[Ys] pourkoi tant de haine

Fil fermé
Partager Rechercher
http://membres.lycos.fr/rhadamanthe28/tonnant.jpg


mais pk tant de haine un haut rang bb a mort vien de me /rude apres m avoir tuer mais ou est la fierter dans tt sa tt se qu il gagne c que je lui fasse une sale reputaion genre oui il est bb il te tue et il te /rude

alors les joueur comme sa prener une bonne resolution et arretter de rude svp c saoulant fait un /bo c plus agreable
lol m'étonne pas de lui, on à déja eu à faire avec cette même personne Moi et quelques amis.
C'est un /rudeur professionnel Haut rang BB... (7L surbuff boff) enfin bon dé fois il fait pas mal de boulette à se faire destealth devant les dames Mid alors ça aide...

un joueur à /rude de +
gooken tu est bien assassin 50 6L?
un ami sicaire irl sur alb/ys a deja duote avec toi il me dit que du bien de toi

/cheer gooken ^^

ps:si il pouvai y avoir que des brave gens sur daoc
Je constate une chose: c'est que la date est 27 février...
__________________

"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre; ce que nous sommes, nous le sommes;
Des coeurs héroïques d'une même trempe, affaiblis par le temps qui passe et la fatalité... Mais forts, par la volonté, de lutter, d'explorer, de découvrir... et de ne jamais rien concéder."

Alys Brangwin - GM FY
Les Fils de Yaztromo
Citation :
Provient du message de Alis
Je constate une chose: c'est que la date est 27 février...
hum ouaip bonne observation, c'est plus trop d'actualité là m'enfin bon :|
L'heure de daoc est par rapport a la date enregistré dans ton Bios, Tu penses Alis que popanise etait rang 7 y a 1ans?? je confirmes bien, son bios est mal réglé.
Re: pourkoi tant de haine
Citation :
Provient du message de kuskus
mais pk tant de haine un haut rang bb a mort vien de me /rude apres m avoir tuer mais ou est la fierter dans tt sa tt se qu il gagne c que je lui fasse une sale reputaion genre oui il est bb il te tue et il te /rude

alors les joueur comme sa prener une bonne resolution et arretter de rude svp c saoulant fait un /bo c plus agreable
C'est marrant moi c'est une amie lurie ranger que tu as chain rude sans raison, c'est fou la vie .
Sinon t'as un sacré décalage horaire à regarder le /clock, ou alors tu viens ptet de comprendre comment mettre une image ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés