styles faucheur ?

Répondre
Partager Rechercher
salut,

Voila j'ai monter un faucheur mais une question me tracasse

Il existe les style backup donc quand on joue avec un fufu par exemple on s'attend a esquiver donc on met le style sur esquive puis un backup.

mais le probleme avec le faucheur c'est que non seulement il a une bonne esquive mais de la parade aussi donc j'aimerai savoir si quelqu'un a une technique pour gerer tout ca

PS : si les style sur parades n'etaient pas terrible ca n'aurai pas ete un probleme mais il me semble qu'il y a un style sur parade qui debuff tranchant
oui, on a actuellement 2 reactionnels sur parade, dont un qui debuff tranchant 15sec Au prochain patch, le debuff passe en debut de chaine parade pour ne plus fournir qu'un seule chaine en reaction à la parade.

Maintenant on a aussi à partir de la 1.65 un joli bug sur le debuff tranchant qui est de 8sec au lieu de 15 (z'ont du merdé quand ils ont nerfé le debuff chaleur ), et coté Parade on ne doit pas etre des masses à avoir un bon score en parade (suis meme pas sur que sur broc quelqu'un ait plus que 49 en parade avec bonus...)

maintenant pour la gestion esquive/parade, ben il faut avoir le doigt rapide pour passer d'un style à l'autre (avec une faux lente, la TONNE de fois où j'ai droit à une belle suite de styles foirés... parade lancée, mais esquive entre temps, je repasse en reactif esquive et là je parre, et rebelotte pendant 4-5 rounds )
C'est bête à dire, mais il faut apprendre à gérer ça. Sachant que je ne joue pas faucheur mais finelame perfo, et que la problématique est donc similaire.

Il m'est souvent arrivé de mettre mon reactif parade en backup sur celui sur esquive. L'idéal est d'avoir une frappe rapide en tout cas, et de très bien la ressentir pour ne pas forcément mettre le backup de suite selon les circonstances.

Autre chose, la connaissance de ce que tu affrontes est très utile. Par exemple un PJ ou un mob avec une arme à 2 mains réduit à peau de chagrin ton taux de parade, ce qui facilite nettement l'affaire pour ce qui est de la gestion de l'affrontement. A l'inverse, tu as des mobs "dual wielder", comme les diverses formes de lycans, qui divisent ton esquive par 2.
style sur esquive et en back up le style sur parade qui ouvre sur la chaine de 2 ( me rappelle pu le nom, racines enchevetrantes peut êtres) ainsi malgré ton style imparfait tu bénéficies des bonus toucher/défense du fameux style sur parade

ps : le style sur parade est celui qui procce un bouclier de dégât pas celui qui debuffe, debuff qui ne sers a rien en pex( sauf qu il est zouli )
j'ai du mal a comprendre la, avec cette technique quand je ni esquive ni parade que se passe t-il, je reussit a toucher sans pour autant faire le style (j'execute un coup sans style) ??

si c'est ca j'avou avoir du mal a comprendre l'interet, mais si tu peut m'expliquer un peu plus en detail ce serai sympa
Citation :
Provient du message de abyssa
j'ai du mal a comprendre la, avec cette technique quand je ni esquive ni parade que se passe t-il, je reussit a toucher sans pour autant faire le style (j'execute un coup sans style) ??

si c'est ca j'avou avoir du mal a comprendre l'interet, mais si tu peut m'expliquer un peu plus en detail ce serai sympa

si tu n esquive ni ne pare tu va exécuter ton style sur parade, mais il sera écrit vous ne parvenez pas a exécuter parfaitement ce style ... ce qui ne t empêchera pas de bénéficier du bonus au toucher du style et du bonus défense du style, bonus défense qui te permettra d avoir plus de chances d esquiver parer au coup d après
Pour gerer tout ca il suffit de gerer ses macro:

x-|bar 1//-bar 2//bar 3///bar 4
-------------------------------------------------------------------
1|==>2//==>4//esqui1//==>1
2|buff*//drain//esqui 2//taunt
3|buff*//-dot-//esqui 3//detaunt
4|buff*//snare/esqui 4//fauchage
5|buff*//hate//parad 1//parade debuf
6|buff*//face//parade 2// -----
7|------//------//coté 1--//stun dos
8|------//------//coté 2--//----
9|------//------//coté 3--//still 25*
0|stick//stick//stick---//stick


*buff= par buff jentend mes self buff
*still 25= bouclier de la nature
*le coup esquive 4 (Canicule) dependra uniquement si tu as 50 en faux.

Juste une précision, je switch entre la barre 2-3-4 avec la molette de souris, c plus rapide et quand tu regarde un peu mieux la barre tu comprendra le switch roulette
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style5,K-Lagan.png
Daoc For Ever
Citation :
Provient du message de K-Lagan
Pour gerer tout ca il suffit de gerer ses macro:

x-|bar 1//-bar 2//bar 3///bar 4
-------------------------------------------------------------------
1|==>2//==>4//esqui1//==>1
2|buff*//drain//esqui 2//taunt
3|buff*//-dot-//esqui 3//detaunt
4|buff*//snare/esqui 4//fauchage
5|buff*//hate//parad 1//parade debuf
6|buff*//face//parade 2// -----
7|------//------//coté 1--//stun dos
8|------//------//coté 2--//----
9|------//------//coté 3--//still 25*
0|stick//stick//stick---//stick


*buff= par buff jentend mes self buff
*still 25= bouclier de la nature
*le coup esquive 4 (Canicule) dependra uniquement si tu as 50 en faux.

Juste une précision, je switch entre la barre 2-3-4 avec la molette de souris, c plus rapide et quand tu regarde un peu mieux la barre tu comprendra le switch roulette
pour ma part :

barre 10 :

1 - buff af
2 - buff abs
3 - bouclier de renvoi
4 - proc maladie
5 - proc abs
6 - sprint
7 - /vidreset ( )
8 - /loc
9 - snare
10 - popo mana

barre 1 :

1 - /stick ( vieille école qui a pas encore assimilé la touche auto stick )
2 - coup parade ( le débuff )
3 - coup esquive ( ouverture )
4 - /qbar 2
5 - coup stun de dos
6 - taunt
7 - purge
8 - snare
9 - dot
10 - drain life

barre 2 :

1 - bouclier de la nature
2 - coup parade ( débuff )
3 - coup esquive 1
4 - coup esquive 2
5 - coup esquive 3
6 - coup esquive 4 ( canicule )
7 - stun coté
8 - coté 2
9 - CDP
10 - hate

barre 3 :

1 - bouclier de la nature ( le pourquoi de la redondance à la suite )
2 - montage de bélier ( eh vi sur P1 meme pas besoin de bulle aucune fleche touche )
3 - /control
4 - /aim
5 - montage catapulte
6 - /repair
7 - purge
8 - entrer sortir
9 - fabrication boulet glace
10 - fabrication boulet classique

je n'ai pas pour le moment la chaine parade, je lui préfere le débuff ( trop de macros sinon ) en rvr je n'utilise que 2 barres principalement, une barre "générale" et une barre "cac"

bien sur mes barre changeront certainement avec la nouvelle chaine parade, mais c'est pas d'actualité pour le moment
han, abyssa, tu as un super grand faucheur celte qui joue comme un dieu dans ta guilde et tu lui poses pas la question !!

ps : le faucheur en question c moi

pps : pour répondre à la question, si le mob en face est pas trop haut lvl (à partir de jaune koa), suffit de faire les 2 styles parade et esquive en backup. ça passe environ 2fois sur 3. à partir d'un mob orange, ça esquive/pare bcp moins donc la vo mieux mettre un style anytime en backup
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
suis meme pas sur que sur broc quelqu'un ait plus que 49 en parade avec bonus...)
un faucheur de ma guilde a bientot 50 parade <encore quelke rp > et lcfl doit pas etre loin de 49 <il est 8L+ et a 30 parade je croit bien >
Citation :
Provient du message de K-Lagan
Pour gerer tout ca il suffit de gerer ses macro:

x-|bar 1//-bar 2//bar 3///bar 4
-------------------------------------------------------------------
1|==>2//==>4//esqui1//==>1
2|buff*//drain//esqui 2//taunt
3|buff*//-dot-//esqui 3//detaunt
4|buff*//snare/esqui 4//fauchage
5|buff*//hate//parad 1//parade debuf
6|buff*//face//parade 2// -----
7|------//------//coté 1--//stun dos
8|------//------//coté 2--//----
9|------//------//coté 3--//still 25*
0|stick//stick//stick---//stick
barre 1 :
- buf af
- buff abs
- aura de renvoi dmg
- buff ablatif
- buff maladie
- dotv
- Popo regen endu
- instant dot
- instant snare
- hate

barre 2 :
- drain
- taunt <on sait jamais >
- bouclier de la nature
- debuff tranchant parade
- ouverture parade
- ouverture eskiv
- ouverture chaine coté
- stun dos
- snare
- hate

barre 3 :
- drain
- ouverture parade
- 2eme stlye chaine parade
- detaunt <idem que pour le taunt >
- ouverture eskiv
- 2eme style chaine eskiv
- 3eme style chain eskiv
- ouverture chaine coté
- 2 eme style chaine coté
- CDP
- hate

Je joue au clavier pour les style et sans qbar je m'en sort tres bien <suffit de connaitre sa barre par coeur apres tt >
Citation :
Provient du message de Masclepior
un faucheur de ma guilde a bientot 50 parade <encore quelke rp > et lcfl doit pas etre loin de 49 <il est 8L+ et a 30 parade je croit bien >
houlà 8L+ ...
moi je vise le 50 Parade en étant 5L0


(meme avec l'empathe, je ne vise pas le 8L... sauf sur Gorre lors de la derniere beta mais bon on n'avait pas trop peiné quoi le cristal rouge ? je comprend pas ...)
Citation :
Provient du message de Masclepior
un faucheur de ma guilde a bientot 50 parade <encore quelke rp > et lcfl doit pas etre loin de 49 <il est 8L+ et a 30 parade je croit bien >
Ce qui nous donnerait le template suivant pour un 8L:

43 arbo // 39 faux // 31 parade.

C le template le plus logique vu son rang et qu'il mettent ses point de spe partout.

Pourkoi 31? parce qu'avec les bonus (+11) et rang de royaume (8L=+7) ce qui nous amene +18 (+31) => 49 parade.

Ouah, j'ai le cerveau op au reveil moi
Citation :
Provient du message de K-Lagan
Ce qui nous donnerait le template suivant pour un 8L:

43 arbo // 39 faux // 31 parade.

C le template le plus logique vu son rang et qu'il mettent ses point de spe partout.

Pourkoi 31? parce qu'avec les bonus (+11) et rang de royaume (8L=+7) ce qui nous amene +18 (+31) => 49 parade.

Ouah, j'ai le cerveau op au reveil moi
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
houlà 8L+ ...
moi je vise le 50 Parade en étant 5L0


(meme avec l'empathe, je ne vise pas le 8L... sauf sur Gorre lors de la derniere beta mais bon on n'avait pas trop peiné quoi le cristal rouge ? je comprend pas ...)
Faut arreter de bware vous hein

Citation :
lcfl doit pas etre loin de 49 <il est 8L+ et a 30 parade je croit bien >
Lcfl, l'ancien faucheur (qui a changé de guilde) de chez tempest ki est 8L, et celui de ma guilde est bientot 5L et 35 parade sans bonus, vala rangé les bouteilles de champgane sa fait dérange la
Citation :
Provient du message de Masclepior
Faut arreter de bware vous hein
Toua même d'abord

Je ne faisais que donner un template approximatif au vu de son rang et des informations que tu as donné (49 parade) (c'est d'ailleurs le seul template, les autres combinaisons étant non réalisable.

PS pour toi: je n'utilise plus les qbar, ils sont resté certes, mais c tout.
mes doigts sont juste ripé au chiffre et le reste c'est avec la molette de souris
Citation :
Provient du message de K-Lagan
Ce qui nous donnerait le template suivant pour un 8L:

43 arbo // 39 faux // 31 parade.

C le template le plus logique vu son rang et qu'il mettent ses point de spe partout.

Pourkoi 31? parce qu'avec les bonus (+11) et rang de royaume (8L=+7) ce qui nous amene +18 (+31) => 49 parade.

Ouah, j'ai le cerveau op au reveil moi
non le template le plus logique c'est plutot 44 faux / 38 arbo / 30 parade

ça n'as rien de logique de se passer du stun de dos pour un faucheur
Citation :
Provient du message de SchmurtZ
han, abyssa, tu as un super grand faucheur celte qui joue comme un dieu dans ta guilde et tu lui poses pas la question !!

ps : le faucheur en question c moi

pps : pour répondre à la question, si le mob en face est pas trop haut lvl (à partir de jaune koa), suffit de faire les 2 styles parade et esquive en backup. ça passe environ 2fois sur 3. à partir d'un mob orange, ça esquive/pare bcp moins donc la vo mieux mettre un style anytime en backup
pas d'accord y a pas d'anytime valable chez le faucheur je prefere donc un style imparfait a un vilain anytime sans bonus au toucher
Citation :
Provient du message de Koo
non le template le plus logique c'est plutot 44 faux / 38 arbo / 30 parade

ça n'as rien de logique de se passer du stun de dos pour un faucheur
Ca depend des faucheurs

Moi je me suis basé sur les dires de Masclepior, a savoir 49 en parade, a déduire ensuite les point de bonus spe et rang de royaume ca nous amène a 31 parade, et a 31 en parade ca nous donne 43 arbo // 39 faux // 31 parade.

Maintenant c'est tout aussi vrai qu'avec 30 en parade (30 hein ) ben ca nous donne effectivement 44 faux // 38 arbo // 30 parade

Moua j'applique bêtement ce qu'on me dit il a dit 31 parade alors pouet
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
44 faux - 35 parade - 34 arbo (ce qui me fera 5L 59faux - 50parade - 40 arbo (oui je sais mais bon...))


et j'en changerai pas, je l'aime trop
Ah tu fait parti de ce qui ont 34 en arbo
50 Scythes 4TW !
__________________
DAOC Broc/Hib Kannon - Celte Protecteur
DAOC Broc/Hib Lancia - Celte Barde
WOW - Eitrigg Plaisir - Elfe Guerrière.
WOW - Eitrigg Cambrure - Draeneï Paladine.
WOW - Eitrigg Wear - Gnome Mage.
AoC - Ishtar Plaisir - Fléau de Set
Citation :
Provient du message de K-Lagan
Moua j'applique bêtement ce qu'on me dit il a dit 31 parade alors pouet
Faut pas lire les post en travers

Citation :
Provient du message de Masclepior
lcfl doit pas etre loin de 49 <il est 8L+ et a 30 parade je croit bien >
Donc si il est pas loin du 49 parry, c'est qu'il ne l'a pas encore <sauf si il a ding 9L >
Et j'ai dit aussi qu'il avait 30 parade <enfin qd je lui avait demandé il avait sa >
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés