[Ys] Dodens.

Répondre
Partager Rechercher
Oué t weak umaro ctout ^^


Moi je (comment ca se dis déjas... OWNED) donc Je te OWNED !!! ispece de weak

Mheu c un FAKE heu t'aime bien, moi depuis que g fait ta connaissance au gobor avec un copain MA

Pi de toute facon a part si je Buf mon sic g aucune chance et encore meme la je crois que g surtout de forte chance de rester sur le carreau,

mais c bon mon vieu clerc est sur le meme compte que mon sic, c ma fleche qui en en bénéficie


Bonne annèe au fait a tout le monde.



(ceux qui se demande pourquoi je poste : ben c simple tout d'un coup g envie de faire l'éloge d'un énemie, qui n'a aucune pitié et il a raison et qui joue tres bien)
Le principal probléme c'est le temps de zoning et l'immunité qui en découle , en fait ca pose probléme surtout quand tu veux déloger un fufu qui va pouvoir jouer avec les différents zoning pour s'échapper.

Et c'est vrai que tu met 4 ou 5 fufus a l'entrée si soutenu par un soigneur avec spread , ils peuvent facilement se faire des gproupes bien optimisé par ce qu'ils vont commencer a se faire les gars qui arrivent 1 par 1 , les buffs pas mis , les gardes des tanks non plus etc etc..
__________________
Tiu - Gn
Mejaï -Dk
Boulette légendaire!
Kibba - Squig
Re: Re: Re: Re: Dodens.
Citation :
Provient du message de morticiah
la différence avec le camping massif de gate?

reponse: aucune

seulement, quand on est du bon coté de la barrière, on voit les choses différement...

en gros c'est comme d'etre dans un bus de 80 personnes, quand on écrase les autres, ca gene personne, mais quand on se fait écraser, on vient ouiouiner sur JOL... en gros c'est la vieille mentalité de certains...

moralité: le jeu à pour chacun une valeur particulière, des notions particulières, de plus ce post n'apporte encore aucun débat constructif et est donc, pour ma part bien inutile, je me contentais d'éditer le message d'origine pour prouver qu'il est applicable à tous...
chaque royaume a ses heures sombres et ses heures de gloire, si on arretait de se faire un procès collégien à chaque fois q'uil y a un pb, ce forum ne s'en porterait que mieux je pense...
On se connais ? Vous avez lus mes posts précédent au moins ? Parce que j'ais un gros doute la... Moi je voit surtout que des que l'ont parles d'un probleme plus ou moins important, on aggro les nerveux qui tournent le post a leur sauce.

Je viens parler du probleme du pop dans dodens, pas du camping dans dodens, essayer de faire la différence...
Le pire dans tout ca c'est de dire " ouais l'autre il ouain ouain, alors que vous faites pareil a odin", montrez un whinage pour faire un whinage juste derriere ce n'est pas mieux.

@bonbon_piment : bof je ne voit pas vraiment le rapport entre irc et mon sujet...
Citation :
Provient du message de Gunn
Dans les abysses, ils ont bien fait en sorte que les gens ne puissent pas accéder au tp ennemis pourtant.
Rassures moi tu es au courant qu'aux Abysses, y a UNE entrée par royaume ?
Et que Dodens c'est la MEME entrée pour les 3 royaumes ?
Relis ces deux phrases en boucle jusqu'à ce que tu t'aperçoives du grand intérêt que ça aurait de faire une entrée "protégée" (de quoi on sait pas) à Dodens.
Re: Re: Re: Re: Re: Dodens.
Citation :
Provient du message de Gunn

@bonbon_piment : bof je ne voit pas vraiment le rapport entre irc et mon sujet...
Je c je voulais mettre l'acccent sur cette pratique hors charte et donc interdite que l'on retrouve de plus en plus et dont tu fait usage, encore hier je recoi un send de qqun qui me dis que qqun que je venais de tuer me dis bravo...... /clap existe...... /rude aussi..... et c pas hors charte.


bon voila finis ma journèe de boulot (ben vi nerf le privé qui fait pas le pont )
Citation :
Provient du message de Felryan~Daerachas
Rassures moi tu es au courant qu'aux Abysses, y a UNE entrée par royaume ?
Et que Dodens c'est la MEME entrée pour les 3 royaumes ?
Relis ces deux phrases en boucle jusqu'à ce que tu t'aperçoives du grand intérêt que ça aurait de faire une entrée "protégée" (de quoi on sait pas) à Dodens.
C'était une supposition... vous êtes lourd, mais lourd... Enfin heureusement que vous etes la pour penser à tout à chaque instant hein.

Faire une plate forme comme aux abysses n'empecherrais pas les gens de camper sur celle ci, c'est bon j'ai compris merci.
Citation :
Provient du message de fleur bleue
ben gg ceux qui arrivent a incanter plein de buffs ou je sais koi encore, mais personnellement j'ai deja eu affaire a des fufus campant l'entrée, et j'ai meme pas eu le temps de me self buffer plus d'un buff avant de crever alors le temps d'immunité permettant soit disant de se mettre a égalité laissez moi rire.
ensuite le post initial visait effectivement personne mais faisait surtout part d'une remarque interessante: l'entrée de doden pourrait être copiée sur le systeme d'entrée des abys permettant ainsi a tous de rentrer et de se preparer au combat. après ok je suis d'accord c'est une zone rvr donc y a des risques et on peut se faire killer par un fufu ou autre mais au moins on se battra a "égalité" de moyens.
pour terminer, les quelques remarques comparant le camping de doden a celui d'une gate me fait tordre de rire. mauvaise foie quand tu nous tiens. sur une gate les defenseurs sont buffés mais les assaillants aussi. en plus si votre camping de doden est fait pour soit disant nous degouter du camping de gates ben désolé mais doden j'y ai foutu a peine 2 fois les pieds dans les 6 derniers mois en revanche camping de mes gates j'y suis très regulièrement, et très souvent ça fait des combats fort sympatiques
Si tu veut te buff a l'entrée d'un dodens scattée y a MoC encore

Sinon un dongeon en entrée rvr ou il y aurait une p'tite cage pour se bufer et apres aller combattre, je trouve ca ridicule .

Y a pas de combat a égalité, car celui ki gagne est le plus fort.
Va farmer a HW le dongeon d'alb, tu te full buff et apres tu les attends

Remarque, la sortie des alb et plus loin que celle des mids pour dodens
J'ai ding 3L0 et certain de mon groupe aussi , j'ai eu aussi des dings 49 dans mon groupe a doden , doden c'est bien :> mais on est sorti et on c'est manger 5fg stick , pas cool .
Bof en fait, tout d'abord les mids ne se sont pas géner pour zoner avec des pretre de Hel a la sortie de dodens quand nous nous apprétions a attaquer leur relique par dodens (pourtant dans les fait c'est exactement la meme chose que camper dedans et attendre que des groupes rentrent), sans oublier que pour l'instant aucun mid ne s'est géné pour m'attaquer au moment du zonage au moment d'entrer dans dodens ou d'en sortir.

Il y a également les ld en zone rvr et au moment de la reco 3 fg sont stickés a moi les armes sorties Enfin bref c'est une faille du jeu qu'on exploite a son avantage quand on en a l'occasion et dont on se pleint quand on en est victime
Dodens, j'y vais tres souvent, suis morte qu'une fois dedans: a peine rentree que le type etait deja sur moi

Mais bon, ca m'est arrive qu'une fois, donc de la a dire que c'est toujours camper.................. et dodens est une des 3 entrees/sorties de ce donjon, que tlm peut emprunter, alors bon... t'as autant de chance de mourir a dodens en entrant que de pas freeze/lag lors d'une attak rk a 15 fg...

C'est comme les gates, WOA c'est vachement camper... 2 pelerins qui se les gelent sur le mur, attendant q'un fg viennent les wipe pour qu'ils previennent leur as qui finalement ne viendra que si 2 fg supplementaire inc, je dis bravo ca c'est de la campe....

4 fg a chaque porte? mais bien sur... je vois plus souvent des alb et des hibs passes les gates, puis allez d'une gate a l'autre pendant 10-15 minutes, histoire qu'un ou 2 fg mid arrivent et les wipe propre, qu'autre chose. Et si personne vient: go go go svasud pour tuer les petits, histoire que les 50 se ramenent, un par un d'abord, par groupe qui wipe ensuite.


Dodens camper a mort? la mort fout pas grand chose alors...
Gate camper par 4 fg? c'est sur que si vous restez sur la zone pendant 30 minutes...au mieux, y'a 2 fg sur chaque gate de 21h a 23h... et encore, bien souvent pas, ils preferent Emain.

stop la generalisation d'un fait ... surtout quand c'est pour dire n'importe quoi... tfacon, tjrs plus facile de dire que c'est dla faute des autres que de la sienne...
Citation :
Provient du message de asuras/Ys
Bof en fait, tout d'abord les mids ne se sont pas géner pour zoner avec des pretre de Hel a la sortie de dodens quand nous nous apprétions a attaquer leur relique par dodens (pourtant dans les fait c'est exactement la meme chose que camper dedans et attendre que des groupes rentrent), sans oublier que pour l'instant aucun mid ne s'est géné pour m'attaquer au moment du zonage au moment d'entrer dans dodens ou d'en sortir.

Erff on a encore oublier de vous laissez passer
Re: Re: Re: Re: Dodens.
Citation :
Provient du message de hyliera
Tu parles de ce que tu fais quand toi tu y es aussi,c'est identique pour Dodens (cf le nombre de fois ou je t'ai épargné et inversement),et tout le monde ne réagit pas comme ca.L'avantage pour le furtif s'il ne veut pas xpkill c'est qu'il peut attendre dans son coin sans se faire remarquer que l'autre recupère sa vie.
Et personnellement j'ai vu 100 fois plus de groupes (qqsoit le royaume) rusher ceux en train d'xp qu'attendre sagement ds leur coin.
Oui, bin la connerie humaine, si on y pouvait quelque chose hein
Permets moi une fois de plus de souligner et de remercier ton fair play, et même si je ne suis plus dans une zone de Dodens accessible par des messants à moins qu'ils soient 4FG, ta compagnie me manque je dois dire

Citation :
Provient du message de morticiah
la différence avec le camping massif de gate?

reponse: aucune

seulement, quand on est du bon coté de la barrière, on voit les choses différement...

en gros c'est comme d'etre dans un bus de 80 personnes, quand on écrase les autres, ca gene personne, mais quand on se fait écraser, on vient ouiouiner sur JOL... en gros c'est la vieille mentalité de certains...

moralité: le jeu à pour chacun une valeur particulière, des notions particulières, de plus ce post n'apporte encore aucun débat constructif et est donc, pour ma part bien inutile, je me contentais d'éditer le message d'origine pour prouver qu'il est applicable à tous...
chaque royaume a ses heures sombres et ses heures de gloire, si on arretait de se faire un procès collégien à chaque fois q'uil y a un pb, ce forum ne s'en porterait que mieux je pense...
Si, une, et de taille : le passage de zone ...

Que les gates soient campées, c'est un choix strategique et de defense, que l'on aime ou pas... Que je sache, vous n'arrivez pas à poil devant une gate, debuffé et ne sachant pas si on vous attend de l'autre coté ?

Alors qu'à Dodens, si, 80% des gens qui y vont sont 4x et veulent pex, loin de moi l'idée de dire que vous cherchez le RP facile, je sais c'est en ZF, je sais bla bla je sais je sais ...
MAIS
Devant une gate on peut se préparer,
Devant une gate on peut se buffer,
Devant une gate on peut envoyer du monde en reconnaissance pour evaluer les troupes.
Donc, oui, il y a une enorme difference...
__________________

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
<ouvre la porte>
*Kikoo lé fufus

Citation :
Give A Monkey A Buffbot, And He'll Swear He's The Center Of The Universe



pour dodens je suis pas fan, mais ca change un peu des fois, gunn nous dit pas que tu venais XP t'est 50 je crois, tu t'attendais à rvr, tu as rvr, c'était pas équilibré, ben .... comme bien souvent malheureusement


C'est p-e pas super fair play mais c'est dans le jeu, busVs8, straff abusif, lag, /rud, grey kill, xp kill, bogdar(dsl pas pu m'empêcher) ..... etc etc


Ske j'ai retiendu :

Citation :
c'est une faille du jeu qu'on exploite a son avantage quand on en a l'occasion et dont on se pleint quand on en est victime
Citation :
tjrs plus facile de dire que c'est dla faute des autres que de la sienne...
ps : Falkynn je t'imaginais moins velue ...... hihihihi
<ferme la porte avant de se faire déchiqueter à grands coups de griffes>
Ah oui c'est sur le gars a vachement le temps de buffer ses potes, y a juste besoin de les rez avant parce que sont arrivés un par un...

Delune tu ne parles pas du groupe qui est venu déloger le fg alb optimisé aux heures avoisinant ton screen? bah je vais te raconter moi:
J'étais avec ma guilde. Je send un gars à l'intérieur de dodens pour savoir s'ils étaient à l'entrée; réponse "ils étaient partis voir un peu plus bas". Du coup on rentre à 8 d'un seul coup.
Morgrim arrive le premier et va voir au premier croisement: direct il meurre. Nos healers pop alors, meme pas le temps de buff: soit ils nous soignaient soit les premiers rentrés étaient morts.
Au final on a réussi à tuer ce groupe sans buff: notre malchance (healers/chamans qui pop en dernier et doivent soigner plutot que buff) à fait notre chance parce qu'ils n'ont pas été attaqués d'entrée et ont pu nous heal à souhait.

Ce genre de chance ca arrive jamais: suffit que les soigneurs pop en premier dans le donjon pour que le dernier arrivé les voit morts. Une fois nous avons remarqué aussi qu'un furtif scoutait dehors pour prévenir son groupe quand ca entrait: comment pousser le vice jusqu'au bout pour être sur de "ouner"...

Bref no comment, trouvez-vous des pseudos excuses mais vous ne me ferez jamais croire que "ca fait partie du jeu". Un jour j'ai campé moi-même l'entrée en solo sans buffs bah tous les fufus qui entraient en solo-duo voire même trio ils prenaient 2 baffes en rage et c'était fini pour eux: dégueulasse? non "ca fait partie du jeu"tsss...

Humaro t'es mignon mais je trouve que tu prends la grosse tête sur JOL et qu'au final tu vaux pas mieux que la majorité des furtifs et autres petites frappes qui profitent de certains aspects du jeu. Je t'ai connu tu étais vert pour moi et je te pullais des mobs sur OG tu te souviens? Rappelles toi de ca quand tu veux pas admettre que tu as tort (comme sur ce post), ca t'aidera à faire passer la pilule...

Si vous étiez à la place de Gunn vous feriez comme elle et tu comprendrais ce qu'elle veut dire: or c'est pas sur les autres zf que le donjon est campé. C'est sur Mid et sur un passage très fréquenté donc nous sommes obligés plus ou moins de "tomber" sur cet endroit en allant sur OG. Et ca correspond pas à l'esprit Mid de laisser des ennemis avoir un droit de passage sur des terres qui sont les leurs.

Sur ce: bonne année et bon camping. J'espère que vous avez commander des nouveaux thermos de café au père noël
__________________
http://perso.numericable.fr/~isabellt/images/razielo.jpg

Vidéos:

"Berserker"
"Rage"
Mouis ...

J'ai tout lu .... il y a du bon souvent, mais chaque avis est partial !

je pense personnellement que tout camping .. dès qu'il devient systématique nuit grandement au jeu !

Maintenant quelques hib ou alb qui se trouvent parfois fois à camper le pop de Dodens parce qu'ils ont déjà tout vidé dedans .. c'est certe pas agréable, mais bon ... nos amis troll et nains n'ont pas vraiment de matière suffisante pour faire la morale ou pour se plaindre dans ce genre de cas.
Citation :
Provient du message de asuras/Ys
Bof en fait, tout d'abord les mids ne se sont pas géner pour zoner avec des pretre de Hel a la sortie de dodens quand nous nous apprétions a attaquer leur relique par dodens (pourtant dans les fait c'est exactement la meme chose que camper dedans et attendre que des groupes rentrent), sans oublier que pour l'instant aucun mid ne s'est géné pour m'attaquer au moment du zonage au moment d'entrer dans dodens ou d'en sortir.

Il y a également les ld en zone rvr et au moment de la reco 3 fg sont stickés a moi les armes sorties Enfin bref c'est une faille du jeu qu'on exploite a son avantage quand on en a l'occasion et dont on se pleint quand on en est victime
voila enfin kk'un qui a comprit de quoi je parlais...

un hib/alb sort de Dodens, se fait déchirer par les groupes qui campent... c'est normal on défend, vous etes des noobs, sont trop cons de revenir... patatipatata

un mid rentre dans dodens, se fait déchirer, c'est inadmissible, post sur jol, c'est vraiment des ptits joueurs...

Quand a Gunn, quand on voit la teneur de tes réponses, on se demande qui s'est le grand nerveux...
Personnellement, je vais a dodens pour pex et me faire dechirer parce que j'ai un pc diesel, ca m'agace un peu quand meme. Alors oui c est petit joueur d'attaquer a 4 fufus plus un bb les gens qui rentrent ou sortent un par un, quelque soit le royaume.
Message supprimé par son auteur.
Oui Ide mais je n'avais pas l'intention de parler du camping dans dodens... Je sais très bien que cela n'apporterrais rien d'en discuter, comme beaucoup d'autres sujets sur lesquels nous continuons à débattre encore et encore... Enfin si on ne peut pas discuter ici j'irrais le faire aillieur np.

Je voulais juste parler du problème du zonage dans dodens, mais il semblerais qu'il n'y ait pas de solution, de même pour couloir permettant aux heals de spread hors de vue c'est tout... si vous prennez ça pour un ouin ouin et bien temps pis.

Et Morticiah, oui ca m'ennerve de voire ce post et mes propos se faire détourner. Mais j'ai l'impression de parler dans le vide la.
dodens m a permis de faire plusieur fois entre 8 et 10 K solo sans camper l entree , certe le camping de l entree n est pas fair-play mais que faire ?
il ne te reste k a profiter du timer d immunite pour run a l autre sortie
je rectifie :x
on ne dit pas :
Citation :
Provient du message de Razielo

Morgrim arrive le premier et va voir au premier croisement: direct il meurre.
mais plutot :
a trebucher car trop imbibé



P.S : l'abus d'alcool nuit a la santé , sauf si tu es nain ^^
Oui ok vous me faites rire donc en gros (je parle pour moi) dès que je fais un truc qui n'est pas dan smon habitude de fair play, ça gêne... Donc :

- Je ne dois plus tuer les gris

- Je ne dois plus tuer les full groupes au thane d'en haut car ça aussi c'est pas fair play vu qu'ils peuvent rien faire

- Je ne dois plus tuer ceux qui repoperont à cause d'une déco

- Je ne dois pas me buff boter

- Je ne dois pas camper les zones où il y a un temps de chargement

- Je ne dois pas non plus camper les marches des abysses

- En aucun cas je dois camper une muraille avec d'autres furtifs car c'est de l'anti jeu

- Je ne dois pas non plus attaquer une cible qui est faible et attendre que sa vie remonte

- Si un non furtif arrive et qu'on est deux, en aucun cas on ne doit l'attaquer à deux sinon ça se fait pas

Dites moi, je peux jouer aussi un peu ?

Cherchez pas, toutes ces remarques m'ont été faites un jour donc si je les prenais en compte je deleterais mon perso, alors vous pouvez dire ce que vous voulez, moi je commence à en avoir plein le cul de vos attitudes que NOUS ne devons pas faire mais que VOUS faites, vous n'êtes pas contents ? Tant pis, ne vous étonnez pas de ne plus trouver de joueurs fair play. Logique, on ne peut plus jouer normalement mais jouer EN FONCTION de vous. Comme ça vous plaît ! Dommage, j'ai un cerveau, je réfléchis et ça, ce n'est pas vous qui pourrez le faire à ma place. A bon entendeur, salut ! Vous m'aurez bien soulé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés