Master Chef .... O_o

 
Partager Rechercher
Yop all,

J'ai arrete SWG pendant pas mal de tps (plusieurs mois) et je viens de reprendre recemment...
J'avai 2 persos principaux sur 2 serveurs dont un architect et un autre (mon main) template comando/smug/doc...

Le supra holocron de veran (pour pas kon arrete de jouer ? )
bref ma dit "devenir chef master tu dois .... "
ps: (holocron etait sur le commando/smug... donc zero skills artisanat)

Donc, je prend novice artisan, en 3h max jsuis passe novice chef avec les techniques ke je connaissai la pas de pb...

Mais arrive novice chef, la j etai ebahi par le gain d xp par creation 70 max pour du 35 sec de creation chacun sur 2 crafting tool .... or un chef doit realiser 32000 d xp juste pour 1 case niveau 1 !!!!
Env 3h non stop juste pour 1 case ...

Donc je voudrais savoir si ya une solution pour monter plus vite, ou si j ai rate un truc ???

(pour infos apres calcul: avec les 2M ki me restait je pourrais monter en 3 jours (aprem + soiree) grand max un master architect.... alors ke master chef c 100 fois plus long O_o)

J'attends toutes vos infos ... ou link vers guide enfin tt ce ki pourra etre constructif pour mon evolution de chef .. Merci d'avance
Re: Master Chef .... O_o
Citation :
Provient du message de Ethernal Apocalypse
Yop all,

J'ai arrete SWG pendant pas mal de tps (plusieurs mois) et je viens de reprendre recemment...
J'avai 2 persos principaux sur 2 serveurs dont un architect et un autre (mon main) template comando/smug/doc...

Le supra holocron de veran (pour pas kon arrete de jouer ? )
bref ma dit "devenir chef master tu dois .... "
ps: (holocron etait sur le commando/smug... donc zero skills artisanat)

Donc, je prend novice artisan, en 3h max jsuis passe novice chef avec les techniques ke je connaissai la pas de pb...

Mais arrive novice chef, la j etai ebahi par le gain d xp par creation 70 max pour du 35 sec de creation chacun sur 2 crafting tool .... or un chef doit realiser 32000 d xp juste pour 1 case niveau 1 !!!!
Env 3h non stop juste pour 1 case ...

Donc je voudrais savoir si ya une solution pour monter plus vite, ou si j ai rate un truc ???

(pour infos apres calcul: avec les 2M ki me restait je pourrais monter en 3 jours (aprem + soiree) grand max un master architect.... alors ke master chef c 100 fois plus long O_o)

J'attends toutes vos infos ... ou link vers guide enfin tt ce ki pourra etre constructif pour mon evolution de chef .. Merci d'avance
Tu mets en évidence l'apparition de l'holocron et tu en déduis qu'il s'agit là d'une manoeuvre marketing. Sans doute essaies-tu de nous montrer indirectement que ce jeux ne te plaît pas, ou plaisait pas. Et pourquoi se lasse-t-on d'un jeux ? Généralement, par manque d'objectifs. Et là, tu trouves que 3 heures pour une box dans une profession d'Elite, c'est long ?!!

Mince, quelle bande d'incapable. Non seulement c'est hyper "long" de finir un template, mais en plus on a plus rien à faire après.

PS : Il est vrai qu'avec un nom comme le tien (Apocalypse), les petites choses de la vie doivent t'apparaître bien alterées.
lol mercu..

bein quand taura 1 premiere case tu aura acces a de nouveau schem qui seron plsu complexe et qui par consequant te fileront plus dxp (logiquement jai jamasi monter chef)
C'est bien triste de voir SWG que comme une course à l'xp et de se forcer à le faire sans aucun plaisir (faut pas dire le contraire car tu trouves chiant à monter master chef).
Je crois qu'on joue pas au même jeu... Car un jeu c fait pr s'y amuser, pas le contraire. Quoi donc te pousse ? Juste parce que l'holocron te l'a dit (que tu as pourtant critiqué comme effet marketing) ? Et que vas-tu faire ensuite ? Restoper SWG ? Alors p-e que la meilleure solution c d'arrêter tt de suite, ça t'évitera encore bcp de râleries.
Citation :
Provient du message de Godnounoux
C'est bien triste de voir SWG que comme une course à l'xp et de se forcer à le faire sans aucun plaisir (faut pas dire le contraire car tu trouves chiant à monter master chef).
Je crois qu'on joue pas au même jeu... Car un jeu c fait pr s'y amuser, pas le contraire. Quoi donc te pousse ? Juste parce que l'holocron te l'a dit (que tu as pourtant critiqué comme effet marketing) ? Et que vas-tu faire ensuite ? Restoper SWG ? Alors p-e que la meilleure solution c d'arrêter tt de suite, ça t'évitera encore bcp de râleries.
Ou comment expliquer deux fois la même chose en un thread.
Jvais peut être dire une bêtise (m'enfin si c'est le cas quelqu'un se chargera de sauter sur le post et de me corriger j'en doute pas ), mais il me semble que l'xp craft en général depend de la quantité de ressource utiliser dans le schematic, donc pour xp rapidement, craft des schematic gourmand en ressources et en mode practice pour optimiser l'xp... Bon c'est sur c'est pas la méthode la plus économique mais bon...

En ce qui concerne les réponses précédentes, je trouve bien triste que quasiment à chaque fois que quelqu'un demande un conseil pour xp plus vite il se mange le couplet du "c'est triste de voir le jeu comme ci comme ca". La question c'était pas "Que pensez vous de ma façon de jouer?" mais juste "Est ce que quelqu'un à un conseil pour m'aider". Surtout pour donner un avis sur la motivation d'un joueur... sujet maintes fois débattu... pour pas donner grand chose au final...

Je continue moi même à jouer, en suivant les indications des chtites boites bleus, c'est mon objectif du moment, donc je passe par des professions qui ne plaisent pas vraiment donc forcement j'essaye de faire ca vite et donc je demande conseil aux gens qui connaissent la profession... ca me semble être le but d'un forum "gameplay"...

Et je trouve assez lassant de lire des réponses à des posts complètement inintéressante, ne répondant pas à la question, de gens qui ne supportent pas qu'on s'amuse autant qu'eux ou d'une façon différente, avec Leur jeu... ou bien est ce peut être juste une façons de faire un +1 ...

C'était ma réponse inintéressante du soir...
Que veux-tu Zag... Lorsqu'un post contient plus de trois paragraphes pour une question aussi simple, il est normal que chaque mots retiennent notre attention. J'appel ça de la politesse.

Maintenant, lorsqu'on lit certaines inepties, on se doit de corriger le tir avec un maximum d'objectivité (tout le contraire du proprio de ce thread).
La premiere des politesses pour moi c'est de répondre à la question.

Des réponses de ce type je les accepte sur le forum général, sur le forum gameplay je m'attend à quelque chose de plus fonctionnel, question-réponse. Mais c'est peut être mon coté militaire ça

Je ne suis pas un gros posteur j'ai tendance à poster que pour demander de l'aide ou lorsque je peux en apporter à quelqu'un et qu'on ne lui ai pas déjà donner 12 fois la réponse. (Ca aussi je supporte, mince je pouvais lui répondre j'ai perdu l'occasion de faire un +1 , tant pis je répond quand même). Et il y a des soirs comme ça ou je suis fatigué de lire des réponses qui pour moi non pas lieu d'être. (qu'on ne me dise pas t'as qu'a pas les lire, comment je sais qu'elles n'ont pas lieu d'être si je ne les lis pas )

De plus j'ai parfois l'impression qu'il y a des gens qui n'attendent que ca, un post ou ils vont pouvoir placer leur phrase toute faite, les "C'est bien triste de voir SWG que comme une course à l'xp" et les "Je crois qu'on joue pas au même jeu" tout ca parce qu'on a pas les mêmes façons de jouer... Oui moi j'aime faire évoluer mon perso, et oui j'aime être efficace donc évoluer vite... et alors? je gene personne, si?

Bon par contre je te l'accorde Arkenon j'ai peut être pas réagi sur le bon post
/mode horsujet on

Mais si zag tu as raison de reagir a ces posts qui flamment gratuitement et donnent une tres mauvaise image de la communaute JOL.

Je trouve regretable que ce soit toujours les meme qui profitent d'une simple demande pour faire leurs interressants en essayant de relever la petite phrase qui pourrait les faire paraitre intelligents en la critiquant ....

/clap Zag
/mode horsujet off

Effectivement les points d'xp dependent de la quantite de ressources crafter.
Y'a pas de solution miracle : la patience.

Dis toi que master dancer c encore plus long ! quoi que tu auras peut etre la chance que d'autre holocron te l'annonce:bouffon:

Ritton qui te salue bien bas
Dsl si ce que g marqué a pu en gêner certains, mais après tout nous sommes sur un forum où on peut converser même si certaines choses ne peuvent pas plaire. Le post initial ne m'a inspiré que ce que g écrit plus haut, et le post d'Arkenon m'a incité à aller dans son sens, de la critique sur l'auteur du topic bien malheureusement, mais le but n'était pas de flamer, j'essaye d'éviter car des fois je peux m'emporter et c pas bien.
Et pour ne pas encore être hors-sujet, il faudrait que je réponde à la question mais les réponses ont déjà été donné ^^
@ Zag : Ah je ne sais pas pour toi, mais l'armée m'a fait l'effet d'un dérèglement intellectuel chez moi. La discipline est revenue post-uniforme.

@ Ritton : Pardonne ceux qui veulent paraître intéressants. Ils ne font que bondir à un enchaînement de mots mals choisis et à un doux pseudo, Eternal Apocalypse (yeah ).
Mais comprends bien que je suis honoré que tu m'attribues une grande partie de l'ambiance sur JoL.
@ Arkenon : Je ne me prononcerais pas pour Ritton, mais en ce qui me concerne il faut en aucun cas prendre mon intervention pour une attaque personelle, loin de la mais bon on va pas se jetter des fleurs non plus En ce qui concerne l'armée et le "déréglement intellectuel" qui en découle j'ai un soucis j'y suis encore

Par contre c'est pas bien ce qu'on fait, on a complétement détourné le sujet initial du post. D'un autre coté l'initiateur de celui-ci n'a pas encore daigné réagir ni aux réponses fonctionnelles à sa question ni aux autres réponses...
bein si te addroit en clikant avec une bonne macro tu peux utiliser 6 crafting foods


Pour commencer je te conseille de monter jusqu'a Mixology 2 avec du wastril bread (entre 75 et 80 xp) et de finir tous le reste avec ithorian mist (180 a 200 xp). L'autre interet de ces deux plats mis a part le gain d'XP se situe au niveau des ressources : cereal et fruit pour le bread, water-corn-wheat pour le mist.

voila

- environ 400 wastril bread jusqu'à mixology 1
- environ 380 deuterium-pyro jusqu'à mixology 2
- puis environ 4200 ithorian mist jusqu'à master.
re
Bon bon ...

/Hors Sujet On

Je ne répondrais pas ou brievement aux reponses de ce post, qui comme la signaler ZAg ne sont en aucun cas constructive dans mon evolution de Master Chef.
Enfin, c'est tres loin d'être mon premier MMORPG et il y a toujours eu des gens pour

Citation :
profiter d'une simple demande pour faire leurs interressants en essayant de relever la petite phrase qui pourrait les faire paraitre intelligents en la critiquant ....
Ma reponse entretenera une serie de reply sans interet non plus, vanne vaseuse sur mon pseudo, qui n'est qu'un pseudo d'ailleur, ou autre remarque sur moi, par des gens qui ne me connaisse absolument pas.

/Hors Sujet Off

Maintenant je tiens a remercier ZAg et specialement Tnel'ka qui m'ont apporte la reponse que je voulais. (apparement ya des gens ki comprennent les questions ... )
La liste des schem a prendre me permet de choisir la bonne case de niveau 1 en premier.
Donc Merci,

A bon entendeur, Cordialement, Salut.

ps: Arkenon ... 5 reply pour ne rien dire... Je comprends maintenant comment des gens comme toi on Demi-Dieu en titre ...
Lorsque l'on cherche une réponse simple et courte, il vaut mieux poser une question qui respecte ces deux caractéristiques également. Hors, ton thread est un joli pavé de plusieurs paragraphes. Trouves-tu alors étrange que nous tiquions sur son contenu plutôt que sur la question formulée en 2 lignes ?

PS : Je te rejoins sur les titres, du moins en partie. Leur suppression éviterait certains floodeurs d'exercer.
Citation :
Provient du message de punkoff
sauf que le titre na rien avoir ac le nbre de poste..c'est juste par rapport a ta date denregistrtement.
En fait, c'est un mixe des deux. Il y a la date et il y a le nombre. (voir post des titres sur Mind sur PQS).
vous vous enflamer pour rien serieux -_-

pitin ont joue au meme jeux quoi -_- meme passion, je comprend pas qu'ont puisse se cassé comme sa pour rien -_-

sorry je trouve plutot bofff

les attaques sur le pseudo c'est steril et pueril -_- j'ai l'impression d'ecouté les gamains a l'ecole qui se foute de la gueule et deforme le nom du souffre douleur -_-
__________________
http://perso.wanadoo.fr/hfus/Site_Iron/Signatures_Iron/Warheart.gif
Daoc <Tempest> / Swg / Wow <eXe> / Aion <Sins>
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés