Debuff force et encombrement

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu'un sait ou je pourrais retrouver le patche qui en parle ? (quelle version en quelque sorte)

Car me retrouver scotché sur place alors que je me balladais en solo, non buffé, non encombré, je croyais que c'était censé ne plus arriver.
__________________
DAOC Albion Ys: Mokhrad, Elhadji ; Glastonbury et classic US Midgard: Elhadjin
Guild Wars, Vanguard, AOC, Warhammer
Tous 6 pieds sous terre
SWOTR Elhadji
1) t'apuyai sur la mauvaise touche
2) ton clavier s'est débranché / rebranché
3) un fufu ta debuff catapulte : tu te retrouve avec une cata dans l'inventaire, PAF ouned


sinon, 1.62

- Les sorts d'affaiblissement de force (et seulement de force) et les sorts de maladie ne devraient plus réduire l'encombrement d'un joueur en-dessous de son niveau maximal non-affaibli. Les lanceurs de sorts de servaient de cette propriété, qui permettait de bloquer les déplacements d'un ennemi à 0, effet similaire à celui d'un immobilisation, ce qui n'était pas la finalité de ces sorts.

Pour la source, tu va a la

faq goa et tu tape 1.62.
apres une recherche des release note g trouver ca :
Citation :
Les sorts d'affaiblissement de force (et seulement de force) et les sorts de maladie ne devraient plus réduire l'encombrement d'un joueur en-dessous de son niveau maximal non-affaibli. Les lanceurs de sorts de servaient de cette propriété, qui permettait de bloquer les déplacements d'un ennemi à 0, effet similaire à celui d'un immobilisation, ce qui n'était pas la finalité de ces sorts
source

donc le debuff force/con permet encore de rooter ca cible
Citation :
Provient du message de ulak
apres une recherche des release note g trouver ca :

source

donc le debuff force/con permet encore de rooter ca cible
Après tests avec Falckor et mon Champion, le For/Con ne permettait plus d'encombrer non plus. Maintenant, peut-être est-ce pourtant toujours possible, mais je n'ai jamais encombré personne depuis ce patch avec mon debuff, et je ne vois pas quelle(s) erreur(s) nous avons pu commettre en faisant le test.
__________________
# DAOC, Broceliande
Koubiak Munchakian, Lurikeen Champion
Highglandeur Menelmacar, Enchanteur Enchantements ; navré pour cette erreur de jeunesse
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Citation :
Provient du message de ulak
apres une recherche des release note g trouver ca :

source

donc le debuff force/con permet encore de rooter ca cible
Oui tu peux encore, mais il faut que le porteur soit déjà encombré sans buff, ce qui est plutot rare, on va dire les porteurs de beliers, et encore si le porteur est guerrier troll par exemple, et qu'il n'est pas bourré de loots, il peut très bien être en dessous de l'encombrement sans buff.
Citation :
en-dessous de son niveau maximal non-affaibli
Qu'entendent ils par la ?
Notre force naturelle ? (c'est a dire sans les bonus de bijoux et armures ?)

J'ai fréquemment le message: vous êtes encombré.
Quant au dernier exemple, deux assassins, je suis passé de 111 sur 131 a 111 sur 81 (lles chiffres sont pas tout a fait exacts, mais c'est dans ces eaux la) --> immobilisé
__________________
DAOC Albion Ys: Mokhrad, Elhadji ; Glastonbury et classic US Midgard: Elhadjin
Guild Wars, Vanguard, AOC, Warhammer
Tous 6 pieds sous terre
SWOTR Elhadji
Ca m'est arrivé assez souvent également de ne plus pouvoir bouger après avoir pris un debuff f/c, que ce soit avec ma chaman, ma heal ou même ma sauvage.
Donc, en se basant sur les explications données dans ce post, en prenant pour exemple ma chaman,

De base, disont qu'elle a 60 en encombrement, avec ses items, 90, avec ses buffs 150 ( valeurs données au hasard ),

Avec un debuff f/c elle passe à 50 d'encombrement, elle sera rootée si elle a plus de 60 d'encombrement ? plus de 90 ? plus de 150 ?

( ps : Coucou Grangrène ! )

Edit : Merci bien pour vos réponses
Et bien, je dirais plus de 60
__________________
DAOC Albion Ys: Mokhrad, Elhadji ; Glastonbury et classic US Midgard: Elhadjin
Guild Wars, Vanguard, AOC, Warhammer
Tous 6 pieds sous terre
SWOTR Elhadji
En fait les debuffs agissent par dessus les buffs et pas sur la force naturelle.

Par exemple, j'ai 40 en force et je ne suis pas encombré. Je me prends un debuff de 35 (exemple), je ne serais pas encombré.

Par contre j'ai 40 de force normalement mais buffé j'ai 100 et je porte du matos pour 90. Si je me prends un debuff mon encombrement va baisser et je serais encombré.
j avais été heureux de voir qu avec cette version les debuffs force consti ne rooteraient plus mais il se trouve que j en ai été tout de même victime avec ma scoot ; donc ce probleme n est finalement pas encore réglé ou alors il est mal réglé et il subsiste de nombreux bugs parce que depuis la 1 62 les debuffs force consti ne m ont pas rooté qu une seule fois... (et j avais bien vérifié puisque justement tous mes espoirs tombaient a l eau :/)
A mon avis le debuff affecte les point de forces donnés par les objets. Donc quelqu'un qui est encombré quand il ne porte pas ses objets donnant des bonus en force sera encombré ou root après un debuff force. Cela expliquerait les témoignages de ce post indiquant que le root au debuff force sévit encore.

Pour ma part je suis mage et depuis la nouvelle version j'ai goutté à de nombreux debuff force sans jamais avoir été root ou encombré. J'ai même le souvenir d'avoir gambadé avec 23 en force depuis ce patch.
Je confirme que la force naturelle est hors items.

Ce qui fait que ma pauvre luri (40 en force) qui a accumulé masse items pour monter à plus de 60 pour aider à porter des bouts de bélier, se retrouve bêtement clouée au sol au moindre debuff...

/em est super contente de ses items avec bonus en force... pour ramasser les loots en PvE
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés