besoin d info generale plz :)

Répondre
Partager Rechercher
kikoo tt le monde !!!!!!!!
voilou je vient d avoir internet et j aimerais essayer FF XI , cependant j ai bcp d apprehension quand a son utilisation vu k il n est pas sorti en version officiel :
- cela pose t il un probleme de serveur ?
- j aimerais egalement savoir le cout de l abonnement
- vu que FF XI n est pas officiel y a t il des pbs de compatiblité pour la version PC ? ( fo t il une carte graphiq spéciale ou des trucs de ce genre)

je vous remercie d avance quand au futur reponse ke vous pouvez m apporter et je vous souhaite un tres bon jeu ))

P.S.: j'etait egalement inquet quand a la communauté francaise sur ce jeu mais je m apercoit k il y a l air d y avoir du monde ce ki est bon signe
alors

- aucun probs ac les serveurs
- je sais pas chui tj ds mon mois gratis (+-12€ par mois normalement)
- pas officiel ?? Pour savoir si ton pc le fait tourner correctement, y a un benshmark (dans la section download du site de jol )

et pour la communauté fr, chui sur gilga et y a pas mal de fr
kikoo

Citation :
- cela pose t il un probleme de serveur ?
Non bien au contraire c'est des bons server au US !

Citation :
- j aimerais egalement savoir le cout de l abonnement
Un ptit peu moins que 13 € (avec les frais de € -> $)


Citation :
vu que FF XI n est pas officiel y a t il des pbs de compatiblité pour la version PC ? ( fo t il une carte graphiq spéciale ou des trucs de ce genre)
Ou tu as vu que FF XI était pas officiel ? c'est un jeu officiel même si il vient des US la compatibilité est la même ils ont les mêmes pc que nous... si tu sais jouer a des jeux de maintenant avec ton pc tu saura jouer à FFXI !

T'inquiète pas pour la communauté francophone elle est présente de + en + !


si tu aime ce genre de jeu te pose pas de question


edit: en même temps reborn
euh pour le Benchmark te fie pas trop a lui dit plutot ta config si tu hésite
__________________
http://www.xboxlc.com/cards/sig/newblack/Gamextrust.jpg
Citation :
Provient du message de Bibilo
Un ptit peu moins que 13 € (avec les frais de € -> $)
12,99$ l'abo mensuel ce qui fait 10,36€


Et c'est quoi cette histoire de officiel?
Un jeu qui est pas sorti en France est un jeu qui n'est pas officiel?
LoL vous me faite marrer, comme si vous aviez pas compris ce qu’il voulez dire … il voulais dire pas officiellement sorti en France … un jeu en jap, ou autre langue peu être dur a installer et s’inscrire pour l’abonnement, si on comprend pas la langue en question…
Re: besoin d info generale plz :)
Désolé de pas avoir la capacité intellectuelle pour comprendre les phrases des gens mais quand je lis cette question:

Citation :
Provient du message de benben
- vu que FF XI n est pas officiel y a t il des pbs de compatiblité pour la version PC ? ( fo t il une carte graphiq spéciale ou des trucs de ce genre
Bah, j'ai un peu du mal a cerner ce qu'il veut dire
Citation :
Provient du message de Ayolia
12,99$ l'abo mensuel ce qui fait 10,36€
Et la taxe Européenne à la con (de $£*%# bruxelles corrompu £*$]@#" ) sur les achats passés à l'extérieur de l'Europe par internet ? Elle est d'au moins 15% il me semble.
[QUOTE][i] Et la taxe Européenne à la con (de $£*%# bruxelles corrompu £*$]@#" ) sur les achats passés à l'extérieur de l'Europe par internet ? Elle est d'au moins 15% il me semble. [\QUOTE][\i]

ça entre en vigueur même pour les abonnements?
mais bon, l'€ reste plus fort que le $ pour l'instant ça va
(et paradoxallement c'est pas bon pour les devises mais bon...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés