[Chaos] Petage de noob

Répondre
Partager Rechercher
Ben vala c pas ke je soi apk, mais buter les ptit noob pour le plaisir c un peu abuser parfois.

G essayer de convertir plusieur pote a T4C, j'essai de leur faire decouvrir le jeu mais au max il arrive lvl12 (crismonscale) et arrete a cause du pk intensif aukel il ne conprenne rien.

C simple deja il se font boucler lvl1 o sous sol alors on se rattrape avec les garde de sh et pis o bout d'un moment ca suffit plus o nivo de l'xp et il essai de bouger et de decouvrir le jeu mais a peine sorti ds la moindre zone pvp il pete (je rapelle kil ne connaissse pas du tt le jeu). De + ils sont tj a poil (donc pas de drop imp) mais ca n'empeche pas les vilain pika de les touyer.

Alors bandes de gb vous pouvez me dire ou est le trip de peter des noob (en 1 coup en +) qui ne vont rien dropper, qui ne rebelleron meme pas et o pire vont passer un message sur le cc comme koi "tout les pika ki me tu st des vilain...". Tous quon gagne c'est de degouter un joueur de +.
C'est justement ce qui fait de Chaos un challenge intéressant et rend la vie de tout les jours pleine de rebondissement.
Bocoup d'entre nous en ont aussi bavé pour monter leur perso. (Comme je dit souvent j'ai xp a poil en humain jusqu'au lvl 68)
Je pense aussi que c'est justement le fait de s'être fait souvent péter qui donne la rage et le courage de continuer a monter son perso pour enfin un jour se venger !!!

Maintenant il est vrai que Chaos n'est pas le serveur pour découvrir T4C. Je pense que pour découvrir les MMORPG des serveur plus paisible (vous avez dit RP ) sont plus approprié. Malheuresement a par de connaitre un pote hébergeant un serveur illégal aucun serveur gratuit de ce type n'existe a ma connaissance.

PS : J'ai pas réussit à trouver le post ou justement les gens répondait à : 'Qui à t il de fun a PK ?'
Citation :
Provient du message de Lei Lyrken

et pis ca repond pas a ma question : pkoi tuer les noob a poil ?
Juste parce que ce n'est pas interdit...

Ceux qui tuent les noobs pourraient te demander : Pourquoi ne pas les tuer ?

Chacun sa façon de jouer et on peut dire que sur Chaos toutes les façons sont bonnes ! Maintenant c'est sûr que ça ne favorise pas l'arrivée de nouveaux joueurs, on en arrive à un vieillissement de la population !

Conclusion : sur chaos y a que des vieux.
Personnelement, le jour ou il n'y a plus jamais de combats, mais surtout de pikas, en quelques sorts pvp off, et bien ce jour, j'arreterais tout de suite t4c.

Je ne parle pas pvp off envers moi qui m'empeche de tuer des noobs mais le pvp en general.

Ce qui est amusant dans ce jeu c'est que, rien n'es jamais pareil, quand je meure je le prend bien cela fait parti du jeu.

En etant noob, si vous pouviez faire vos lvls tranquilement sans avoir a vous cacher, apprendre a éviter les pikas, ca ne serais pas amusant du tout.

Etant noob, je suis morte beaucoup de foi, ca fait parti du jeu et je l'accepte avec joie.

Ce serveur est pvp a mon grand plaisir, sinon autant allez sur pole ou je sais quel serveur qui propose une limite de pvp de level 25. Personnelement ca ne m'amuserait pas.

Voila

Comme je l'ai dit: personnelement c'est mon avis, je ne vise personne ca n'engage que moi, chaqu'un est libre d'avoir son avis de ne pas aimer les pikas et de les insulters en whispe quand ils meurent, chaqu'un est maitre de soit...
Citation :
Conclusion : sur chaos y a que des vieux.
Mdr

Pour revenir o noob : en + vu que ya pas de nouvo joueur (voir si dessu ) ben les "vieux" il se créent des noob et les monte. Ski fait que kan on attake un ptit noob, le gars il te repond "si tu me tue jte pete en boucle avec mon otre perso ki est un gros gb et va te touyer juska que tu soi mort".

Donc en + des noob innocent ya les noob innocent kon des amis pas tres innocent.

conclusion: ... euh faut pas tuer les noob ?

*propose de faire une liste des noob de gb a pas tuer *


edit pour repondre : je suis tt a fait d'accord avec toi mais jparle du petage de noob intensif (style un noob tt rouge qui essai de passer a la tablet)
Perso je pete un noob pas juste le fait de le one-shoot j'attend la réponse qu'il va me faire c'est pour ça que j'ai toujours les whisp ouverts, ça fait rire de voir les insultes qu'un noob peut te dire parce ke tu l'as tuer et k'il est retourner au temple encore orange tellement la puissance du coup était puissant, enfin lol koi -_-
Citation :
Provient du message de Lei Lyrken
ben les "vieux" il se créent des noob et les monte. Ski fait que kan on attake un ptit noob, le gars il te repond "si tu me tue jte pete en boucle avec mon otre perso ki est un gros gb et va te touyer juska que tu soi mort".
Entierement d'accord, les vrais noobs, il n'y en as plus sur Chaos.

Quand ont voie un noob, 1 fois sur 3 il a un autre perso qui vas ce connecter aussitot.

Plus de vrais noob Ca perd un peut du charme au jeu, mais il en reste encore pas mal des gros (noob) :bouffon:
Citation :
Provient du message de Lei Lyrken
Mdr

Pour revenir o noob : en + vu que ya pas de nouvo joueur (voir si dessu ) ben les "vieux" il se créent des noob et les monte. Ski fait que kan on attake un ptit noob, le gars il te repond "si tu me tue jte pete en boucle avec mon otre perso ki est un gros gb et va te touyer juska que tu soi mort".

Donc en + des noob innocent ya les noob innocent kon des amis pas tres innocent.

conclusion: ... euh faut pas tuer les noob ?

*propose de faire une liste des noob de gb a pas tuer *


edit pour repondre : je suis tt a fait d'accord avec toi mais jparle du petage de noob intensif (style un noob tt rouge qui essai de passer a la tablet)
Pour ce qui est des gars qui reco leur GB, c'est avec grand plaisir de pouvoir faire une bonne baston en 1 vs 1
Sinon le Free c chic alors pourquoi s'en priver ?
Chaos c'est la loi du plus fort ! Donc quand t'est faible tu rase les mur et ne dit mots !
Pour tester T4C il faut aller sur des serveurs proposant un trial d'essai, sur eAcc, Play et Myth par exemple proposent 30 jours d'essais gratuit .. ou alors jouer sur des serveurs semi payant comme Realmud ou Sorcerers qui sont gratuit en semaine et payant le week end.
Pour moi le pvp c'est pas s'attaquer à quelqu'un qui n'a aucune chance. A part pour montrer qu'on est le plus forrrrrrrrtt (Peut-être le plus con en fait, d'avoir passé des heures à rien foutre de sa vie que de taper des tas de pixels ?).
Bien sûr certains débutants le méritent parfois, et je suis loin d'être la dernière à aller leur donner une correction.
Mais péter en boucle un NooB, c'est le dégouter du jeu bien avant l'heure. Et c'est aussi perdre un potentiel joueur haut niveau qui aurait pu droper des trucs pas mal...
Si le mec arrete de jouer parce qu'il a dropé sa toile, je pense pas qu'il continue si un jour il drop pour 20m po d'item, donc je pense pas que le fait de free des nb nous fassent perdrent des bons joueurs, meme si perso j'y vois effectivement aucun interet.
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Conclusion : sur chaos y a que des vieux.
Rectification : Sur Chaos il y a que des GB

Quand j'ai joué en debut de vie du serveur , on pouvais facilement xp car les GB etait peu nombreux . Il fallait uniquement se mefier des archers qui rodaient dans les zones d'xp courante .

C'est sur que partir de zéro sur chaos aujourd'hui , ca doit etre vraiment vraiment vraiment très dur et quasi mission impossible pour celui qui ne connais pas le jeu .

Apres je pense que c'est une question de motivation et du but que l'on se donne
Citation :
Provient du message de Noléa De Narisa
Pour moi le pvp c'est pas s'attaquer à quelqu'un qui n'a aucune chance. A part pour montrer qu'on est le plus forrrrrrrrtt (Peut-être le plus con en fait, d'avoir passé des heures à rien foutre de sa vie que de taper des tas de pixels ?).
Bien sûr certains débutants le méritent parfois, et je suis loin d'être la dernière à aller leur donner une correction.
Mais péter en boucle un NooB, c'est le dégouter du jeu bien avant l'heure. Et c'est aussi perdre un potentiel joueur haut niveau qui aurait pu droper des trucs pas mal...
Moi je fais ça dans l'interêt du noob, le peter jusqu'a ce qu'il quitte le jeu... Comprenez moi, si il passe 1 an de sa vie dans ce jeu pourri au lieu d'aller se marrer irl s'occuper de sa vie koi, ça va le perdre, donc en faisant ça je suis le sauveur de noobs... apellez moi comme ça now.
voila ... pour ma par on est tous passer par la sa fait parti du jeu d etre pk...chaos est gratuit pour ca ... la faciliter c pas sur ce serveur. Deplus au bout de trois petages a la tab bas pkoi y retourner? otant passer 10 min a marcher ....
Citation :
Provient du message de Aurora Crow
voila ... pour ma par on est tous passer par la sa fait parti du jeu d etre pk...chaos est gratuit pour ca ... la faciliter c pas sur ce serveur. Deplus au bout de trois petages a la tab bas pkoi y retourner? otant passer 10 min a marcher ....
vu qu'on a tout drop, on peut esperer passer en moins de 10 minutes

uen fois qu'on y a pété , il faut y retourner

Dernière modification par Libertador ; 23/05/2012 à 21h21.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés