Daoc en famille

Répondre
Partager Rechercher
Dans la ville ou je suis, on se connait irl, on joue entre pote de chez soi et en réseau.
Et d'après le dernier recensement nous sommes 23 joueur Daociens
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style5,K-Lagan.png
Daoc For Ever
Moi avec mon frere et un pote qui jou sur mon accunt mais il jou pa beaucoup donc plus de temp pour moi.
Sinonje rencontre des gars au cyber et.....c tout dans toute les 3ieme personne ne jou il me prennent pour un fou lol ^^
Citation :
Provient du message de Smb
Aucuns de mes amies IRL ne jouent a daoc, c'est tous juste si ils ont un pc connecté a internet la plupart

Change d'amis



Perso je joue avec collegues de travail et plusieurs pote Irl, dont quelqu un qui sont sur Alb (je leur ai dit que c'etait des boulay^^ )
Avec mon frère jumeau, totale confiance, on a chacun notre compte mais son PC est boosté donc il utilise souvent mon compte pour PL le sien héhé.
Et aussi parfois pour PL les miens biensûûûûr héhéhéhé.

Et c'est sympa de jouer ensemble le même soir en rassemblement guilde alors que nous sommes à des dizaines de kilomètres de distance IRL (moi vincennes mon frère reims).

Par contre dans ce jeu j'ai pas l'impression que beaucoup de filles jouent.
Citation :
Provient du message de toto42
4 comptes pour 3 dans la maison
lol...Jeu : lequel des 3 a le buffbot ?


4 comptes pour 5 dans la maison et 3 PC
(je compte pas la minette mais je le soupçonne parfois de vouloir hacker mon compte )
Citation :
Provient du message de Gloran
Par contre dans ce jeu j'ai pas l'impression que beaucoup de filles jouent.
40 %

source ? heu...statistiques familiales

...

(une chatte mais stérilisée, ça compte pour combien ? )
Citation :
Provient du message de Lilith Elween
mon ex (kikoo si tu lis le message ), et une petite dizaine de potes Irl .
Idem

Et mon ti frère aussi s' y est mis
Personne .... Au fait , je fais un appel :

Que tous ceux qui sont au collège saint joseph à Wattrelos me MP ou me /send ( alb/broc Dukeforneverz ) , voir si j'en connais quelque uns , on pourra faire les devoirs IG .
Citation :
Provient du message de Smb
Aucuns de mes amies IRL ne jouent a daoc, c'est tous juste si ils ont un pc connecté a internet la plupart

Normal il a pas d'amis Small !! Bon ok ->

Sinon mon frère , et 1 , 2 ..... 5 potes irl qui y jouent aussi .
Moi j'ai réussi a jouer tranquille pendant un petit moment mais depuis peu elle (ma femme) s'y est aussi mis , cela ne me dérange nullement mais petit hic :--> 2 compte pour 1 PC c vraiment po pratique


:bouffon:
On a commencé à 4 potes irl, puis 3, et maintenant 2.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés