[Ys] Dodens.

Répondre
Partager Rechercher
tu me voit souvent camper dodens

moi je m'en fou, mais c vrai que se faire defoncer a la sortie du zoning sans avoir le temps de buff c un peu rageant, tu devrai pouvoir le comprendre je pense
maintenant j'etait pas la, donc je peux pas extrapoler aussi tu a raison

c un peu comme on dit inc Hib/Alb en bas du tp et que je rush avant d'etre buffer:x je me fait defoncer mais c'est de ma faute
Citation :
temps d'immunite quasi nul (10 sec ptet et encore) .
Je sais pas ou tu as vu çà... Quand l'entrée est campée j'arrive à déco... donc çà fait au moins 20 sec
__________________
http://dyvine.free.fr/adDyvine/upload_files/illandas2.gif
Citation :
Provient du message de virguul
à l'entrée de dodens, l'immunité me permet d'incanter mon commandant et mes 2 heals et même de buffer le commandant.
Je crois que je dois cheater aussi
Merci pour cette confirmation...
je suis an 1024, avec un très bon Pc, je suis thane, et après l écran de chargement j ai 3 millièmes de secondes pour réaliser qu il y a des campeur avant que le temps d immunité s efface...
ca depend de la puissance du PC je pense le temps d'immune...
c'est pas parce que un BD peu incant ses pet, qu'un Heal/chamy peuvent buff tout leur groupe (c'est tres loin d'etre le cas). rien qu'a l'entree du dongen on a tous des timer d'immune different.

en gros l'entree de dodens, c'est une sorte de cc , on pop a des delais different, meme de l'ordre de kke seconde ca peux jouer

mais pour concluer, le zoning ou chgt de zone fait partie du jeu au meme titre que les camping gate et les BB et les bus ,etc...
on en discuterai 100 ans qu'on verai tjrs la meme chose et chacun ses idees

have fun surtout, le reste on s'en fou
Citation :
Ils se sont sentis oblige d'appeler les mid a la rescousse..
Oué on les as appelés en hackant goa on arrive a sender Nydaya, si si j'te jure ! Oué a l'aide les mids !!!!

.........................................................................................................
2nd version:

Les mids dans leur grande intelligence et leurs aspect a n'être pas attachés aux rp, on compris que les Albionnais étaient en danger, ils ont donc décidés de ne taper aucun albionnais et de tuer tout les hiberniens ! (Il est bien connu que contrairement aux autres realm, il n'y a aucun boulet pour taper tout ce qui bouge et qui pourrais donner des points de royaumes).

.........................................................................................................
3rd version: En l'an 2068 les Mids ont renforcés leur Alliance avec les Albionnais, Seul un petit village hibernien subsiste a l'envahisseur...
ben gg ceux qui arrivent a incanter plein de buffs ou je sais koi encore, mais personnellement j'ai deja eu affaire a des fufus campant l'entrée, et j'ai meme pas eu le temps de me self buffer plus d'un buff avant de crever alors le temps d'immunité permettant soit disant de se mettre a égalité laissez moi rire.
ensuite le post initial visait effectivement personne mais faisait surtout part d'une remarque interessante: l'entrée de doden pourrait être copiée sur le systeme d'entrée des abys permettant ainsi a tous de rentrer et de se preparer au combat. après ok je suis d'accord c'est une zone rvr donc y a des risques et on peut se faire killer par un fufu ou autre mais au moins on se battra a "égalité" de moyens.
pour terminer, les quelques remarques comparant le camping de doden a celui d'une gate me fait tordre de rire. mauvaise foie quand tu nous tiens. sur une gate les defenseurs sont buffés mais les assaillants aussi. en plus si votre camping de doden est fait pour soit disant nous degouter du camping de gates ben désolé mais doden j'y ai foutu a peine 2 fois les pieds dans les 6 derniers mois en revanche camping de mes gates j'y suis très regulièrement, et très souvent ça fait des combats fort sympatiques
Moi Dodens, j'y suis, j'y reste, j'y pexe
Venez me chercher

J'entends d'ici jaser tous ceux qui m'ont chain kill se marrer sous cape en disant que oui mé tu comprends, t'etais jaune ... ouaih, bin un jaune qui peine sur un mob vert pour toi, ça fait rien tilter ?

J'ai trouvé de nouveaux spots, continuez à tuer vos lvl 4x en train de pex, apres tout ce sont des proies à votre portée
__________________

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
Re: Dodens.
Citation :
Provient du message de Gunn
Voila, depuis quelque soir je fait un tour a dodens, et il c'est avéré que c'est un repère a petits joueurs.

Je n'avais jamais vu ça, vous rentrer dans dodens vous pouvez être sur que 4 5 personnes vous attendent a l'arrivé.

On peut noter la présence de druides/clerc/guérisseurs qui s'amusent a spread heal hors de vue des joueurs qui rentre dans dodens.

Bref meme groupe qui rentre dans dodens a très peu de chance de s'en sortir face a ça.

Je ne parlerais pas des expkill etc etc qui s'y passent çar ça, ca fait partit du jeux.

Bref je trouve que ce qui s'y passe n'est pas normal et je ne comprends pas pourquoi mythic à fait une double sortie dans ce donjon, se qui réduit encore plus les chances de survie de toutes personnes qui rentrent dans dodens.

C'est un donjon rvr donc il y a des risques ok, mais ils auraient du faire une entrée comme dans les abysses, histoire des donner ses chances a tout le mondes.

Moi,chaque soir je vois une bande de petit joueurs sur une muraille quand tu sors du tp hib,vous aussi?

Plus serieusement je vais beaucoup dans se dongeon et si j'ai un groupe pour campé,il sera assez de l'entrée pour évité les sorties rapide et pour avoir aucune immunité et une chance égale au combat avec un avantage pour nous si c'est fg contre fg...
mais t trop con gunn, tu sais pourquoi y'a pas d'entrer ou de sortie proteger? Tout simplement parce que c'est un dongeon RvR ou chaque realm y a acces pour SORTIR aussi de l'autre coter, meme si les entrer et sorties ne sont pas les meme, why on ferai une entrer proteger si la sortie ne l'est pas? tout sa pour pas que tu moan?
ahahah a chaque fois je le vois moan ce mec, a chaque post qu'il fait il moan moan moan
moi ce que je retien surtout, c la personne qui parle de ce qui se passe IG sur IRC a un autre Realm du meem serveur, ce qui est assimilé a de la triche et dailleur est hors charte.

Cette meme personne vien ouin ouin.

C TRICHE QUE DE CONTACTER QQUN D'UN AUTRE REALM DU MEME SERVEUR ET DE PARLER DE CE QU'Y S'Y PASSE !!!!
Le problème c'est que vous mettez dans le même sac le furtif qui attend a 1O mètres de la zone de pop (le virage) que sa cible ait avancé pour PA et le FG [Alb] (ou hib hein) habituel qui est pil poil sur la zone de pop avec la zoneuse qui a deja enchainé quelques sorts à la moindre vue d'un ennemi.
Humaro le ranger aux 4 bras a dèjà parlé de la soirée en question,j'y reviendrai pas.Pour l'immunité elle est largement suffisante pour deco quand on voit une masse à l'intérieur,et pour ce qui est des petites frappes...Ca me fait rire quoi,c'est toujours ceux qui campent derriere leur porte (n) ou qui se sont BB (r) qui traitent les autres.
Dodens est,a toujours été,et sera toujours même après la chute des innocents une excellente zone rvr pour tout les partis avec justement une chance pour tout le monde de survivre en cas de masse.
Vous parlez d'immunité,ou de groupe qui ne peuvent se buffer,ceux qui se plaignent (surtout dans les post précédents) sont les mêmes qui pop a Dodens et voyant une ombre destealth leur tournant le dos se ruent dessus l'arme a la main (ah ,des rp faciles) sans attendre que le reste de son groupe ait fini de pop,ou sans attendre les buffs en question...Et la oui,c'est dommage elle n'etait pas seule,2 ou 3 PA avant d'atteindre la cible et la mort qui s'ensuit (voila apres le /rel c'est passage sur Jol pour dire que des campeurs nous tuent sans qu'on puisse rien faire).
Hyli
Et encore heureusement que tu jouais pas à la sortie du donjon loool !

Y'avais en permanence un groupe qui campait et toutes les 5 min un groupe qui venait explorer et qui se faisait ruiner à l'entrer !
Re: Dodens.
Citation :
Provient du message de Gunn
Voila, depuis quelque soir je fait un tour a ODIN, et il c'est avéré que c'est un repère a petits joueurs.

Je n'avais jamais vu ça, vous rentrer dans ODIN vous pouvez être sur que 4 5 full groupes vous attendent a l'arrivée.

On peut noter la présence de shamans/guerisseurs qui s'amusent a spread heal hors de vue des joueurs qui rentre dans Odin.

Bref meme groupe, qui rentre dans Odin a très peu de chance de s'en sortir face a ça.

Bref je trouve que ce qui s'y passe n'est pas normal et je ne comprends pas pourquoi mythic à fait une gate, ce qui réduit encore plus les chances de survie de toutes personnes qui rentrent dans odin.

C'est une ZONE rvr donc il y a des risques ok, ... ect blalalabla
Moi je l'adore le post d'origine, édité, il marche aussi pour le camping de gate... n'est pas petit joueur qui veut semble t il...

(le gras correspond aux editions)
Citation :
Provient du message de hyliera
....
Je me souviens être à peine venu dans doden's, j'ai reçu 1 PA et j'ai esquivé un d'une autre ombre, là j'ai compris que c'étais soirée rp pour les ombres j'ai eu beau zoner, cela n'a pas empêche d'une de me stick, sans doute un pc plus puissant, donc je re-zone pour rentré et c'est la seconde miss qui m'attend résultat /rel

je vais une seconde fois, je me dis c'est bon elles ont eu leur rp ca va être sympa, surtout que me butté comme ça il n'y à pas de mérite, je vois même pas l'écran que je me mange PA, snare, garrot...

la seconde fois, les miss m'ont fait le même numéro...

j'aurais bien été une 3èmes fois, mais tombez sur les mêmes personnes la seconde fois et me faire tuez, avec la technique de zonage, je laisse ça aux autres...

enfin merci à ces demoiselles qui auront respecté ma depouille.
Re: Re: Dodens.
Citation :
Provient du message de morticiah
Moi je l'adore le post d'origine, édité, il marche aussi pour le camping de gate... n'est pas petit joueur qui veut semble t il...

(le gras correspond aux editions)
1) le Chaman ne spread pas

2) des gates, tout le monde en a, par contre, quand on croise des pexeurs au Corrompu ou à Marfach, ils sont la plupart du temps epargnés, quand à camper une entrée de donj pour faire de DAoC une gueguerre de qui aura la meilleure config, il y a une difference entre celui qui cherche à jouer et celui qui cherche à gagner ^^
Re: Re: Re: Dodens.
Citation :
Provient du message de Rorkh - Kalys


2) des gates, tout le monde en a, par contre, quand on croise des pexeurs au Corrompu ou à Marfach, ils sont la plupart du temps epargnés [/i]
Tu parles de ce que tu fais quand toi tu y es aussi,c'est identique pour Dodens (cf le nombre de fois ou je t'ai épargné et inversement),et tout le monde ne réagit pas comme ca.L'avantage pour le furtif s'il ne veut pas xpkill c'est qu'il peut attendre dans son coin sans se faire remarquer que l'autre recupère sa vie.
Et personnellement j'ai vu 100 fois plus de groupes (qqsoit le royaume) rusher ceux en train d'xp qu'attendre sagement ds leur coin.
Franchement tous le monde sait que dodens est squatté par un ou plusieurs full groupes à l'entrée, cela fait partie du jeu, on l'accepte ou pas.
Hier après-midi et en début de soirée, je me suis régalé, pourtant j'ai release un paquet de fois, mais bon quel plaisir de se faire puller par un fufu qu'il soit alb ou hib et de lui faire manger la poussière, rien que hier si c'est pour en revenir au rp me suis fait 5K, et je suis thane ( au pasage humaro je te voyait plus gras que ça seulement 868 rp ), ou encore quel joie de pouvoir rester en vie face a sheevah et ses 2 acolytes.
Comme quoi la perception de tel ou tel joueur peut être très différente celon la même situation
Enfin l'esentiel n'est-il pas de s'amuser et de prendre du plaisir, si à un endroit tu n'en prends plus du plaisir change de coin ou reroll.
__________________
Sbob le nain corse
Corsu sempre corsu
Citation :
Provient du message de sbob
( au pasage humaro je te voyait plus gras que ça seulement 868 rp ), ou encore quel joie de pouvoir rester en vie face a sheevah et ses 2 acolytes.
Sbob, Sbob... Le thane qui simulait afk dans le coin des vendos n'est-ce pas ? Juste une question, tu étais buffé quand je t'ai attaqué ?

Sinon pour les Rp bah tu sais je suis ouik moi je vaux pas un cachou...
Re: Re: Re: Dodens.
Citation :
Provient du message de Rorkh - Kalys
2) des gates, tout le monde en a, par contre, quand on croise des pexeurs au Corrompu ou à Marfach, ils sont la plupart du temps epargnés, quand à camper une entrée de donj pour faire de DAoC une gueguerre de qui aura la meilleure config, il y a une difference entre celui qui cherche à jouer et celui qui cherche à gagner ^^
la différence avec le camping massif de gate?

reponse: aucune

seulement, quand on est du bon coté de la barrière, on voit les choses différement...

en gros c'est comme d'etre dans un bus de 80 personnes, quand on écrase les autres, ca gene personne, mais quand on se fait écraser, on vient ouiouiner sur JOL... en gros c'est la vieille mentalité de certains...

moralité: le jeu à pour chacun une valeur particulière, des notions particulières, de plus ce post n'apporte encore aucun débat constructif et est donc, pour ma part bien inutile, je me contentais d'éditer le message d'origine pour prouver qu'il est applicable à tous...
chaque royaume a ses heures sombres et ses heures de gloire, si on arretait de se faire un procès collégien à chaque fois q'uil y a un pb, ce forum ne s'en porterait que mieux je pense...
Citation :
Provient du message de Moonyh Koooki
mais t trop con gunn, tu sais pourquoi y'a pas d'entrer ou de sortie proteger? Tout simplement parce que c'est un dongeon RvR ou chaque realm y a acces pour SORTIR aussi de l'autre coter, meme si les entrer et sorties ne sont pas les meme, why on ferai une entrer proteger si la sortie ne l'est pas? tout sa pour pas que tu moan?
ahahah a chaque fois je le vois moan ce mec, a chaque post qu'il fait il moan moan moan
Mais lol qu'est ce qu'il vient me parler des sorties lui ? Dans les abysses les sorties sont protèger ?
Pas possible d'être aussi a la masse que toi, ca fait peur... et puis relis toi, tu écris des truc encore plus ridicule que moi la.
Surtout que ce que tu as écris a été inspiré par posts un peu au dessus, alors ne fait genre tu y avais pensé on commence a te connaitre...

Retournes dans ton zoo mouni.
Re: Re: Re: Re: Dodens.
Citation :
Provient du message de morticiah
la différence avec le camping massif de gate?

reponse: aucune

seulement, quand on est du bon coté de la barrière, on voit les choses différement...

en gros c'est comme d'etre dans un bus de 80 personnes, quand on écrase les autres, ca gene personne, mais quand on se fait écraser, on vient ouiouiner sur JOL... en gros c'est la vieille mentalité de certains...

moralité: le jeu à pour chacun une valeur particulière, des notions particulières, de plus ce post n'apporte encore aucun débat constructif et est donc, pour ma part bien inutile, je me contentais d'éditer le message d'origine pour prouver qu'il est applicable à tous...
chaque royaume a ses heures sombres et ses heures de gloire, si on arretait de se faire un procès collégien à chaque fois q'uil y a un pb, ce forum ne s'en porterait que mieux je pense...
Mais lol ! Surtout qu'on était que cinq au début. CINQ !!! Après forcément on est revenu plus nombreux quand on a vu qu'alb venait aussi. Chaque royaume en a prit plein la tronche mais bon ce qui a provoqué tout ceci fût 4 malheureux petits furtifs (oubliez pas les furtifs c'est ouik en groupe) et un druide. (malin le druide, très malin )
ROooooooooooo, c'est pas bien de vouloir tuer quelqu'un qui te semble AFK, mais saches que c'est une ruse de nain que de simuler un AFK.
A la revoyure dans dodens.
__________________
Sbob le nain corse
Corsu sempre corsu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés