Les cernes

Répondre
Partager Rechercher
Hop salut à tous,

Je fais des insomnies depuis maintenant 3 semaines, et je dors 4 heures par nuit . Résultat j'ai tendance à avoir quelques cernes Je sais qu'il vaut mieux traiter les causes que les effets, mais je me demandais si quelqu'un n'aurait pas un truc pour les diminuer ? Une amie m'a conseillé de frotter des glaçons dessus pour activer la circulation sanguine, mais en cette période d'hiver j'ai quelques reticences a le faire

Pis d'abord d'un point de vue physiologique, ca vient d'ou et ça se forme comment, les cernes ?
Citation :
Provient du message de Ys ¤ BaRt
dormire :b
ça marche pas pour moi
j'ai des cernes depuis petit, et j'ai toujours une marque assez visible meme si je dors à fond pendant plusieurs semaines/mois
En vente en pharmacie, des boites de patch en forme de demi-lune qui se colle sous les yeux avec un effet atténuateur ( c' est assez froid ). Plus le nom de tête, mais très efficace
C'est une question et de manque de sommeil et surtout d'épaisseur de la peau au niveau du visage.

Plus tu as la peau fine plus les vaisseaux sanguins sont visibles, c'est pour cela que chez certains les cernes sont plus marquées que chez les autres.

Le froid a pour conséquence de recontracter les vaisseaux sanguins, ils sont donc moins visibles mais cela ne fait pas pour autant complètement disparaître les cernes, cela les atténue toutefois.
Citation :
Provient du message de Eowin
ça marche pas pour moi
j'ai des cernes depuis petit, et j'ai toujours une marque assez visible meme si je dors à fond pendant plusieurs semaines/mois
Pareil en fait, sauf que là avec les insomnies c'est devenu encore plus flagrant ...
moi j'ai des beaux cernes herité de ma mere

mais sinon les produits anti-cernes ca existe (meme si je ne les ai jamais utilisé )

Citation :
Rendez vous les yeux, vous êtes cernés..
trop bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés