[Broc] Les Quetes GOA

Répondre
Partager Rechercher
Merci a goa pour cette excellente initiative.
Je vous invite a nous faire partager vos histoires issues de ces quetes du debut a la fin de la maniere qu il vous plaiera et de ne pas oublier les evenements particuliers qui s'y sont produits.

Patch animation

C'est Noël après tout, et nous profitons donc de cette journée pour lancer un petit patch animation sur les serveurs. Certains de ces contenus sont spécifiquement dédiés à cette journée, d'autres seront permanents et nous vous laissons la surprise de les découvrir. A noter que nous introduisons d'ailleurs à cette occasion un nouveau type de npcs sur les serveurs, les « Hérauts de Camelot », les « Skalds de Midgard » et les « Bardes de Tir Na Nog ». Présents un peu partout aux emplacements clés des royaumes, ces personnages sont un peu similaires aux crieurs déjà existants mais sont spécifiquement dédiés aux contenus d'animation de GOA. Ils vous relaieront à l'avenir les informations détenues par les autorités des trois royaumes, n'hésitez pas à les consulter régulièrement !
Non c est juste une ouverture roleplay pour commencer l'annee en beautee dans un esprit d'aventure pour changer un peut du rvr

Animation

Un nouveau texte Roleplay est disponible dans la section Univers / Midgard. Il s'agit cette fois d'une conversation surprise par un Kobold très curieux entre deux dignitaires Midgardiens.

Conversation surprise par une oreille aussi pointue qu'indiscrète
Re: Les Quetes GOA
Citation :
Provient du message de RUUT
Merci a goa pour cette excellente initiative.
Je vous invite a nous faire partager vos histoires issues de ces quetes du debut a la fin de la maniere qu il vous plaiera et de ne pas oublier les evenements particuliers qui s'y sont produits.
Il serait approprié, m'est avis, d'apporter plus de précisions à tes propos car je pense qu'une bonne partie des gens qui ont lu ton post n'ont pas saisi de quoi tu parles.

Donc s'il s'agit de quêtes GOA, explique peut-être de quoi elles parlent ou à quel endroit on peut les débuter, merci. Sans quoi le post sera rapidement clos.
Re: Re: Les Quetes GOA
Citation :
Provient du message de Alvi
Il serait approprié, m'est avis, d'apporter plus de précisions à tes propos car je pense qu'une bonne partie des gens qui ont lu ton post n'ont pas saisi de quoi tu parles.

Donc s'il s'agit de quêtes GOA, explique peut-être de quoi elles parlent ou à quel endroit on peut les débuter, merci. Sans quoi le post sera rapidement clos.
Je crois que le site officiel de GOA parlent de ses quetes (au nombre de 3 par royaume, il me semble, mise en place depuis juillet) dans les points infos.

J'ajouterais que des quetes bien plus interessante avaient ete mise en place durant le beta-test par GOA.
[Mid] Un projet trop audacieux
[2003-31-10]

Il était proche de minuit dans les ruines du nord de Bjarken, et comme une fois par an, la lune allait se trouver au-dessus de l'ancienne école.

- Voilà maître, tout correspond au parchemin que nous avons retrouvé, l'ancienne école des premiers prêtres est ici, toujours gardée par les squelettes invoqués pour protéger les lieux. Si on en croit le texte, vous devriez pouvoir vous-même invoquer une véritable petite armée qui vous permettra de vous emparer du bâton de Merlin.

- Silence ! S'écria le prêtre Mitlan. Veux-tu que la moindre pierre de ces ruines sache pourquoi je suis là ! Qui sait quelle magie inconnue protège encore ces lieux...

- Non, mon seigneur, veuillez pardonner ma maladresse, mais ne tardons plus la lune approche de son zénith et tout est en place.

Le prêtre leva les mains et lança l'invocation ultime telle qu'elle était décrite sur le parchemin :

- Serviteurs de Bogdar, en ce jour où la lune vous donne force, vous qui avez juré de défendre ce lieu, j'ai une mission grandiose pour vous. Mais pour cela, il faut que les commandants se relèvent, regroupent leur armée et me suivent sous la lune magique d'Aegir.

De nombreux squelettes, zombis et autres créatures d'outre-tombe sortirent du sol et se mirent sous les ordres de Mitlan.

- Vous avez réussi Maître ! Il nous reste à rejoindre Midgard, à récupérer le bâton de Merlin et à l'utiliser contre nos ennemis eux-mêmes.

Satisfait du travail accompli, Mitlan reprit :

- Dépêchons-nous d'aller au portail tant que la ville est endormie, il ne serait pas bon de créer la panique parmi les villageois.

Pourtant tout ne se passa pas comme Mitlan l'avait prévu : la magie de la lune d'Aegir n'avait pas la même intensité dans les lointaines contrées de Midgard. Une fois le portail franchi, l'armée se retrouva en grande partie détruite et le contrôle exercé par Mitlan sur les derniers morts-vivants s'affaiblit au point qu'il ne put garder le contrôle que sur 4 membres de cette armée. Libérés de toute emprise, les autres morts-vivants commencèrent à déambuler dans toutes les directions.

Pris de panique et débordé par la situation, Mitlan quitta les lieux pour se diriger vers Jordheim. Peut-être pourra-t-il y rencontrer un Gothi capable de l'aider à rétablir la situation...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés