Idée de nécromant : préciser si je peux l'améliorer

Répondre
Partager Rechercher
Je ne suis pas totalement débile et je refuse d'aller en dessous de 98 sagesse pour révélation !
Je ne veux que de la nécro mais j'aime voir ce qui m'arrive...
J'ai tendance à me faire bcp d' "amis" quand je joue et révélation m'a tjrs été TRES utile...
Et tant qu'à faire une petite béné offensive ou juste pour embeter les noobs qui viennent de recevoir une béné a 1k5pv j'adore
Ca dépend du serveur où tu te trouves mais bon généralement tu peux te passer de Sanctuaire, sinon évite les sorts de bouclier feu/électricité/glace ils sont naze.
Medit avec l'amulette de mana ça vaut pas vraiment le coup non plus.
Citation :
Provient du message de Linfae
Invi, il peut s'en passer Oo
J'aime voir ce qui tourne autour de moi mais j'ai toujours aimé pouvoir espioner les gens avec la possibilité qu'ils ne me voyent pas

*se souvient avoir espioner un couple pendant que... *
Carrément moins de sagesse, autour de 64 comme dit plus haut (car d'après moi la "béné offensive" ne sert à rien et révélation est un équivalent de deux sorts en un qui requierent de l'int, donc pas besoin de sagesse )

Ensuite si tu tank j'aurais plutôt tendance à te dire de rusher à 300, et non pas à 180.



See you
120 en sagesse c'est bien ca permet d'atteindre (avec tranquilité) 160 qui est un palier pour meditation
c tjrs moins bruyant de mediter (ou de laisser la recuperation passive de la meditation) que de flooder son amullette a mon gout
Citation :
Provient du message de Nekros
Mouais donc pt laisser a 64... à réfléchir...
Bah merci beaucoup pour vos réponses, ça me sera très utile
65 pour l'anneau de jade
Et jte conseille de monter un peu de force pour porter quelques popo supplémentaires.

Ensuite en ce qui concerne méditation, c'est indispensable si tu veux pas flooder l'amu de replenish... Par contre, régénération rapide je trouve que c'est 100 points perdus si tu comptes pvp avec ton perso, c'est cool en pvm, mais en pvp c'est 100 points d'esquive pure en moins
Citation :
Provient du message de Kirua / Mig'Iwa

Ensuite si tu tank j'aurais plutôt tendance à te dire de rusher à 300, et non pas à 180.

300 pour faire comme 70% des nécro de Chaos, 180 pour faire comme 25%, 35 pour faire comme le reste
Citation :
Provient du message de Mehud Gump
300 pour faire comme 70% des nécro de Chaos, 180 pour faire comme 25%, 35 pour faire comme le reste
Je ne joue pas sur Chaos, j'ai une connaissance approximative (Enfin, raisonnable) des serveurs 1.25

Et si 70% ont mis 300, c'est pas pour rien !
Citation :
Provient du message de Kirua / Mig'Iwa
Je ne joue pas sur Chaos, j'ai une connaissance approximative (Enfin, raisonnable) des serveurs 1.25

Et si 70% ont mis 300, c'est pas pour rien !
Perso sur demios j'ai fais le 25 d'endu et ben v'la le challenge et puis les skins trahissaient ma faiblesse. bon par contre c vrai que 'lint était pas dégueu pour un humain
Citation :
Provient du message de Kirua / Mig'Iwa
Je ne joue pas sur Chaos, j'ai une connaissance approximative (Enfin, raisonnable) des serveurs 1.25

Et si 70% ont mis 300, c'est pas pour rien !
C'est clair que 300 endu, full mage HE ( par là j'entends tong moufles et jean) avec le bouclier, 125 parade, ça tient un compo cèdre+2 vers le lvl 130 alors qu'un 180 du même niveau équipé pareil avec de la dragonscale le tient pas. Ca résiste, mais quand il s'agit de faire mal, déjà en 180 endu c'est rude alors 300
A propos de la puissance...

Souvent les sorts sont influencé par l'intelligence ou la sagesse.
Mais y a-t'il un niveau maximum d'influence ?
Genre par exemple, après 999 int ça ne boost plus rien coté puissance... - c'est un exemple !

Pcq si c'était le cas mettre de l'end ne serais pas négligeable qd même...
Citation :
Provient du message de Nekros
A propos de la puissance...

Souvent les sorts sont influencé par l'intelligence ou la sagesse.
Mais y a-t'il un niveau maximum d'influence ?
Genre par exemple, après 999 int ça ne boost plus rien coté puissance... - c'est un exemple !

Pcq si c'était le cas mettre de l'end ne serais pas négligeable qd même...
Non je pense pas qu'il y ait un niveau maximum. Va tester un necro à 35K d'intel sur serveur privé et tu constateras la différence
Citation :
Provient du message de Mehud Gump
Non je pense pas qu'il y ait un niveau maximum. Va tester un necro à 35K d'intel sur serveur privé et tu constateras la différence
Ca c'est mal

Sinon il ne me semble pas qu'il y ai limite en puissance, du moins si elle existe tu ne l'attendras pas en player

Sur certains sorts, en plus de la puissance, leur rapidité est proportionnelle au level aussi.
Mode stéréotypes on: pour économiser les pts de comp et pouvoir quand même xp je conseille les sorts d'eau ils en demandent un peu moins que ceux de feu si j'me souvient bien. Les boucliers de feu/élec sont selon moi peu utiles, celui de glace dure 5min et fait déjà + de dégats donc pourquoi pas...Si tu prend béné off et peste prévoit guérison légère histoire de rabaisser ses pv max ET ses pv effectifs. Niveau pts piafs: 10 en puiss nécro oui...les 4 autres en résist terre pour contrer l'enchev.
Méditation tu prends pas mais tu prends guérison rapide.
Qu'ajouter ?? Bah le spectral est bon si tu pvp à la nécro vers les 900int, avant tu nies. Le plastron celestial et les amus de gluriurl t'aideront bcp, essaye de les avoir avant de faire ta 3ème ren. J'pense que c'est tout

Ha oui, pour l'xp à la nécro...c'est faisable jusqu'au lvl 100, après tu deviens fou ^^
les boucliers d'électricité, eau et feu sont de la pur perte si tu désire tuer les monstres à l'aide des sorts de nécromancies, en effets ils demandent d'avoir appris les sorts offensifs de base de ces classes élémentaires...

Pour ce qui est du nécro pur (tu sembles vouloir un personage comparable à cela) j'avais opté pour 35 sagesse et le reste en intellect... Avec cela tu vois tout ce qui bouge (détection de l'invisible et du caché), tu peux équiper tous les objets nécessaires à un nécromancien autre que l'anneau de sorcellerie en jade, remplacé par l'anneau du Séraph si tu est good (ce qui est mon cas).

Pour ce qui est de la sagesse, je pense que Pancho (arrêtes de fumer !) est le plus proche de ce qui correspondrait le mieux à un nécro sans autres sorts offensifs : 75 (et non 72 !) afin de pouvoir, en plus de se rendre invisible, équiper un anneau du prêtre qui est, à mes yeux, bien plus utile qu'un anneau de sorcellerie en jade dans 95% des combats (sur Chaos en tout cas !)...

Voila mon avis, après il faut que tu montes ton personnage comme il te plait, pas autrement !
Citation :
Provient du message de Nekros Ensuite je prendrais bien qq vortex, le sort portail, et les 3 sorts de bouclier feu, éclair et glace meme si ça fait plus de 100pts de dépenser et que j'ignore si ces pts ne seraient pas mieux en esquive...

Comme compétence je prendrais la méditation et alors peut-être la guérison rapide meme si j'ignore si ça vaut la peine avec 180end...


Je tankerais le perso a 180 pour le lv29-30 puis tte l'int et enfin la sagesse puis à nouveau l'int...
Oublie les vortex, fais tes acces, prends les tablettes, et chipotes pas pour une minute par rapport aux vortex, sérieusement, économie de points là dessus.
Les boucliers pareil, ça sert à rien (surtout pas PvP lol, ou alors au suicide ).
Méditation indispensable à mon goût, tu méditeras assez bien, donc grosse économie de mana (avec 660 en int boost en indrop, j'ai jamais besoin de bouffer une pierre), donc économie de place, et quelques popos, qui sont toujours utiles.
Guérison, je suis pas convaincu...
300 endu ça peut être bien, mais dans ce cas, grosse perte de mana et d'int à prendre en compte... Mais les necros 300 endus marchent très bien, c'est pas pour rien (peut être pierres en + dans ce cas, mais méditation quand même)


Perso je prendrais les sorts de feu aussi, et monterais donc l'int à 309 (310 si aime rond) avant de booster la sag (pas a 120 du coup, puisque vu ton level, le point de mana à chaque level sera carrément négligeable, et qu'avait le bracelet des immortels, tu auras déjà tes 160 boost => Donc 102 (105 si aime rond), ou 110 sag pour Jafo). J'aime beaucoup guérison, sanctu, et béné aussi...


Citation :
Provient du message de Nekros
Je ne suis pas totalement débile et je refuse d'aller en dessous de 98 sagesse pour révélation !
Je ne veux que de la nécro mais j'aime voir ce qui m'arrive...
J'ai tendance à me faire bcp d' "amis" quand je joue et révélation m'a tjrs été TRES utile...
Et tant qu'à faire une petite béné offensive ou juste pour embeter les noobs qui viennent de recevoir une béné a 1k5pv j'adore
Revelation, non plus suis pas convaincu, plutôt les 2 detecte.
Je répète que je conseille le feu . Je sais pas où tu vas Xper sur Essache avec juste de la nécro, en attendant de t'en sortir tempos et drakes, sérieux, les sentis, ca aide, et les points que tu pensais mettre dans boucliers, et vortex, tu devrais les y mettre (surtout si tanké 300 (garde guérison rapide en ce cas))
La béné offensive pour ce principe, je suis pas convaincu, plutôt péter quelques personnes qui ont vraiment une bonne béné et sont impétables sans ça.



Voilà, ce sont mes conseils, perso en X4, s'il y à, je vais monter un 300 endu, avec 110 de sag. Je suis pas le seul


Citation :
Provient du message de Khal-ex Demiosien
J'en connais un autre qui aime les comptes ronds (préservons son anonymat sans dire qu'il s'agit de Seleno ayant 130 points dans la caractéristique "Endurance")
Lol, je suis très compte ronds, mais 5 par 5, faut pas pousser
Ben sinon tu fais un nécro banal comme on en voit partout c'est a dire:

35 35 180 102 full intel : avec sort de feu vers le level 145 tu seras tranquil (tu peux meme monter la force a 65 pour porter plus de popos)


35 35 300 102 full intell : la te faudra bien camper pour xp juska 150-155
Citation :
Provient du message de Tae_powaaa
Ben sinon tu fais un nécro banal comme on en voit partout c'est a dire:

35 35 180 102 full intel : avec sort de feu vers le level 145 tu seras tranquil (tu peux meme monter la force a 65 pour porter plus de popos)


35 35 300 102 full intell : la te faudra bien camper pour xp juska 150-155
102 sag c de la perte de poin competence et de lvl 72 voir 64 sufi emplement et fait gaagné bcp
frachement 43 en sagesse suffit et encore c seulement pour force d ela terre et ss popos
c vrai que monter a 72 pour nvi peut etre sympa mais bon pourquoi se cacher nous ne somme spas des laches,nous les necros
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés