[Video] Sauvage / Chaman

Répondre
Partager Rechercher
Tres très sympa, les transitions sont superbes, tu colles des bons pruneaux et en prime je me suis bien marré

Tres bon

Mais alors le point négatif c'est la musique ... Je suis résolument tourné Rock mais ça c'est trop, j'ai beaucoup de mal a supporter

Mais la vidéo est excellente, rien a dire
La vidéo est sympa, ça m'a permis de voir du rvr sur carnac pendant toute la période où je l'ai "boycotté", et à vrai dire j'imaginais pas qu'un sauvagesoit aussi baleze sans le celerity derrière (surtout avec le look misérable du slit spec cf le post de plaisir).
C'est bête pour ce type de spe qu'il n'y ait pas de style sur esquive, tu passes littéralement ton temps à esquiver.

J'avoue que j'ai été bluffé par la séquence où tu démontes le clerc et la paladine, avec le scarabée sur le dos en sus, et ensuite celle où tu te farcis les 2 luris, puis où tu réussis à mettre à mal Poulpinou (le faucheur celte en épique), alors qu'il est lui-même buffé, et sous barrière d'écorce (et même s'il est mal équipé c'est quelqu'un qui sait jouer).


Pour les séquences shaman, c'est quand même bien moins rythmé et moins interessant, même si c'est sans doute plus dur à gérer.

Joli montage en tout cas.
video vraiment exellente j'adore els petites icones et effet que tu a implémenté ( en particulier els logo bof et sos ainsi que le panneau fufuland qui m'ont vraiment plié en deux)

pour les combats trois parties

1) le solo j'ai adoré ya pas a redire tu maitrise bien ton perso. les mauvaises langues critiqueront le bb=facilité, mais bon pour moi rush deux trois mec c'est aps chercher la facilité . Ya vraiment des combat sympa on se demande si tu reussira a tuer ta cible bref vraiment un exellent moment.

2) le solo contre les fufu j'ai moin aimé la le bb fait vraiment trop la difference. ceci etant le perso est toujours bien joué c'est agréable a regarder

3) la partie grpe, que j'ai le moins aimé car elle est nettement en dessous du reste de la video ( moins originale kwa :|) reste de bonne facture ( sauf que le chapeau en tissus c moyen )
Vi c'est naze la partie savage buff bot, par contre les fights avec le Shammy c'est top

Et clairement c'est un montage travaillé et excellent à regarder, j'ai bien trippé

Bravo et merci, bien sympa =)
Est ce qu il serait possible d avoir ta template (sauvage) merci


Je l ai regardé un peu trop tot ce matin la vidéo ,j avais encore les yeux collaient

c est bon pour ta template
Je suis sur le cul ( bon ok je suis assis sur une chaise )

Chouette video, niveau technique ya de chouette details amusant ... dommage que la qualité de l'encodage fait mal aux yeux

mon dieu ca rox sauvage et chaman
il est temp qu'il se fasse nerfer ( pas paske il est trop fort, mais paske tlm va vouloir rerol sauvage ! moi premier !!! )
C'est kler que sauvage Deja que quand je me les prends sur la gueule avec mon luri je souffre ,mais lors la je comprend mieu.C'est impressionnant la puissance et la vitesse de frappe.Vivement que ca soit nerf parce que je vais etre obligé de reroll sinon ou de ouin ouin

Concernant la video j la trouve tres sympa pour la partie sauvage,jaime pas la partie shaman pas assez rythmée.Superbe montage sinon .
Le montage est bien foutu, j'adore la premiere musique sur la partie du shaman

Par contre je pense que tu as encore du boulot pour maitriser ton shaman
Le sauvage par contre, tu geres pas mal les timers le taunt, les cibles a tapper l'endu et tout le bordel, rien a dire

Jolie video dans l'ensemble
Citation :
Provient du message de Kelghor
Erf le lien est down je pourrai pas la voir
Ca va revenir sur un autre ftp. Faut pas pleurer comme ça. < Tend un mouchoir à Kelghor >

Ca donne envie de reroll chaman cette video :x
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Carnac-426-joes-imgforet-amaze-000000-111111111111111.sign
joess, ombre 50 Hib/bro(ne sait pas s'il existe encore)
joes, sauvage 50 mid/carnac (ne sait pas s'il existe encore)
Vraiment excellente cette vidéo, bravo
Entre les combats, les montages et les musiques c'était un vrai plaisir à regarder

Belle pub pour les sauvages et chamans soit dit en passant, certains vont avoir envie de rerol
__________________
[GW2] Ifriito - Elémentaliste Asura - Les Veilleurs - Augury Rock
[AOC] Ifriit - DémonTologue - Les Veilleurs - Stygia [retraité]
[DAOC] Ifriit - Enchanteur Luri - HiB/Ys || Klaak - Champion Celte - HiB/Ys [retraités]
[DAOC] Ifritt CoeurDragon - Skald Troll - GM SangDragon - MiD/BroC [retraité]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés