[Broc] la fin du "use tactics" ?

Répondre
Partager Rechercher
Ils attendent des speed ou des clercs , ou une des multiple classes indispensables dans un groupe albionnais pour tout gpe qui veut pas chain rel ^^ .

Dsl on a pas de classes multi-tâches nous .
c le pas le but de daoc les combats de masses entre royaumes ?
oui bus c mal. pourquoi ? parcequ'il n y a que les leads qui joue pardi. l énorme avantage du 8 vs 8 c tout simplement que ce que tu fais a une grande importance dans le combat, ce qui n est pas le cas dans les combats de masse. alors gogo jouer les pions qu on déplace sur une carte , amusez vous bien.
C'est vrai qu'en bus, on est tous des bots-like qui peuvent se permettre de mal jouer...

Il n'y a pas une façon de jouer meilleure qu'une autre.
__________________
http://ezechielgr.free.fr/Signatures/Cianech.gif
Merci à Yshusnir pour la signature et à Shalke pour le dessin !
Citation :
Provient du message de Malkshour
Je viens de me suicider sur votre TP sur emain....Mais je suis toujours aussi impressionne quel patience ces albionais attendre 5 FG avant de partir!

Sur ce j'espère que mid ne bussera jamais autant sa serait dommage et on gagnerai trop facilement...
Ils attendent le TP pour faire un groupe viable car sur albion il ne suffit pas de 3 classe pour faire avoir tout les soutiens de base...

Autrement tes chevilles ça va? pas trop enflée?
Citation :
Provient du message de Malkshour

Sur ce j'espère que mid ne bussera jamais autant sa serait dommage et on gagnerai trop facilement...
Moins facilement qu'en faisant croire qu'on va avoir une fight normale puis add au bout de 10s
Citation :
Provient du message de Trajon Romanus
comment les hibs font ils pour avoir des hauts rangs si d'apres eux ils sont tjrs en inferiorité en rvr?
si c'etait vraiment el cas.....hyb ferait moins de rp qu alb...ce qui est faux

donc les royaumes sont assez à égalité avec un petit moins pour mid qui est nettement moins nombreux
Les rps on les fait sur les alb ki sont 24/24 a emain/amg et qu iattende, c'est comme 1 spot de mob sauf que sa donne des rps :x

Je parle pas de TOUT les alb mais de ce qui reste dans el bus afk stick a amg et qui bouge pas :x c'est ceux la qui font que les rang hib monte tranquilement.

Et pour sa pas besoin d'etre autan que vous ete a la mg, suffi juste de puller ou d'etre en bon grp/bus de 2 grp.
Citation :
oui bus c mal. pourquoi ? parcequ'il n y a que les leads qui joue pardi. l énorme avantage du 8 vs 8 c tout simplement que ce que tu fais a une grande importance dans le combat, ce qui n est pas le cas dans les combats de masse. alors gogo jouer les pions qu on déplace sur une carte , amusez vous bien.
C'est quoi cette fausse justification encore ?

A moins de pas faire des bus de 100 versus 100 tout le monde peut s'amuser dans le combat de masse à condition de pas etre afk, et selon la situation le lead peut etre nettement plus stressant qu'amusant.
En 8 versus 8 tout le monde à une grande importance dans le combat, oui c'est vrai.
En bus contre bus toutes les classes ont une importance dans le combat, pas d'exclusion selon les derniers truc à la mode...
Je confirme une chose
Quelques alb (emainmaniac) ont une peur bleue de quitter le bus qui va jusqu'aux menaces de degroupage !

spa bien de brouter?
Le plus gros bus gagne !!!

c'est pas du tacticien ca hein
On m'appelle Napoléon


ok je sort ====>
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Tiens donc. Oserais je rappeler que le terme use tactics est fortement associé à du trolling en ces lieux, tant il fut dévoyé par nombre d'amateurs du genre (hein Alarik ? ) ? Et on se calme sur l'humour vaseux et fort peu à propos.
Perso les buss ca me gave , pas le principe hein , j'imagine une grosse baston vec du rip de mga jusqu'au moulin sans le moindre lag , sans la moindre chute désastreuse des fps , mais y'auré pas de problème serieux . Sauf que c'est pas le cas .Quand je suis dans une masse quelqu'en soit la raison et que je me fight contre une autre masse , je met au moins 1 minutes a arriver a me tourner FACE a la baston , c'est baveux , frustrant , enervifiant , emmerdifitiant . Bref ZERO interet . Et comment arriver a jouer la dedans quand le seul soucis des uns et des autres est de LEECH un maximum a l'ae dot , l'ae dd .


Ca craint les bus stou .
Citation :
Provient du message de Omniblast
Ca craint les bus stou.
Je suis à peu près sur que, malgré les contingences matérielles et software, certains apprécient les grosses batailles hasardeuses, et même développent des techniques et stratégies pour s'y développer.
Exemple personnelle de moi même. J'ai l'impression de mieux jouer en grosses batailles. Plus de temps pour choisir, évaluer les cibles, plus de déplacements, bref, plus de temps pour arriver à quelque chose.
Bonne grosse baston l'autre soir à la muraille Albion aux Portes d'Odin. 3 ou 4 groupes alb surpris par 2 ou 3 groupes de midounets, baston, arrivée de groupes hiberniens, baston. Albion et Midgard au tapis (sauf moi, je fuis cours trop vite). Y a tout eu. Multiples resurrections, déplacements, repos, re-attaques, replis, attentes, assistance de groupes à groupes. Bref une belle baston intense de 10/15 minutes.
Et pourtant je lag et rame comme un porcidé malade dès qu'il y a plus de 20 avatars à l'écran. Ca serait effectivement bien mieux sans les limitations matérielles et software ceci dit.
ben moi qui suis hib ca me fait quand meme bien marrer son message a alarikan , faut bien avouer que y a les bancs de sardines et les requins qui tourne autour
Citation :
Provient du message de Omniblast
Perso les buss ca me gave , pas le principe hein , j'imagine une grosse baston vec du rip de mga jusqu'au moulin sans le moindre lag , sans la moindre chute désastreuse des fps , mais y'auré pas de problème serieux . Sauf que c'est pas le cas .Quand je suis dans une masse quelqu'en soit la raison et que je me fight contre une autre masse , je met au moins 1 minutes a arriver a me tourner FACE a la baston , c'est baveux , frustrant , enervifiant , emmerdifitiant . Bref ZERO interet . Et comment arriver a jouer la dedans quand le seul soucis des uns et des autres est de LEECH un maximum a l'ae dot , l'ae dd .


Ca craint les bus stou .
Qd on est rang 10L10 et qu'on a 20 % de degats magiques en plus on est forcemment un peu plus motivé pour jouer à 8 vu qu'on part de base avec de fortes chances de gagner un 8vs 8 mais il fo comprendre que le groupe de base chain rel en 30 s face à des groupes Hrang ( souvent buffboté ) au bout d'un moment ca le gonfle aussi .
Citation :
Mais malheureusement cette excuse ne tient pas 2 sec vu que ca date de quasiment le debut du serveur apres le campage du tpa a Odin.
Il n'y a pas d'escuse à faire des bus, on fait des bus parce que on fait point.
J'en fait parce que j'aime ca, j'aime les combats de masses, c'est un outil puissant pour prendre un fort ou en défendre un rapidement, parce que tout le monde peut participer, parce que on est 2fg en guilde et je voie pas pourquoi on ce séparerait, on peut prendre également des petits levels qui veulent voir le rvr.

Par contre on farme pas dans un bus, ca empeche les releases trop intempestif rien de plus.

Bordel c'est quand meme pas compliqué à comprendre que certains sont ici pour jouer avec des personnes et pas pour rentrer dans un cadre compétitif.
Citation :
Provient du message de Ghainor
Il n'y a pas d'escuse à faire des bus, on fait des bus parce que on fait point.
J'en fait parce que j'aime ca, j'aime les combats de masses, c'est un outil puissant pour prendre un fort ou en défendre un rapidement, parce que tout le monde peut participer, parce que on est 2fg en guilde et je voie pas pourquoi on ce séparerait, on peut prendre également des petits levels qui veulent voir le rvr.

Par contre on farme pas dans un bus, ca empeche les releases trop intempestif rien de plus.

Bordel c'est quand meme pas compliqué à comprendre que certains sont ici pour jouer avec des personnes et pas pour rentrer dans un cadre compétitif.
bah la je crois que je suis agree 100 % cest rare mais la ya rien a dire tout est dit
je ne renoncerais pas a mes gpe guilde pour aller roxerrrr
pis quand on defends une zf on le fait pas avec un gpe il faut tout le monde sur le pont sinon c est lechec assurer

ludorian sentinelle 50
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés