mon boulot.


FORCEMENT ce que je montre ici ne donne pas envie de m'avoir comme psy. Non mais quoi.

Mais si j'étais venu pour grapiller de la clientèle je pense que je m'y serai pris autrement.
moi non plus je ne prendrais pas sik' parce que j'ai déjà une psy qui est très gentille et c'est pour cela que si jamais je devais changer de psy, et ben je ne changerais pas.
Citation :
Provient du message de Sikander Ansiktet
FORCEMENT ce que je montre ici ne donne pas envie de m'avoir comme psy. Non mais quoi.
Je tiens à signaler que moi c'est ne pas te voir tout court même comme non-psy. http://smilies.networkessence.net/images/teeth.gif
Citation :
Provient du message de Kuldar
Je tiens à signaler que moi c'est ne pas te voir tout court même comme non-psy. http://smilies.networkessence.net/images/teeth.gif
Non mais c'est très bien. Tu ne me verras pas, je t'assure. Voià voilà. Tu peux passer à autre chose maintenant.
Citation :
Provient du message de Sikander Ansiktet
Non mais c'est très bien. Tu ne me verras pas, je t'assure. Voià voilà. Tu peux passer à autre chose maintenant.
Oui mais j'insiste, c'est une obscession de me justifier.
Citation :
Provient du message de Syr
oui oui ouy

juste pour voire les image accrochées aux murs de son cabinet


Une affiche pour un organisme de promotion de la gestion du stress chez les ados et un poster de LOTR.


Ah, un dessin de Seb aussi. Que les clients comprennent mal.




Non, sans rire, fermez-moi ce topic, c'est vraiment dénué de sens
Citation :
Provient du message de Sikander Ansiktet
Une affiche pour un organisme de promotion de la gestion du stress chez les ados [...] Ah, un dessin de Seb aussi. Que les clients comprennent mal.

post au moins le dessin
Citation :
Provient du message de Sikander Ansiktet
Non, sans rire, fermez-moi ce topic, c'est vraiment dénué de sens
Denudé de sens ?

Bon excusez moi, c'est ce qui m'a traversé l'esprit quand j'ai lu cette phrase...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés