Maintenance d aujourd hui

Répondre
Partager Rechercher
Qq un sait il quand la maintenance se termine?

Pas qu il me faille ma dose journalière, mais bon, comme je fais le pont et ma femme non, je voulais en profiter un peu quoi
Citation :
during this morning's maintenance we changed the values of several types of backpacks in the game. Certain backpacks were worth an exorbitant amount to our pawnbrokers. This has been corrected to ensure the stability of our economy.
je sens qu'il va y avoir des surprises à la reco ...
__________________
Nyu !
par contre j en profite d'un post comme celui la pour lancer le sujet.

il y a une chose que je comprends pas , les concepteur du jeu nous on mis en bouche avec leur nouvelle technologie de serveur ( pas de patch direct ) et nous on dit que les maintenances seraient faite pendant que les joueurs évoluerai dans le monde.... il en est quoi de ca? parce que depuis le début on enchaine patch sur patch , je suis pas un râleur vu que c'est les débuts du jeu mais j aimerai bien comprendre
Citation :
Provient du message de sakkarah
par contre j en profite d'un post comme celui la pour lancer le sujet.

il y a une chose que je comprends pas , les concepteur du jeu nous on mis en bouche avec leur nouvelle technologie de serveur ( pas de patch direct ) et nous on dit que les maintenances seraient faite pendant que les joueurs évoluerai dans le monde.... il en est quoi de ca? parce que depuis le début on enchaine patch sur patch , je suis pas un râleur vu que c'est les débuts du jeu mais j aimerai bien comprendre
Etant admin réseau de profession, je crois que pour qu'ils puissent mettre ce système en place, il faut que les serveurs soient stables et prêts. Or il semble qu'ils n'en soient pas encore arrivés à ce stade de développement.
Ca viendra
Citation :
Provient du message de Tih Pouï
Etant admin réseau de profession, je crois que pour qu'ils puissent mettre ce système en place, il faut que les serveurs soient stables et prêts. Or il semble qu'ils n'en soient pas encore arrivés à ce stade de développement.
Ca viendra
ils le sont pas du tout
Citation :
Provient du message de puchiko
si j'ai bien compris, c'est le contenu du monde qui change dynamiquement, pas le système ...
C'est aussi ce que j'avais compris. Ils peuvent par exemple ajouter du contenu de manière dynamique (une réaction du Parlement Corrompu à nos actions héroïques) mais je n'ai jamais lu qu'ils pouvaient patcher serveur ouverts.
__________________
EJ aka Legba (Storms)
waka Gromendil (Kirin Tor)
waka Kildaar De'Vries, waka Gromovar Wolfenheir
Tout dépend ce que l'on appelle maintenance , si il s'agit de mise à jour matérielle alors oui il faut éteindre les serveurs (sauf cas à part ou les périphériques sont bran-chables a chaud) .
Pour tout ce qui est ajout d'objets dynamiquement dans le monde le moteur est capable de le faire , mais ces ajouts sont fais surtout lors des events .
Pour moi une maintenance c'est surtout une modification des serveurs ou de la bande passante , mais pas du client-serveur du jeu.
Citation :
Provient du message de Kazan
et de sortir ta bergère
re lis (lis tous court) mon post comme il faut

De toute façon j en ais profiter pour faire qq menus traveaux qui trainaient
Il est normal qu'au début les serveur ne soit pas stable se serai trop beau sinon et ca cacherai quelque chose de louche

Mais vaut mieu avoir plusieur coupure des le début et aucun tout au long du jeux que pas mal sur toute la longueur . ce n'est que mon avis: )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés