reroll clerc : template ?

Répondre
Partager Rechercher
je ne sais quel template choisir pour ma clerc, je pense a un 48 buff et 24 heal : toutes les resist a 24% meme la moon qu'on voit souvent contre hib, gros buff, rez a 50% pv, mais le heal n'est-il pas trop juste a ce level sans rk mana ?
en sachant qu'en rvr c'est toujours 2 clerc pas groupe ca pourrait etre efficace en template? et la RA qui donne +3% en heal pourrait-elle compenser ces 24 en heal?

2 grandes lignes

41 heal 35 buff (voir 40 heal 36 buff)

et 42 buff 33 heal.


ou biensur tu peu le monter sur un second compte et là c'est le classique 50 buff 20 heal qui est un des standard.
Citation :
Provient du message de Lalitheil
ou biensur tu peu le monter sur un second compte et là c'est le classique 50 buff 20 heal qui est un des standard.
pas que ca a faire payer 2comptes pour des lignes de buff alors qu'il suffit de demander a un ami si je veux etre BB avec ma menes, si je demande un template c'est pour jouer activement ce perso
sinon vous me donnez des templates mais je n'ai pas eus d'avis sur celui qui me tente ??
Citation :
Provient du message de Smb
C'est très mal d'avoir aucun spread, il te faut au moins 30 en heal a mon avis c'est le minimum
c'est vraiment indispensable? avant ca n'existait pas sauf si je me trompe, comment faisaient les healeurs ?
Citation :
Provient du message de CrycryDamour
c'est vraiment indispensable? avant ca n'existait pas sauf si je me trompe, comment faisaient les healeurs ?
Ils healaient beaucoup moins bien
imo le spread est vraiment necessaire, ce sort est vraiment génial
Citation :
Provient du message de Galerkin
40 buff 36 soin et essaie de trouver un paladin qui veut bien mettre son chant de résistance +10 corps/esprit/énergie

(pas encore trouvé pour ma part mais je désespère pas!)
c'est le sale template que j'ai fait sur mon clerc je le trouve vraiment raté, j'ai honte quand je buff et tout.

a éviter ce truc naze.
Citation :
Provient du message de Galerkin
40 buff 36 soin et essaie de trouver un paladin qui veut bien mettre son chant de résistance +10 corps/esprit/énergie

(pas encore trouvé pour ma part mais je désespère pas!)
ben je vois pas la différence entre mettre un chant add dmgf ou un chant aura de resist dc n'improte quel pal qui twist doit pouvoir mettre les resist. d'ailleurs tu es pal dc tu les mets tt le tps j'imagine.

Sinon je trouve le spread trop important pour pouvoir s'en passer, quelque soit la spe du clerc. Et dc les resists red au 46+ pas possible ^^
Alors de par ma modeste expérience:

- 48B/24H/6S ? Ouh BB-like c'est très mal ...Non je plaisante il faut des spé buffs. Mais bon la monospé (buffs et heal encore pire) est assez particulière. Si tu veux faire çà, sache avant que 48/50 en buffs c'est pas jouable longtemps SAUF si tu es sûre de pouvoir grouper tout le temps avec un spé heal. En es-tu bien sûre ? Si tu es la seule clerc du groupe tu t'en sortiras pas, eux non plus. Mais bon, tout comme il y a des monospé smite qui s'amusent, il y a des 50Buffs (non BB précisons) qui s'amusent aussi. A toi de voir donc...

- Dans la ligne double spé buff/heal les plus courantes sont 42B et...33H/7S ou 32H/11S çà dépend des gens. Dans le premier cas tu gagnes le minor heal spé (major reflection) et un meilleur heal shout aux dépends de plusieurs sorts spé smite. Et certains veulent absolument avoir le DD AE au lvl 10 (que, dans mon template, je trouve sympa). A toi de voir et d'en discuter avec ceux qui jouent ces 2 templates, moi je n'ai jamais choisi buffs/heal (sauf avec mon dernier clerc, jusqu'au 37 puis finalement heal powa again !).
Par contre de ce que j'en sais et les échos vont souvent dans le sens de Lalitheil, le 40B/36H/4S c'est très moyen, tu n'as même pas le dernier buff INT, tu es "bien mais sans plus" en heal (même pas le heal 41), tu n'as pas les DD spé smite...Bref excellent nulle part !

- J'ai cru comprendre que tu voulais être buff/heal mais si tu changes d'avis et pense à heal/buff, je te conseille 43H/31B/10S. Très bon niveau en heal (avec le sort 43 qui est une merveille, bon heal en peu de mana et pas trop forte proba d'aggro), de bons buffs (avec même avant-dernier INT) et 10S en smite ce qui est juste suffisant pour avoir le DD AE. Si on y ajoute les bonus objets, il y a de quoi mettre ton groupe à l'abri, après ne manquera plus que la guérison mal de rez (ToA viens vite ! <plaisante Soul Restoration 33% mana ouch>) et c'est bon lol. Et puis - c'est un avis qui n'engage que moi - mais je pense que le vrai spé heal a le heal 43...
Sinon, pour les autres templates: certes le 41H/35B/4S offre meilleures Const/Str et AF mais mis dans la balance avec le heal 43 et les DD perdus c'est bof...enfin c'est chacun ses goûts
En revanche je déconseille le 40H/36B/4S : le heal 41 est trop important pour le sacrifier au profit d'un resist spirit passant de 8 à 16...

PS: pour les templates smite euh...tu veux vraiment faire çà ? Non je plaisante je n'ai rien dit, spé smite c'est bien (aïe frappez pas) mais j'ai arrêté ce template au nerf du smiter donc je me suis pas tenu au courant depuis et je ne veux pas dire de bêtises...

Voilà. Espérant t'avoir aidé.
Bien sûr, je me buff "critiques" pour parer aux remarques inc en disant que tout ce qu'il y a là-dessus, c'est un avis perso et que je ne prétends pas que c'est les saintes paroles de l'église d'Albion. Chaque template mérite qu'on s'y intéresse j'ai juste donné mon modeste avis...A vos commentaires et remarques si j'ai dit des bêtises .

Et comme on ne le dira jamais assez: Bonne année
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés