Pensez vous ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Shael
Tu sais que toi aussi tu as 2 bras avec des mains au bout qui te permettent de faire les taches ménagères ?

Si tu mets tes pantoufles, tes pieds ne seront pas trop grands pour t'empecher d'atteindre l'évier.
mdrrrr !


Ayant rencontré la personne avec qui je suis maintenant depuis plus de 2 ans sur T4c, je ne peux que constater que tout est possible, c'est le jeu de la vie .
Un bémol quand même : une forte amitié, une complicité, des sentiments forts peuvent naître par l'intermédiaire du jeu, par contre pour ce qui est de l'amour, ceci doit être confirmé par une rencontre irl, mais si les 2 personnes ont été honnêtes auparavant, ce n'est presque qu'une formalité.


@Moony
Tu vas en boîte, tu rencontres une super minette, tu la ramène chez toi et là tu te rend compte que c'est Raymond, routier le jour et drag queen la nuit.
Tu dois confondre entre "aimer" et "fantasmer"
Citation :
Si elle joue à daoc, c'est du temps qu'elle passera pas à faire la bouffe, le ménage, la lessive, la vaisselle, etc.....et dans ce cas aucun intérêt à avoir une relation avec elle
huhuhuhuhu

Citation :
Tu sais que toi aussi tu as 2 bras avec des mains au bout qui te permettent de faire les taches ménagères ?

Si tu mets tes pantoufles, tes pieds ne seront pas trop grands pour t'empecher d'atteindre l'évier.
Bah ... a quoi servent les femmes alors ?


/stealth
s'en va loin loin loin loin ^^
Se faire des amis; c'est certain.

Tomber amoureux, aussi ..... aimer c'est autre chose.

Je ne considère pas que "tomber amoureux" c'est "aimer"; il s'agit d'une étape qui mène à l'amour.
Et pour aimer, il faudra une rencontre IRL; c'est à mon sens indispensable.
Des amis c est carrement possible! ca m est meme arrivé! < pense a son menestrel préféré >

Tomber amoureux...j ai deja du mal IRL, alors tomber amoureux d un ecran ...

Mais quand tu dis tomber amoureux, c est...dans le sens, tomber amoureux en parlant avec la personne, ou en l ayant rencontrer, et la avoir le coup de foudre? c est different pour moi. Quand je parle de mon menestrel adoré ( hihihi gros phoque!),bah c est apres l avoir rencontré qu on est devenu pote. Mais y en a que j ai rencontré, je deviendrais jamais leur pote

Y a une nuance pour moi.
Etonnamment je répondrais oui au 2.

L’amitié car je suis attaché aux gens avec lesquels j’ai et j’évolue et Dieu sait que ça fait mal quand une personne avec lequel tu côtoies tout les jours mais que tu es à distance trop grande pour le voir viens à arrêté le jeu (on regarde ça avec forum, email, phone par la suite mais c’est un contacte beaucoup moi « présent »* ).

L’amour car la sœur, d’un des mes amis IG, vie en se moment avec une personne qu’elle a rencontré sur DAOC et paraît-il qu’ils s’entendent bien.

* Je cite présent dans le sens représentatif « virtuelle » temps réelle et avec de longue heures de disponibilité.
Je repondrais oui a la premiere question sans hesiter !!

Pour la seconde c au cas par cas je dirais..tout dépend des personnes concernées et de la force du lien .
Il est vrai que l'on peut tomber amoureux au travers d'un jeu mais le virtuel ne remplace pas l'irl ; il faut en effet voir la personne au moins une fois ne serais-ce qu'en photo et ensuite si ca colle ( physiquement) on peut envisager plus ( web cam, tel etc..) .
Le physique mm si certains disent que non ca compte, c la premiere chose qu'on voit chez une personne ; sur daoc c different on apprend à connaitre par le biais d'un perso et ensuite se concrétise la reste.
Pour avoir vecu se genre de relation je pense kil ne faut pas se précipiter passer du tps avec la personne est bien plus raisonnable ....le vie fait le reste et surtout c le coeur qui choisit ne jamais oublier ca .....

C mon point de vue mais encore une fois chacun doit faire ce ki lui semble le mieux plus lui mm.

Si vous pensez etre tombé "amoureux" ou "aimer" kelkun rien ne vous empeche de tenter , parfois vaut se prendre un rateau que de passer a cote du bonheur
__________________
http://animesetsunai.anime-heart.com/img/Creation/Creation03.jpg
moi j'aime bien chronosus elle joue sur alb/orca moi sur hib/orca elle est sympa mais bon elle a 6 ans de plus que moi et la différence de royaume aide pas
MOi je voudrais bien rencontrer des gens de ma guilde voir la tête qui z'ont on est amis ig alors irl pas trés difficil
__________________
FF14 : Meneldil
Citation :
Provient du message de Erine
Si vous pensez etre tombé "amoureux" ou "aimer" kelkun rien ne vous empeche de tenter , parfois vaut se prendre un rateau que de passer a cote du bonheur
Clair, en amour, on ne pense pas, ON AGIT!!!

<regarde autour de lui>
<a encore du laisser passer sa chance...>

C'est pas bon ce post, après on va croire que DaoC c'est plus qu'un jeux
Tu as plein de réponses, et certaines sont positives, donc tu vois que oui.

Je connais un couple qui s'est connu sur DAOC. Ils sont tombés amoureux sur Albion, se sont rencontrés IRL, se sont plut de suite, et maintenant c'est IRL.

La seule chose, c'est que quand quelque chose se passe dans un univers virtuel, il n'y a aucune garantie que cela se concrétise dans le réel. C'est comme un jeu, quand tu passes à l'étape suivante, tu peux gagner le double, ou tout perdre. C'est clair que ce genre de relation a moins de chance d'aboutir qu'une relation qui commence IRL, puisque IRL au moins on est sûr de se plaire physiquement. Mais bon, cela arrive
Un des mes meilleurs ami irl a rencontré sa copine sur Daoc.

Au début ils discutaient ensemble sur le forum de leur guilde,se sont apprécié,se sont rencontré et finalement ne se sont plus quitté.



Donc petit coucou a Alban et Laétitia,en espérant que votre histoire dure longtemps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés