Il y a un an, l'aventure T4C sur GOA prenait fin...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Khal-ex Demiosien
Même quand ils pétaient pas ils tentaient aussi.
Me souviens pa smal de l'époque où j'étais garde d el'Alliance et que les Cy et Gr forçaient le passage , Angelius et moi étions souvent les premiers connectés. On faisiat notre RP avec le doigt poser sur la touche sanctu et popo en stresant tt les 2 en whisp et avec le portable.
Mais c'était agréable
Sinon ce que j'aime bien sur Demios c'est que nous avions le seul digne d'etre aller a fond sur le médieval :Rayden , qui a su écrire comme parler les paysans et les barbares de l'époque
Citation :
Kirua, c'est pas hors charte par contre hein?



Citation :
Me souviens pa smal de l'époque où j'étais garde d el'Alliance et que les Cy et Gr forçaient le passage , Angelius et moi étions souvent les premiers connectés. On faisiat notre RP avec le doigt poser sur la touche sanctu et popo en stresant tt les 2 en whisp et avec le portable.
[Rabat-Joie ON]
Parce que tu penses que l'Alliance seule sans les 3/4 de la population scalpée Hrp du serveur aurait gagner contre toute notre fantastique Garde Royale (Qu'on était nombreux dis-donc Elfa capitaine ) ainsi que les Cy sortis du Coco, et autres alliés ?

Citation :
Mais c'était agréable
Très, surtout au moment de signer le traité de "paix" sans le Capitaine, sans parler de cette grande bataille non-supervisée.

[/Rabat-Joie OFF]

Sinon Démios c'était cool.
Citation :
bande de moules
C'toi l'mouleux !

Ah ouais, c'est pas toi qui était l'attraction de la fontaine de Sk (non pas Docteur) les derniers jours à te faire allumer par le premier noob venu ? (P'tit coup bas )


See you

Cloudy
Citation :
Provient du message de Rufy-o Brown²

La liste de ce qu'il n'y avait pas sur Demios, mais qui est présent sur Angelus

Biographies complètes de joueurs sur le CC Main 24H/24 et 7j/7
Modérateurs qui coupent un mois pour un petit flood (lmlgpqs au passage)
Floodage massif irl de ^^, oO et :P
LoL 1 mois LoL

{Svp irl Floodez en gris ça fait moins mal aux yeux ²{
Message roleplay
Citation :
J'ai fait un post réné alors j'apporte ma/contribution à ce post ²

La liste de ce qui manque sur Angelus, comparé à Demios

Pressage simultano-non-réfléchis des touches suivantes : CTRL C
Familles [Pas d'insultes] dont je tairais les nom [...]
Modérateurs pas chiants irl
Des [Pas d'insultes] d'amigos qui sont en train de se barrer pour un serveur "fun"
Des joueurs
Des scalpés

La liste de ce qu'il n'y avait pas sur Demios, mais qui est présent sur Angelus

Biographies complètes de joueurs sur le CC Main 24H/24 et 7j/7
Modérateurs qui coupent un mois pour un petit flood (lmlgpqs au passage)
Floodage massif irl de ^^, oO et :P
On dira ce qu'on voudra , l'Alliance c'était stylé pas vrai mon crayon de bois?
L'alliance c'était un pur projet *fier d'avoir été dès le début dedan*
Ah la prise de stonecrest et ce foutu registre

Désolé d'avoir préféré Ogrimar et d'avoir voulu te tuer à la fin avec Aer'
On aime pas les harus
Raaah, j'ai bien fait de passer par ici, pour une fois

C'est dingue mais depuis le temps je suis toujours nostalgique de notre bon vieux Demios

Le plus dingue était sans aucuns doutes les 2 ans de délires sur le forum T4C-Demios avec Stephanof et le dernier soir du serveur on s'était croisé pour la première fois sous le jeu

Enfin, je doit avoir un petit screen de moi dans un coin, même si on peut m'apercevoir sur celui de Bella
Screen052.jpg

Avec le grand Dr Magus

D'ailleurs pour lui faire plaisir j'ai un petit cadeau pour lui, histoire de se rappeler le bon temps

Une interview par le Dr Magus !

Citation :
Provient du message de Stéphanof
je reviendrais avec une ch'tite aventure de Roly histoire de commémorer tout ça. (et surtout un passage avec Altarec en couche inoubliable )
Hey, fais gaffe, je demande un contrôle des auteurs de Roly avant la publication de ce document !



Altarec Smith
Elkor Moonblade
Kalshyr Ethna
Malcolm Eshard

Et...

Rolyav Ad'Niles (le seul, l'unique ) !
__________________
http://talnyr.free.fr/Altarec-signFAAD.jpg
Citation :
Provient du message de Khal-ex Demiosien
Pourrais tu donner la signification exacte de ces lettres Rufy-o/Cruz le Pirate/ Grandt W-Y ?
(si tu réponds pas d'ici demain t'es soumis)
Conclusion: t'es soumis.
Citation :
Provient du message de Necro-Thanatos
bande de moules
moi, je connaissais un sac à puce

Citation :
Provient du message de Altarec Ex-Demiosien
...et le dernier soir du serveur on s'était croisé pour la première fois sous le jeu
pareil
la seule fois que j'ai vu le mini-kisscool, ca a été le dernier jour
Quand je repense à Demios, quand je repense aux RP que j'ai fait, je me dit que j'ai vraiment fait des trucs pourris en voulant l'imposer aux autres donc je m'en excuse

L'alliance c'était sympa, malgré le niveau de Rp élever de gens comme IL, Marmillian, Olorino, Sturm etc... j'ai essayer tant bien que mal de suivre...
faut dire que T4C fût une première expérience RP pour moi, et je tiens à les remercier de cela.

sinon y'a d'autres Rp qui était sympa, merci à ceux concerné.

Sans encore oublier les joies du Chaos-Orb, qui faisait Flop après Flop (pour ceux qui connaisse)
ça m'a permit de corriger bien des choses pour la nouvelle guilde sur WoW


Necro, tu ne pourrait pas faire un minimum d'effort dans tes posts, c'est de pire en pire.....
tu est pourtant bien meilleur que moi en français, relit toi
Citation :
Provient du message de septimus
Et voilà les derniers mots de Harn

*toujours les larmes à l'oeil en relisant ça*

Ouarf !

Qu'est-ce que tu fais à traîner par ici toi ?
Citation :
Provient du message de Daimadoshi
Ouarf !

Qu'est-ce que tu fais à traîner par ici toi ?
L'un (le ) des derniers harniens à trainer encore ici pendant le boulot
C'est vrai qu'on c'est plus ou moins tous un peu dispercer sans trop donner d'indications...

Y a le Père Noel (Sarto pour les intimes) qui traînent encore de temps en temps...


PS : J'suis triste, y a pû mon avatar ...
Oui, démios c'était bien.

Angélus aussi , c'est différent ( complètement rp ) et au moins mon perso fait plus de deux de dégats.

Enfin , venez , Angélus is good.

Et bonjour à tous quand même.
Genre il devient quoi le vieux Olorino ?
*snif* ça fait un petit pincement au coeur toutes ces images, tous ces noms... je me souviens de la fin de Demios... des invasions de Liche... plein de HE sur le sol... j'aurais pu devenir riche !!! Mais... il y a eu ce fameux message bleu.

J'avais d'ailleurs séché ce matin là, exprès pour assister aux dernières heures de Demios

Un petit coucou à tout le monde ceux que j'ai vu à l'irl du 21 décembre 2002 entre autres (Beny, Duracelle, Voodoo, Don Grifter, Ame Dahast, Gamgie, Elfeame, etc), ceux que j'ai sur mon msn/aim/icq (j'y vais hyper rarement... ).

Au passage, sii quelqu'un a l'email de Voodoo, qu'il me le passe ce serait sympa, j'ai plus de nouvelles d'elle depuis un bail !

-------------

A part ça moi j'avais arrêté T4C 3 mois puis j'ai atteri sur Chaos et maintenant ça fait 1 mois et demi que je suis sur Pole, serveur Utopia
Viendez les amis, c'est sympa mais aller pas sur Angelus hein... il y a les Amigos, beurk.
Un petit coucou à Rayden quand même

-------------

Bonne année à tous avec un peu de retard.

Yizashi
Ancien CDLL, Spades, Bénisseur, Diplomate, Sylien

Florine Chylls
no comment

Azmodan Driel (à la retraite depuis longtemps).
Citation :
Provient du message de Yizashi

et maintenant ça fait 1 mois et demi que je suis sur Pole, serveur Utopia
Viendez les amis, c'est sympa mais aller pas sur Angelus hein... il y a les Amigos, beurk.

Le commentaire totalement inutile : ( voir le troll ? )

- Tu changes jamais d'avis ? Au bout d'un an les gens changent.
- Malheuresement pour toi : Angélus = Serveur RP , donc pas de problème de HRP avec les amigos , mise à part de temps à autres sur le main , les amigos les plus 'durs' sont sur Utopia d'ailleurs.
( Et je doute que moi , Rufy , Gouliakine , Elder Griffon , Patriote , Raiko et bientôt Marmillian soient considerer comme des gens "beurk" pour utiliser ton therme )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés