Combien de persos un prêtre d'arawn peut-il pl en même temps ?

Répondre
Partager Rechercher
Le necro ne peut chainer que du jaune et du petit orange. Ca suffit a peine a capper sa propre xp. S'il prend 1 personne avec lui il peut esperer s'approcher a 70-80% du cap en moyenne... A bas level c'est moins flagrant, mais apres lvl40 ca devient TRES dur et penible de PL qqn meme avec un necro... On peut voir le PL du necro comme un chainage de bleus en solo (la vitesse etant la cle)
si tu chaine des mob avec des bonus genre tu vas a dartmoor et tu te fais des sentinelle la tu peu prendre 2-3 personnes pour bien pexer
la clé c'est la vitesse c'est tout n'ayant pas besoin de pause c'est une machine de guerre
pl sicaire du 5-50 3jour14 heures de played avaec passage a quartz et béryl.jusqu au 45 ca xp super vite ( 1h30 le 40 41.)après ca xp toujours vite mais c plus chiant a part si bon bonus sur les mobs.Pl 2 mecs tu vois vraiment la différence d xp.
Je confirme pour ce qui est du couple necro+clerc, le pretre supporte facilement 6 personnes dans le groupe (de la a dire que l xp cap faut pas pousser , mais j'ai pas mené de test avancés).

La technique etant assez simple avec un clerc 50 (qui est non groupé bien entendu) avec un peu de pratique on peut chain du link d'orange/rouge, en se debrouillant ien ont choisi des spots avec bonus prochent les uns des autres.

Comment chain des link orange/rouge ? deja avec les buff le pretre est relativement fort. ensuite sur le pull il suffit que le clerc stun la cible du pa, et s'occuppe ensuite de stun l'add.

Dans 90% des cas le pa vient a bout du orange avant que le stun ne lache et a le temps de reprendre l aggro sur l'add (avant qu'il n'attaque le clerc cela est important pour l'xp)

Ca peut paraitre un peu compliqué, mais apres quelques levels de pratique ca se passe extremement bien.

A noter qu'il est interessant d'avoir +3 personnes dans le groupes juste pour les bonus de groupe justement, plutot que de faire du mob solo avec un groupe de 2.

Je tacherai d'enregistrer mes logs et ferai quelques analyse sur une seance test.
Ca dépends des mobs, de la chance, et de la facon de jouer, si tu mets un powerdrain dans le vide a chaque pull parce que le mob arrive avant, ca peut faire mal au final niveau mana, si tu n'utilise jamais le quickcast, pareil, tu peux te retrouver oom en cas extreme

Puis bon, j'ai deja vu deux series de 5 resists a la suite (soit 10 resists, oui oui) sur un orange sur lequel j'avai des bonus (level 50 buffboté par clerc lvl 30)

Donc y'a beaucoup de chances quand meme

Sinon pour le PL ben c'est simple, tu divise l'xp par le nombre de PL , donc forcément les jaunes ne suffiront plus vers le level 30 (ou ca tourne environ a 1,5M sur du jaune "correct")

Après faudra commencer a chasser plus gros, donc le nécro peut PL plein de monde, mais faut pouvoir solo du rouge, voir petit violet au final
Oui c'est vrai la chance y est pour beaucoups (nerf 6 resists de suite sur du jaune) mais normalement je peut y arriver facilement. Sachant que je 'nest pas encore scm, je em suis toujours très bien débrouiller
SCM est pas obligatoire, je suis passé level 50 sans, et il a du me manquer une 10aine de fois (et pourtant je suis monté 50 en 13 jours de played, donc en me baladant beaucoup)
1 jour de play 20 à 40

sinon l xp cap à 2 mec en PL


Le must du jaune/bleu kill en 2 à 3 shot
__________________
MMO PvP
Guild wars 2 chez LDO sur PA [gardien voleur ingé]
Wow chez Starz sur Eldrethalas et chaotics brothers sur chogall[moonkin mage rogue]
Rift chez Arkhana sur Phynnious[mage voleur]
Warhammer chez Bane old school sur KN[maraudeur mage repu]
Daoc chez Dragon slayers et dragon d argent sur Albion Broceliande[ pal sicaire sorcier caba]

@Lancortex-Lctx
@Boldiam
@Warpearl
Citation :
pl sicaire du 5-50 3jour14 heures de played avaec passage a quartz et béryl.jusqu au 45 ca xp super vite ( 1h30 le 40 41.)après ca xp toujours vite mais c plus chiant a part si bon bonus sur les mobs.Pl 2 mecs tu vois vraiment la différence d xp.
tu plais ou?
je sais que c'est un peu hors sujet

mais perso j'ai jamais vu meilleur pl que :

un paladin 50 spé bouc + un gros damage dealeur genre scoot

et la ton perso 40+ qui ce fais pl ce fais max xp

évidement tout ce p'tit monde va a Avalon

paladin bouc lui s'en fou des resists des mobs et en dessous de 3 orange ces no challenge
son seul boulot est de garder l'aggro

le scoot assist le paladin et a pour mission de kill le plus vite possible

le pl lui regarde ces copins et gueule "Suivant" a chaque up

la ou ça paye bcp en xp ces que les add ne serront pas un prob
du jaune au petit viol de 2 a 5 mobs
selon les mobs ça devrai passer sans aucun prob

ou alors encore mieux si le pl est lui même un damage dealeur
passer le lvl 42 en simple duo avec le paladin
Je ne connais pas bien le prêtre d'Arawn mais un atout non-négligeable en PL (en plus de son "no downtime") c'est que comme toute classe qui pulle avec son pet, les adds/links ne vont que sur le pet et pas les autres membres du groupe.
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Ys-287-Turalyon-imgforet-amaze-000000-111101111111111.sign
Mhauduloh - Théurgiste
Petrus - Clerc
Turalyon - Eclaireur
La Caste de la Lune Noire (ancien "Vox Dei")
Ys - Albion

Ilda - Guérisseuse (Broceliande)
modulo le pb c que il faut 2 personnes pour en pl une seule
à ce moment un arawn et un clerc spe buff cest mieux

[EDIT]je m adressais pas a modulo mais au précedant dsl
Citation :
Provient du message de Trajon Romanus
modulo le pb c que il faut 2 personnes pour en pl une seule
à ce moment un arawn et un clerc spe buff cest mieux

[EDIT]je m adressais pas a modulo mais au précedant dsl
bah je me contente de regarder autour

Avalon paradis du pl sur albion (bonus de rareté et bonus de grp si ça add)

des necro qui pl t'en voit des tas (même des necro qui pl des necro ces dire)

des necro qui claque et le pl avec t'en voit aussi des tas

j'avais le même prob avec mon fléau tu chain du orange sans prob
et d'un coup paf ... un jaune qui résist un sort puis 2 puis 3 et ça deviens la cata

en faite le paladin fonctionne un peu comme le necro dans le sens no down time
ce qui lui manque ces la vitesse pour tuer d'ou l'apport du damage dealeur
en contre partis il a de gros avantage que le necro n'a pas

la Guard/Protect/Intercep sur le PL
l'insta shoot pour reprendre l'aggro direct
le stun 9s si besoin
le gift de grp si il est 2L4 mini

en faite ce faire pl par le duo necro/paladin
ça doit être pas mal pour passer du 40 au 50 sans jamais mourir

parce que pl par juste un necro ces sur tu va xp vite
mais au moindre coup dur ces rip direct
ben j'ai vu des sauvages qui voulaient un nécro 50 sur chacun de leurs deux comptes... pour avoir un buffbot sur chaque compte... et ainsi de suite....

grave, quoi....
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-351-Horace-12-111111111111.jpg
Citation :
Provient du message de Modulo
Je ne connais pas bien le prêtre d'Arawn mais un atout non-négligeable en PL (en plus de son "no downtime") c'est que comme toute classe qui pulle avec son pet, les adds/links ne vont que sur le pet et pas les autres membres du groupe.
va dire ca au petit healeur que tu sera en train de PL quand il va bouffer un link

Le necro pull avec son pet, mais je voit pas ou tu as vu qu'il reccuperait a tt les coups les add/links, c loin d'etre le cas.....
Citation :
Provient du message de criredan
mieux que palouf + scoot, palouf + thauma glace
(avec quelques popos pour la mana )
Jconfirme
Mais je trouve que necro aux ombres de Barrows ca reste le must niveau xp/temps.
Sinon faut des trucs de ouf qui ressemblent plus à de la RS qu'a du PL, mais faut avouer qu'avec Avalon, y'a des possibilité uniques sur Albion pour PL en recrutant quelques personnes différentes chaque soir. Ikkyu dira pas le contraire, Intifada non plus
Citation :
Provient du message de Palarius/Loranis
Euh ? Avec mon nécro 33 je chain du orange/rouge oO
Faut pas comparer un necro lvl33 avec un lvl50 stp. On PL pas avec un lvl33...

Sinon le necro est considere comme 2 personnes, des qu'on grp avec qqn on aura des adds (sauf si les mobs n'addent jamais), donc gerer 2oranges/rouges c'est pas possible...
Citation :
Provient du message de Zaelos
va dire ca au petit healeur que tu sera en train de PL quand il va bouffer un link

Le necro pull avec son pet, mais je voit pas ou tu as vu qu'il reccuperait a tt les coups les add/links, c loin d'etre le cas.....
Si évidemment le petit healer s'en mêle (en soignant par exemple), c'est normal qui se chope l'aggro. Je parle au moment du pull, les mobs ne vont jamais sur les autres membres du groupe.

En fait, en ce qui concerne les adds (aggro du pet car trop près d'un autre mob), c'est vrai qu'un link de l'add peut aller sur un des membres du groupe (et ça reste à vérifier, je n'en suis pas certain à 100%) mais pour les links au moment du pull par le pet du nécro, ça n'est jamais arrivé (du moins avant le dernier patch).

Pas évident de me faire comprendre car ça n'est pas simple à expliquer.
le to pque j'ai fait : palouf ( 50 ) + deux sicaire ( lvl 49 ) + clerc spe buff 32

a avalon je prend 5 ou 6 rouge en meme temps , full buff je perd pas de vie , les sicaire tuent tresvite et je pull en permanence, il y a donc tout le temps 4 mob de pull aucun down time ( au pire je v sur le clerc balancer 2 ou 3 heal ) et apres c 1 lvl toutes les demi heure au lvl 30+ , et sa fait px les sicaire par la meme occasio,n ^^
Citation :
Provient du message de Modulo
Si évidemment le petit healer s'en mêle (en soignant par exemple), c'est normal qui se chope l'aggro. Je parle au moment du pull, les mobs ne vont jamais sur les autres membres du groupe.

En fait, en ce qui concerne les adds (aggro du pet car trop près d'un autre mob), c'est vrai qu'un link de l'add peut aller sur un des membres du groupe (et ça reste à vérifier, je n'en suis pas certain à 100%) mais pour les links au moment du pull par le pet du nécro, ça n'est jamais arrivé (du moins avant le dernier patch).

Pas évident de me faire comprendre car ça n'est pas simple à expliquer.
Et c'est totalement faux.

Un link peut très bien aller sur le perso que tu PL, meme si il est a 30 metres de toi, c'est d'ailleurs ce qui fait le charme du PL aux lumieres blanches , mais ca link aussi a barrows parfois, enfin partout quoi, un link n'a absolument pas 100% de chances d'aller sur le pet du nécro , je dirai 90% , voir 95% , mais pas 100, et je dirai que ca dépends des mobs.

A barrows ca a du m'arriver 4 ou 5 fois du lvl 1 a 35 en PL , aux lumieres blanches j'ai fait 10 pulls c'est arrivé 2 fois , j'ai fini par partir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés