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pour la traduc c un prog qui la faite alors il pe y avoir des erreur
1. Les horizons de l'introduction
2. comme compétence ont basé le jeu : Le fait ou le mythe
3. nivelant, gagner de compétence et importance des classes
4. Multiclassing de prestige a expliqué la conclusion
5.
1. Introduction Juste comme mon examen des horizons bêtas, encore ce guide a été préparé selon ma expérience personnelle des horizons bêtas, et il ne devrait pas être pris comme source des faits finals sur le jeu que nous verrons au dégagement. J'ai visité de divers panneaux de message et j'ai vu quelques idées fausses et malentendus au sujet de système d'avancement d'horizons. Cet article va se composer de quatre sections, que je crois assez beaucoup récapitulerai le concept entier de l'avancement.
2. Les horizons comme compétence ont basé le jeu : Fait ou mythe D'abord jetons un coup d'oeil à ce que le divertissement d'objet façonné nous a promis sur son page Web officielle : "système scolaire ouvert de compétence vous permettant de choisir un rôle pour votre caractère et de commuter plus tard à un rôle différent si vous désirez." Cette phrase a été mal comprise par beaucoup de gens que les horizons apporteraient réellement un système avancé basé par compétence. Ce que signifient réellement les gamers par "le système basé par compétence" est un système d'avancement qui ne dépend pas nécessairement de la mise à niveau en tuant des monstres, mais plutôt en faisant ce que vous aimez ou faisant ce que votre classe est censée faire, afin de gagner des niveaux. Un exemple à ce qui est compétence basée et à ce qui n'est pas compétence basée peut être les jeux Morrowind et Shadowbane. Regardons la classe de voleur dans tous les deux jeux. Dans Morrowind, un voleur peut gagner des niveaux en augmentant ses qualifications primaires et secondaires EN LES EMPLOYANT. Ce le moyen, le voleur entre dans des villes et essaye de se cacher dans les tavernes et des magasins ou les tentatives de voleur de voler des choses des personnes, qui si réussies, augmentent la compétence du thief.However dans Shadowbane, un thief(or un guérisseur ou n'importe quelle autre classe) doit tuer le things(or joignent les groupes qui tuent des choses) afin de gagner des niveaux. Un voleur peut très bien ne jamais se cacher ou ne jamais voler en leurs vies, mais en tuant des choses ils peuvent devenir les meilleurs dans le jeu en termes de ces qualifications. Ceux qui avaient attendu avec intérêt des horizons comme une compétence a basé bidon de jeu retarde leurs espoirs pour d'autres titres tels que l'obscurité et la lumière ou le Darkfall en ligne. Dans les horizons, tout le gain risquant de classes augmente dans leurs qualifications en nivelant vers le haut, qui est faite en faisant quests/tasks ou en tuant des monstres. Tout le gain d'ouvrage de classes augmente dans leurs qualifications en nivelant vers le haut, encore en ouvrant des articles. Il y a un système "de compétence courante" et de "compétence de base" qui a donné l'espoir à chacun qui a juste commencé à jouer dans bêta, mais à temps nous nous sommes rendus compte que ce n'est pas le système basé par compétence que nous l'avons envisagé pour être. Jetez un coup d'oeil à la classe de mineur par exemple. Quand vous pensez à la description, ces types sont censés gagner plus de compétence en recueillant sans interruption le minerai. Mais non, ils gagnent la compétence par le seul mené - ouvrez les articles. Il est encore plus mauvais pour les écoles risquantes. Afin de démontrer plus loin mon point, laissez moi vous donner un exemple d'un guerrier qui est fasciné avec rien mais deux a remis des épées dans le jeu.
Quand cette personne est au niveau un, laisse la parole pour cet argument que sa "compétence basse" pour deux a remis à réduction des armes est 10, et pour celle remise l'arme concasseuse est le regard 10.We à l'écran de caractère et voit ceci : Compétence courante deux de compétence basse remise la réduction : 10 10 des remis l'écrasement : 10 10En ce moment, on pense que, si j'emploie mes deux remis l'épée, même si les qualifications basses vont être identiques, ma compétence courante dans deux remis la réduction serai plus haut, depuis qui est la compétence que j'EMPLOIE ACTIVEMENT. Signal sonore, mal. Supposons que ce type a gagné 10 points de compétence par niveau dans les deux deux remis la réduction et on a remis l'écrasement pour 15 niveaux. Pendant ces 15 niveaux, il n'a employé RIEN MAIS deux ont remis des épées. Nous allons de nouveau à notre écran de caractère et voyons ceci : Compétence courante deux de compétence basse remise la réduction : 150 161 des remis l'écrasement : 150 161 Ce que nous attendons à l'origine est que ce type aurait une compétence courante très élevée dans deux remis la réduction, et pas aussi l'une main différente crushing(i.e 179 deux remis la réduction, 150 une remise l'écrasement). Nous attendons ceci parce que pour 15 niveaux ce type n'a employé rien mais deux épées remises et devrions avoir gagné la connaissance à cette école. Sommaire : ceux qui se glorifient dans l'utilisation d'une certaine compétence au-dessus de d'autres ne seront pas activement meilleurs à cette compétence que d'autres. Tout est de niveau basé. Autre que quelques recherches qui vous donnent bonuses(i.e mineur. la compétence de +10 épées), chaque caractère dépend des bonifications magiques d'article et polit pour former leurs qualifications des manières qu'elles souhaitent. Les horizons n'a pas un système d'avancement basé par compétence.
3. Mise à niveau, compétence gagnant et importance des classes de prestige Ainsi si son pas une compétence pure basait le système, comment va-t-il le travail advancemenent de caractère dans les horizons ? Après chaque niveau, selon votre classe de choix ou de prestige de classe, vous gagnerez une quantité prédéterminée d'augmentations de vos attributs et de vos qualifications. Chacun de ces montants changera pour chaque classe, par exemple un Mage obtiendra beaucoup plus des augmentations d'attribut de foyer et de puissance comparées à la force, et un guerrier gagnera plus de hitpoints et augmentera dans la force comparée à quel mage obtient. Jetons un coup d'oeil à la classe de guerrier, et voyez quel genre d'augmentations ils obtiennent quand ils nivellent vers le haut.
Attributs Santé : force +20 : puissance +9 : foyer +5 : dextérité +5 : +7 Compétence Utilisation D'Armure : évasion +10 : La Défense De la Magie +8 : +7 Un Écrasement De Main : +10 Une Main Percent : +10 Une Estafilade De Main : bouclier +10 : +10 Écrasement De Deux Mains : +10 Estafilade De Deux Mains : +10
Les outils, armure, armes, orthographie et les divers articles tous ont une certaine sorte de condition minimum sur eux avant que vous puissiez les employer. Les attributs et les qualifications vont affecter votre exécution de deux manières. D'abord, ils augmenteront réellement ce que vous force de do(Higher permettrez au guerrier de faire plus de dommages avec une hache, une compétence jewelcrafting plus élevée réduiront la quantité de composants exigés pour faire un certains bijou, etc..), la deuxième manière que ceux-ci affecteront votre exécution est elles détermineront les conditions minimum sur la hache de bataille d'items(Bronze qui fait les dommages 10-13 exige deux remis la compétence 1 d'estafilade, alors qu'une hache en bronze fine de bataille qui fait les dommages 26-30 exigera deux remis la compétence d'estafilade de 100). Quelque chose que vous pourriez avoir entendue de ceux que bêta a examiné le jeu est que les classes n'ont pas beaucoup de différence parmi elles. Quand vous comparez un prestidigitateur du lvl 20 à un mage du lvl 20, il ne semble pas y avoir aucune différence dans la flamme les orthographie peut mouler. Puisque le prestidigitateur gagne 8 points de feu tandis qu'un mage gagne 10, ceci fera une différence ÉNORME dans le jeu en retard. La compréhension de ce facteur vous aidera à regarder l'idée des classes et de multiclassing de prestige dans une perspective complètement différente. Pour comprendre la compétence gagnez le concept plus loin, et entrez dans des classes de prestige, laissez comparer le gain de compétence et de niveau d'un prestidigitateur et d'un mage pur. Vous trouverez beaucoup d'articles et guides dans d'autres pages Web qui vous montrent des images comme ces derniers. Ne faites pas confiance à ces statistiques. Elles sont périmées et erronées. Par exemple, quoiqu'il ne montre pas sur l'étiquette de mage, gains d'un mage 4 points d'esprit et 4 points de rassembler chaque niveau, autre que les gains standard de glace et de flamme. Le prestidigitateur d'autre part, des gains 9 points de flamme au lieu du mage 10 obtient, mais a une poussée ÉNORME à la quantité appelant d'eux obtiennent, gagnant 12 points de rassembler chaque niveau.
Laissez-maintenant nous d'abord comparent un mage du lvl 30 à un prestidigitateur du lvl 30, puis comparent des versions du lvl 90.
Flamme : le mage du lvl 30 = les 10skillperlvl*30levels = 300 flambent le prestidigitateur bas du lvl 30 de compétence = le 9skillperlvl*20levels de = compétence basse 290 flammes convocation : mage du lvl 30 = (4skillperlvl*30levels) = 120 prestidigitateur bas convoqué du lvl 30 de compétence = (4skillperlvl*20levels)+(12skillperlvl*10levels) = compétence 200 basse convoquée Ici nous pouvons clairement voir l'avantage de joindre une école de prestidigitateur au-dessus de rester comme mage pur, si nous voulons employer la convocation orthographie. Le prestidigitateur ne manque pas dans le département de flamme comparé au mage bas mais a un advnatage significatif au-dessus du mage dans la convocation. Maintenant lvl 90. Flamme : le mage du lvl 90 = les 10skillperlvl*90levels = 900 flambent le prestidigitateur bas du lvl 90 de compétence = le 9skillperlvl*90levels de = compétence basse 810 flammes convocation : mage du lvl 90 = (4skillperlvl*90levels) = 360 prestidigitateur bas convoqué du lvl 90 de compétence = (4skillperlvl*20levels)+(12skillperlvl*700levels) = compétence 920 basse convoquée
Regardant nos résultats, nous pouvons dire qu'une personne qui aime employer la flamme orthographie choisira probablement le mage pur, puisque le mage pur aura accès orthographie 8 niveaux plus haut qu'un système courant conjurer(ignoring de compétence). Mais regardant les qualifications de prestidigitateur, elles auront la magie convoquée d'entaille supérieure, et une compétence de flamme derrière des mages purs. Ainsi, quel est l'avantage de rester comme mage au-dessus du conjurer(or ce qui est l'avantage de rester une classe pure plutôt qu'un prestige) ? La réponse est des capacités de détail de classe. En joignant l'école de prestidigitateur, le mage perdra des capacités très importantes comme engloutissent, boulon du feu, maîtrise de mage et etc. améliorés et gagnent quelques nouvelles capacités telles que des lucioles. Il appartient à la personne pour décider si elles voudraient garder leurs capacités basses de classe, ou entrent dans la classe de prestige et commencent à obtenir un nouvel ensemble d'elles. Autre que les différents gains de skill/attribute par chaque classe, une autre décision importante que un joueur doit faire est si elles veulent sacrifier leurs capacités basses de classe pour celles elles gagnent en joignant une école de prestige. Quelque chose que chacun devrait noter est cette, les gens avec beaucoup de temps libre peut niveler comme mage à lvl90, puis nivelle en tant que prestidigitateur à lvl90, commute alors de nouveau au mage pour apprécier le mage bas orthographie, une compétence de 900 flammes et maintenant des 920 ! rassembler la compétence. En employant cette liberté pour niveler dans n'importe quelles classes, vous pouvez voir un mage qui nivelle vers le haut dans les écoles de la sorcellerie, wizardry et de la convocation, finissant vers le haut d'avoir une plus haute glace, flamme, esprit, énergie et de rassembler des qualifications que n'importe quelle autre personne, avoir le "final tout puissant tous qui connaissent" le caractère. Ceci pourrait être de bonnes nouvelles au powerplayer, et mauvaises nouvelles au roleplayer. Sommaire : Dans les horizons, chaque niveau vous donne une augmentation des certains attributs et qualifications prédéterminés, qui affectent votre exécution à n'importe quelle école donnée. Les seuls d'autres manières d'augmenter ces derniers sont des recherches, des tâches et équipement magique. Les classes de prestige offrent aux joueurs la spécialisation dans un ou deux compétence plutôt qu'à havin une connaissance moyenne dans toutes les qualifications dans une classe donnée. Quand les joueurs choisissent entre rester comme classe pure ou le prestige allant, autre que les gains d'attribut et de compétence, ils doivent regarder quelle classe les capacités spécifiques elles desserrent, et qu'elles gardent
4. Multiclassing
A expliqué C'est où la plupart de confusion a lieu dans la communauté, parce que chacun de nous a la compréhension différente de multiclassing de mot dû à notre expérience antérieure dans d'autres jeux tels qu'ad&d. Un joueur peut "activement" appartenir à seulement une école d'aventure et à une école d'ouvrage à n'importe quelle heure donnée. Ceci signifie que vous ne pouvez pas courir autour comme cleric/mage, mais vous pouvez comme cleric/spellcrafter. Multiclassing dans les horizons se rapporte à la capacité de commuter à une autre école d'adventuring/crafting et de gagner skills/abilities/attribites à cette école choisie toutes les fois que vous souhaitez. Ceci ne signifie pas, cependant, qu'un mage "actif" du lvl 10 qui a également 10 niveaux à l'école d'ecclésiastique aura accès à tout un "actif" l'ecclésiastique du lvl 10 aura. Ce système est une manière parfaite de créer les caractères uniques et d'obtenir loin d'une des maladies dans les mmorpg que nous appelons "des caractères de coupeur de biscuit". Avant que je continue pour expliquer le concept du niveau et de l'estimation, laissez-moi vous donner quelques exemples pour démontrer ce que veux dire je. Comparons les vies d'un ecclésiastique pur et un mage, qui a également gagné quelques niveaux dans l'ecclésiastique school.(For le saké de cet argument nous sont donot arrogant d'estimations existent.) L'ecclésiastique sort et chasse autour de l'île d'internaute novice, tuant des grouks de larves et des squelettes jusqu'au lvl 10. En ce moment en tant qu'ecclésiastique actif, il va au consigner et achète un certain nouveau orthographie. Il a accès à un instant guérir qui lui a été indiqué comme capacités de classe, il a accès à une certaine bonification passive qui augmente le sien guérit, et il a accès à laisse la parole quatre guérit, l'une d'entre elles étant le groupe guérissent. Cette personne peut ressusciter un ami tombé. Le mage sort et chasse autour de l'île d'internaute novice, tuant les mêmes foules et obtient le lvl 10. Elle a beaucoup de capacités reliées par charme, telles que le grillage qui augmente ses dommages de %25, elle a un boulon élevé de flamme de dommages et un temps fini de dommages engloutir orthographie qui lui sont indiqués comme capacités de classe. Elle va au consigner et achète un charme plus direct de dommages, et un charme de glace qui enracine la cible. Cette personne va de nouveau à la ville et joint l'école d'ecclésiastique. En joignant l'école d'ecclésiastique, elle se rend compte qu'elle a perdu presque tous ses capacités de mage, comme engloutissent, grillage et sur celle, elle peut plus ne mouler le charme de glace. La seule chose qu'elle est laissée avec est son boulon de répétition standard de flamme. Le mage gagne 10 niveaux en tant qu'ecclésiastique, en utilisant une combinaison de son boulon de flamme et de son macis nouvellement acquis et obtient le lvl 10. En tant qu'ecclésiastique actif, elle va au consigner et les achats nouveaux guérit et la résurrection orthographie. Si cette personne décide de rester en tant qu'ecclésiastique, elle garde tout son ecclésiastique orthographie et peut mouler le boulon de flamme de continus et peut-être quelque autre orthographie de la classe de mage plus tard. Mais si cette personne décide de commuter de nouveau à l'école de mage, elle gagne le tout elle engloutissent, de grillages et de mage des bonifications encore, mais perd la capacité de grouper guérissent, les capacités au rez. Seulement chose elle est laissée de l'ecclésiastique que l'école sont deux mineurs et un commandant guérit. Comme vous pouvez voir, multiclassing permet à un caractère d'avoir la saveur et l'utilité supplémentaires en joignant d'autres écoles. Un moine préfère niveler 10 niveaux en tant que guerrier commute d'abord alors à un moine, parce qu'il appréciera les hitpoints supplémentaires qu'il a passé le lvl en tant que guerrier d'abord. Laissez-maintenant moi vous expliquent système d'estimation à vous. Est-ce que ceci FORTEMENT IMPORTANT dans vos décisions dans l'avancement de caractère dans Horizons(Sigh, pourquoi j'est estime que c'est la seule décision que vous devez prendre ? hehe). Le système d'estimation est genre de précaution ou de pénalité contre ceux qui voudrait gagner des niveaux dans les écoles multiples. Dans les horizons, votre système d'estimation détermine la quantité d'expérience que vous obtiendrez d'un monstre donné. Votre estimation est déterminée par vos niveaux dans les écoles que vous avez. L'ouvrage a le même système, mais pour maintenir des choses courtes je donnerai des exemples de risquer seulement comme le fais toujours je. (notez svp que les nombres sont choisis pour vous donner une idée moyenne, et ne pourraient pas être %100 corrects pour la version de dégagement.)
Calcul D'Estimation
Si votre école active est votre lycée, alors toutes les autres écoles que vous vous êtes jointes additionnent +1 à votre estimation pour chaque 10 niveaux vous gagnez dans eux. Exemples, où le mage est l'école active : un mage du lvl 28 avec 3 niveaux dans l'école d'ecclésiastique = 28+0 = 28. un mage du lvl 28 avec 13 niveaux dans l'école d'ecclésiastique = 28+1 = 29. un mage du lvl 28 avec 3 niveaux dans l'ecclésiastique, 7 niveaux dans le guerrier, 9 niveaux dans le druide = 28+0+0+0 = 28 un mage du lvl 28 avec 21 niveaux dans l'ecclésiastique, 13 niveaux dans le guerrier, 25 leves dans le druide = 28+2+1+2 = 33 si votre école active est inférieure votre lycée, la formule obtient peu un embrouillant. La moyenne entre votre lycée et votre école active est prise, et un point est ajouté pour chaque 10 niveaux que vous obtenez à une autre école. Exemples, où le mage est école active : un mage du lvl 1 avec 15 niveaux dans l'ecclésiastique = (15+1)/2 = 8 un mage de lvl 1 avec 24 niveaux dans l'ecclésiastique et 4 niveaux dans le guerrier = (1+24)/2+0 = ~12 un mage de lvl 1 avec 24 niveaux dans l'ecclésiastique et 15 niveaux dans le guerrier = (1+24)/2+1 = ~13 un mage de lvl 16 avec 38 niveaux dans le guerrier et 33 niveaux dans le druide = (16+38)/2+(30/3) = 30 Votre aventure et estimation d'ouvrage seront toujours montrées pour vous sur votre écran, ainsi vous ne devrez jamais effectuer ces calculs alors que chasse. Mais c'est une bonne idée de faire tout ces calculs avant que vous fassiez votre caractère, parce qu'une fois que vous gagnez des niveaux à n'importe quelle école, il n'y a aucun dos allant. Laissez-moi vous donner quelques exemples maintenant pour que vous comprenniez comment l'expérience est calculée sur rating.I AM faisant vers le haut de ces nombres sur l'exp encore pour vous donner une idée. Si vous êtes un guerrier du lvl 15, et votre estimation est 15, vous allez tuer un zombi du lvl 15 pour l'expérience 500. Si vous allez mise à mort un zombi du lvl 14, vous obtenez l'expérience 350. Si vous tuez un lvl 13 un, vous obtenez à 280 l'expérience. Si vous êtes un guerrier du lvl 15, mais dus à multiclassing votre estimation est 17, vous allez tuer un zombi du lvl 15 pour l'expérience 280, parce que votre estimation exige cela pour obtenir qu'une "pleine expérience de mêmes monstre trompeur" vous vont mise à mort une foule du lvl 17. Comme vous pouvez voir, ceux qui ne font pas attention avec leurs estimations peuvent se passementer assez mauvais tout en multiclassing. Elle peut venir à un point qu'elle vous forcera à joindre des groupes à l'avance, puisque les choses que vous pouvez tuer à un certain niveau ne pourraient vous donner aucun exp du tout ! Planifiez ainsi pour l'avenir et ne vous passementez pas en ayant des 70 évaluer en tant qu'aventurier du lvl 58 sans la capacité de tuer quelque chose au-dessus du lvl 53. Enfin je voudrais parler de quelques soucis que les gens ont montré dans bêtas, qui ont négativement affecté beaucoup de lecteurs. Il m'a donné la GRANDE DOULEUR aujourd'hui pour lire quelques panneaux de message pour découvrir que trois personnes ne vont pas acheter le jeu parce qu'elles ont été mal informées dans ce département multiclassing. Voici le mythe primaire : les "horizons multiclassing le système permet à des joueurs d'avoir toutes les armées puissantes d'un homme, qui peuvent faire tout sur leurs propres."
C'est absolument erroné. Tandis que car j'ai expliqué au-dessus de vous peut devenir tout sachante dans UNE CLASSE en joignant tous les prestiges et maximum la mise à niveau en tout de them(which prendra un moment TRÈS bon en raison du système d'estimation), vous ne serez toujours pas un maître d'autres capacités de classe. Laissez-encore moi donner des exemples pour élaborer. Un guerrier du lvl 10 qui a dépensé 7 points dans le mage et 7 points dans l'ecclésiastique est une machine suffisante de massacre d'individu. Il peut tirer avec un flamebolt, tuer avec une épée, et guérir après combat. Quand ce caractère devient le lvl 60, le boulon ou le lvl 7 du lvl 7 guérissent qu'il n'a ni va causer une éraflure à la cible, ni va guérir une éraflure sur se. Que la personne devra gagner 60 niveaux dans le mage et 60 niveaux dans le guérisseur pour obtenir seulement 1 arme nucléaire puissante, 1 puissant guérissez. Laisse la parole que le type fait connaître toute l'heure dans le world(we des personnes comme ceci existent) et ce type obtenait 60 niveaux dans le guérisseur 60 dans le mage et 60 dans le guerrier. En tant que guerrier dans le groupe, ce type n'est pas bon en tant qu'un mage pur du lvl 40, ou ecclésiastique 4vl 10 pur. Voici pourquoi : Le 60/60/60 type de niveau d'uber avec son guerrier actif que l'école aura accès à 2 ou 3 guérit et 1 magebolt, et un couple d'autre orthographie. L'ecclésiastique du lvl 40 aura accès au groupe guérit, RÉSURRECTION, et beaucoup d'autres capacités utiles de maintenir le sien groupe vivant, alors que les capacités de notre type d'uber seront seulement assez pour se. Même pour le mage du lvl 40, qui aura des protections magiques de groupe, résistance élémentaire orthographie, enracine des pièges de mezes, que le type d'uber n'aura pas accès à. Pour vous pouvez voir, multiclassing va bénéficier une majorité de la population SEULEMENT aux 20 PREMIERS NIVEAUX OU AINSI, mais ensuite cela vous devrez jouer trois fois votre jeu normal pour garder ces "gains de service de compétence d'autres écoles" vers le haut de pair avec votre niveau.
5. Conclusion
Sommaire : Le système d'estimation, aussi bien que le fait qu'autour seulement %10 de votre abilities/skills d'une école transféreront à votre école active courante signifie que multiclassing ne créera pas le problème des armées omnipotentes d'un homme. Le système multiclassing permettra à chacun d'ajouter une certaine saveur à leur classe, et aidera ceux qui comme au grand temps solo, tel que des dommages ajoutent de l'école de mage et d'une guérison d'école d'ecclésiastique à un scout actif
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