La bt

Répondre
Partager Rechercher
la bb oto en base ? lol ce qui faut pas entendre tu vois des mago toi avec un bb oto et une spe de degats monstre ? non serieux lol ia un choix pour mago soit tu f mal et prend des baffes soi tu f pas tres mal et tu prend moins de baffe mais combiner bobo + defense sa va pas

ensuite la senti abusee ? la bonne armure c est de l ecaille si ta pas de bonus resist arme tu te prend des baffes , les buff ? le buff af qui au 50 ne ser plus que au 5L+ ( je ne sai pas si c pareil pour alb ou mid ), les heal ? des heal a 230 humm moue sa sove d a peine une baffe et sa bouffe mana , les resist ? pour avoir les resist fo se spe donc c des points en moins dans les autres spe ( pi meme avec les resist je me prend de bonne baffes par des mago hein ) , le rez ? comme les heal un rez a 30% c pas enorme comparer a des healeur lourd (druide clerc et autres ),la bb 6 sec ? elle est en spe aussi donc toujour moins de points dans otre spe ( et consomme pas mal de mana ) , possibiliter de taper ? hummm senti sa ne fait pas des enorme degats comparer a sauvage,zerk,MA,proto, et autre tank
le regen endu ? c en spe heal et si tu met endu ( qui n est que perso ) sa veu dire pas de bb ni de add ni de speed ,speed arme ? c est effectivement une tre bonne chose pour senti mais c est aussi en spe ensuite tu compare la senti a un palouf ou un moine ? hummm sa a pas grand chose en commun sa dit moi ^^
__________________
FZSIX - Snails And Frogs - Toilet Paper
Citation :
Provient du message de kerwin
la bb oto en base ? lol ce qui faut pas entendre tu vois des mago toi avec un bb oto et une spe de degats monstre ? non serieux lol ia un choix pour mago soit tu f mal et prend des baffes soi tu f pas tres mal et tu prend moins de baffe mais combiner bobo + defense sa va pas

ensuite la senti abusee ? la bonne armure c est de l ecaille si ta pas de bonus resist arme tu te prend des baffes , les buff ? le buff af qui au 50 ne ser plus que au 5L+ ( je ne sai pas si c pareil pour alb ou mid ), les heal ? des heal a 230 humm moue sa sove d a peine une baffe et sa bouffe mana , les resist ? pour avoir les resist fo se spe donc c des points en moins dans les autres spe ( pi meme avec les resist je me prend de bonne baffes par des mago hein ) , le rez ? comme les heal un rez a 30% c pas enorme comparer a des healeur lourd (druide clerc et autres ),la bb 6 sec ? elle est en spe aussi donc toujour moins de points dans otre spe ( et consomme pas mal de mana ) , possibiliter de taper ? hummm senti sa ne fait pas des enorme degats comparer a sauvage,zerk,MA,proto, et autre tank
le regen endu ? c en spe heal et si tu met endu ( qui n est que perso ) sa veu dire pas de bb ni de add ni de speed ,speed arme ? c est effectivement une tre bonne chose pour senti mais c est aussi en spe ensuite tu compare la senti a un palouf ou un moine ? hummm sa a pas grand chose en commun sa dit moi ^^
C'est bien de détailler, tout ca, je suis au courant

Le problème c'est qu'il à TOUT ce que tu viens de dire en même temps

Tu sais, c'est comme dire : "Quoiii ? une Bt + un Heal non négligeable + des Buffs + un Rez + des resists + une bonne armure + la possibilité de se spé en Arme + une RA qui déchire, non c'est pas possible, de combiner tout ca, c'est trop puissant" et voila ce que donne une classe superbe comparée à l'Odin ou le Theu qui sont en Tissu, ne heal pas, ne rez pas, ne buff pas, etc etc etc

Ce sont bien des magots, pas la senti, et c'est la le problème, puisque ca change absolument tout en RvR (Je parle de la senti sur ce point la, faut pas prendre ca au pied de la lettre)

Te voir limite cracher sur toute les capacités de la senti, c'est un peu du n'importe quoi et tu es bien content de l'avoir cette Bt en instant sur un tank qui heal et qui buff avec des resists, non ?

Ca serai exactement la même chose si le Moine avait la Bt, ou le Palouf des Buffs. D'ailleurs je ne compare en aucune façon le Palouf le Moine et la Senti, tu as mal compris, je parlais de "possibilité et compétences" qu'ont les classes Hib, d'ailleurs on voit bien en RvR à quel point c'est difficile de rivaliser avec un groupe optimisé Hib ou Mid quand ont est Alb avec toute les possibilités qu'offres les classes Hib. C'est pas un groupe Alb qui va déchirer plusieurs FG, mais bel et bien des groupes Hib et Mid du au rassemblement de classes qui s'emboîtent et se complete parfaitement entre elle.

Je tiens quand même à ajouter que le Paladin, le Moine, le Menestrel et le Sorcier sont des classes vraiment superbes, tout comme BOF, SOS et Guerison de la Foi. (C'est dommage pour le Fléau hormis le fait d'avoir peu de Pdv pour un tank ca en fait une très bonne classe)

Bref, après ce gros Hors Sujet, je vois pas vraiment qu'est ce qui serait bien de faire pour les rendre plus attractives et disponible comparées à la senti, et dans tout les cas je pense pas non plus que Mythic change grand chose
Le meilleur Up pour le Theu / Albion ce serait sa suppression et la répartition de ses capacités sur d'autres classes .

Je parle du theu mais on pourrait aussi supprimer soit le cabaliste soit le sorcier enfin bref quitte à avoir des classes de soutien en tissu autant qu'elles apportent un vrai + à un gpe qui de tte facon ne comporte que 8 places .

Le gros problème d'albion ce n'est pas le manque de Bt c'est le nombre trop important de classes en tissus qui détiennent des capacités importantes en gpe ( Mez / Bt / maladie entres autres ) .
Citation :
Provient du message de EleOt
Je ne comprends pas pourquoi certains veulent avoir 3 royaumes identiques... On vous a donné 3 royaumes différents, et chacun a ses avantages et ses inconvenients, il faut faire avec.
Et je ne pense pas que cette bt déséquilibre vraiment le jeu, puisque sur alb vous avez quand meme l'ablatif du menes, et autres choses citées plus haut.
Le problème c'est surtout qu'il y a 3 royaumes avec un qui as tous les avantages un autres un peu de tout et un dernier qui a juste gardé les désavantages.

Je vous laisse chercher qui est quoi ?

Notez bien, vous connaissez tous la réponse a cette question. Et cela en lui seul est bien une preuve
Citation :
Provient du message de Escapolito
arreter d abuser sur les dégats sérieux.

ça depends sur quel Realm


Citation :
Provient du message de Escapolito
Puis si je voulais ouin ouin je dirais hib 3 buffer 4 healeurs bt sur tank stun mago purge de grp etc mais bon osef un peu now vu que je migre sur hib .

Vi Mid et Alb pleurent déjà depuis tellement longtemps qu'ils ont plus de larmes


Citation :
Provient du message de Escapolito
Et puis ih de grp pour paladin O_o si tu es mezz ça sert à rien alors .

Nan c'est le Paladin qui sert à rien, pas son IH (c'est pour rire)




Citation :
Provient du message de Uphelus


Je vous laisse chercher qui est quoi ?



Pfff trop facile, mais je peux pas répondre, on va m'accuser de trolling
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de Uphelus
Le problème c'est surtout qu'il y a 3 royaumes avec un qui as tous les avantages ( mid ) un autres un peu de tout ( alb ) et un dernier qui a juste gardé les désavantages ( hib ).

Je vous laisse chercher qui est quoi ?

Notez bien, vous connaissez tous la réponse a cette question. Et cela en lui seul est bien une preuve
j'ai juste ? :b
Citation :
Provient du message de Tyllan
Ya quand même un truc que je comprend pas, pourquoi le theu n'a pas la bt6 en instant comme les sentis ?
Parce que les "bulleurs" Alb et Mid peuvent la lancer en quickcast, même explication pour le fait que Alb n'ai pas l'AE mezz en instant.
ya un truc qui me fait marrer, c'est ceux qui disent: ouais mais un mage avec la bt6 et qui ferai de gros dd, ca serai abusé...
maintenant mettez un mage et une senti dans le meme groupe...
le mage a la bt au meme titre que si c'était lui qui la lançait...
Citation :
Provient du message de Youllnevergetme
Parce que les "bulleurs" Alb et Mid peuvent la lancer en quickcast, même explication pour le fait que Alb n'ai pas l'AE mezz en instant.
Ca a rien à voir...les instants mezz ont des timers, lancer une bt par instant ne souffre d'aucun timer, ça serait drôle d'ailleurs qu'il faille attendre 10 min entre chaque instant bt lancé
Donc ton explication ne tient pas.
Citation :
Provient du message de Ourukai
Ca a rien à voir...les instants mezz ont des timers, lancer une bt par instant ne souffre d'aucun timer, ça serait drôle d'ailleurs qu'il faille attendre 10 min entre chaque instant bt lancé
Donc ton explication ne tient pas.
C'est au moins aussi logique que de s'appeler Ourukai et d'avoir un avatar de Faramir stou !

Et puis QC c'est 30 secondes pour les instants de 10 minutes ... ratio différent aussi .
Citation :
Provient du message de Smb
La senti dois sacrifier 45pts de skill pour avoir sa BT pourquoi les mago alb/mid auraient ils pas cette contraintes ?
C'est pas de notre faute si la plupart des theu sont spé air hein ...
J'ai pas tout lu quelqu'un a peut être deja repondu pareil

bon deja c'est pas 45pts hein, mais 45+44+43+... etc

ensuite tu es sur que la senti 'sacrifie' des points là ? je suis desolée mais c'est pas du sacrifice ou alors on a pas la même conception de ce qu'est un sacrifice

un magot BT oui c'est un vrai sacrifice, il sacrifie des spé nettement plus offensive (et souvent intéressante), au profit d'un truc passif
Cette phrase signifie que pour beaucoup le magot doit faire un choix entre se faire chier ou être actif
vu qu'a Daoc on fait ce qu'on veut on imagine bien pourquoi une majorité prends la 2eme solution, d'où le nombre faible de BT chez alb/mid

et la senti sacrifie rien? ben non elle a pas le choix hein, pensez pas que vos sentis sont doué d'un altruisme à tout epreuve et qu'ils ont tous fais le choix de se faire chier en laissant des ubber spé de la mort qui tue trop fun

une senti qui n'utilise pas ses points pour les BT elle les utilise pourquoi dites moi?

spé heal? ben voyons 95% des sentis rabâchent que non une senti ca heal pas sinon oom en 2secondes avec la BT, et une spé aussi pauvre que cette ligne là c'est pas vraiment le top du fun
spé arme? beaucoup de sentis ont deja 39 ou 44 armes, c'est pas 50armes qui les rendra totalement differente
spé parade? mwé

dans tous les cas ca changerai rien au style de jeu, la senti c'est un style de jeu unique, c'est une classe monotemplate parce que y a pas d'intérêt à se spé autrement
les magots c'est 3 styles de jeu different suivant sa spé, c'est loin d'être monotemplate, et comme les joueurs sont là avant tout pour s'amuser peu choisissent la voie de la BT car c'est pas forcement la plus interessante à 1ere vue
Lara, je fais parti des 5% de spé heal et j'eclatte comme un ouf

oom en 2s ? pas vraiment en fait ca prends 5min

1)Des que tu heal t'as des gars qui te colle au fesses pour te taper( les missants )alors forcement tu heal pas et ta mana descends pas
2) MCL2 ca aide pour la mana
3) popo de mana et joyaux de prime de royaume
4) Un healeur avec une bulle6s c plus long a tuer qu'un druide
5) VIVE LES SENTIS SPE HEAL
__________________
Rikke - Elyséen, Sorcier Alchimiste - Gu INC, Serveur EU
Citation :
Provient du message de Youllnevergetme
Parce que les "bulleurs" Alb et Mid peuvent la lancer en quickcast, même explication pour le fait que Alb n'ai pas l'AE mezz en instant.
je sai pas pour toi mais je prefere avoir un instant sans timer que devoir la lancé en QC oO (je parle de la bt )
Citation :
Provient du message de Kedianndd
je sai pas pour toi mais je prefere avoir un instant sans timer que devoir la lancé en QC oO (je parle de la bt )
Ca oui ... en ce qui concerne le Mezz ça se discute plus .
chaqu'un est utile dans des situations differentes ^^
ce qui n'est pas normal c'est d'avoir un mage d'un coté et un ga en rf de l'autre mais bon on va pas revenir sur le debats des classes oO
Personnellement je regrette que albion et mid aient des bt sur mago qu on peux oneshot ou dans le pire des cas 2 shot... Tandis que la bt sur hib est sur un bon gros tank, oui la sentinelle c est un tank, pas mal de hp, possiblite d ip, self heal, de la maille, bouclier etc..
De plus la mise en place du bt sur hib est insta tandis que sur alb et mid elle est en cast.
Enfin, pour mid, la bt n est pas cumulable avec le speed odin, ce sont tous les deux des chants.. Ce ne serait pas si grave si la mise en place du bt etait en instant.. mais ce n est pas le cas.

Personnelement, j aurais prefere que mythic mette la bt sur un mago cote hib plutot que chez la sentinelle, bcp plus dure a tuer. Je sais pas, une bt chez un empathe spe empathie par exemple.. Histoire que dans chaque royaume, la bt soit chez un mago tout fragile qui n'ait RIEN d interessant mise a part cette bubulle tant appreciee, comme c est le cas sur mid et albion.

Toujours 3 royaumes differents tout de meme, mais actuellement, le partage des pouvoirs en ce qui concerne la bt est abusive en ce qui concerne hibernia et equilibre pour midgard-albion
pour repondre a lune noire c est quoi la super RA que tu me dit ? ensuite possibilite d IP, oui mais a quel prix aussi elle n est pas au meme prix que celle d un tank pur , esnsuite la bb sur le palouf .. si ia que 1 palouf i passe ou le regen endu ? ( je c pas si ia que lui qui la ) et non je crache pas sur les competence de la senti sa m arrange certe bien toutes les resist et la bb mais sa a c est limite , c est pas avec la bb que je v me solo qq a par les gros tank spe arme lentes qui s ecraserons sur la bb
, comme la dit lara senti si tu spe pas croiss tu na que peu de choix ( v pas redetailler ce quelle a dit )

et puis c est un bonus d hibernia vous aver bien des bonus ossi non ?le regen endu sur un semi tank c est pas mal non plus sa
__________________
FZSIX - Snails And Frogs - Toilet Paper
Le pauvre fil qui part en couille sur un bon gros "ouin ouin la sentinelle"

La bulle auto heureusement qu'il faut se spé pour l'avoir, sinon ça serait vraiment un peu abusé le mage qui bulle et qui a une spé offensive montée à fond.



@ Aween à mon avis tu t'es trompée c'est Alb = tout, Mid = moyen et Hib faible


@ Les whiner sur la senti : vous voulez qu'on donne la bulle à un mage Hib ou qu'on la change sur une classe résistante chez vous, pas de problème mais dans ce cas je demande :
- un ablatif en chant
- un buff AF de spé + 1 chant d'AF
- un buff de célérité
- un aoe stun
- le regen endu en instant
- un buff anti-mez
- un pet utilisable pour l'empathe
- un add damage dps 11 en ligne de base
- etc ...

Quoi c'est abusé de demander tout ce qu'on les autres et qu'on a pas ?
Ah bon je savais pas
Le seul pti truc, c qu'en RvR , en tant que Théu (50 avec BT 8sec), je suis une des premières cibles (ptet pas 2shots comme certains le disent mais bon...) à mordre la poussière...

Et ce n'est pas que je fasse exprès de me montrer, j'évite bien souvent les mez et autres et reste en arrière en début de combat, mais bon... ma BT 8sec... on en profite rarement plus de 8sec...

Tandis que la BT du senti, s j'ai bien compris, elle au moins perdure...

My 2cents worth...
"Resumé de ce que je vient de lire"

"Ouais, c'est vrai quoi, c'est trop abusé la sentinelle, bt en instant ca heal de folie, ca frappe comme un lourd, c'est jamais interrompu, ca porte de la maille, ca peut stacker les chants."

Inutile de dire que la moitié de ce ramassis de connerie est completement faux.

C'est quand meme dingue jol, je vient du post de la video de ceclann ou je comprend que la sentinelle devient inutile, faudrait savoir les gars hein

C'est de la faute de la sentinelle si les autres bulleurs sont en tissu et ont d'autre spe ou ils peuvent s'amuser ????

Pourquoi vouloir enlever le seul atout (hors resists) d'une classe, ca veut tout simplement dire la mort pur et simple de la classe.

Bon bref on prend TOUTES les sentinelles et on fait un grand bucher au pied du tp alb à emain.
ça serait plutot les autres bulleurs qu'il faudrait up plutot que de nerf la senti ^^


c'est tout de même agacanttd'entendre dire de la part de certaine sentinelle, que leurs classe n'est bonne qu'à interrompre et donné la BT.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés