Markhor - Nouveau serveur dédié

Répondre
Partager Rechercher
Je vous annonce la création d'un nouveau mod qui deviendra persistant dès que j'aurai compris certaines fonctions de la base de données NWN.

Le nom complet ainsi que les caractéristiques du serveur sont :

FR ENG - [SOU] - Markhor
(persistant rôle)
persistant (mort et localisation persistantes d'un reboot à l'autre)
Serveur bilingue Français/Anglais
Serveur dédié (XP 3000 Barton - 1Go DDR 400 - Watercoolé - lol)
Plantages dus à l'ordinateur : 1 (pour l'instant)
Plantages dus aux scripts : 0 (pour l'instant)
Nombres de zones : environ 150 dont 60 en extérieur.
Scripts personalisées ou conçus entierements
Gestion de la réputation et bientot de l'intelligence dans les dialogues
Quêtes limitées
Objets limités au niveaux et à certaines caractéristiques des joueurs (pierre de rappel limitée par l'intelligence, gare aux buveurs de bière)
Une guide interactive en ville qui vous fait visiter (Rugina la bavarde)
2 DMs autres que moi (un québecois : DM Kunik, un francais : DM Unknowned, ce qui permet des anims a n'importe quelle heure)
Et plein d'autres efforts ^^

J'ai créé ce module avec l'intention d'apprendre la programmation et de faire profiter de mon expérience aux joueurs de Neverwinter Nights.

Agé de 27 ans depuis peu, j'ai souhaité passer dans le camp des constructeurs.
Le but de ce module est de proposer un monde destiné au jeu, tant du point de vue action que du point de vue interprétation de personnages (RP).

Le monde dans lequel se déroule la trame est relativement simple pour l'instant, disons classique. Ce qui change, du moins à mon avis, est la multitude d'actions possibles dans cet univers, de par la diversité des décors proposés, ainsi que des aspects fixes composant sa texture (guerres goblinoïdes, guerres naines, un ancien ordre elfe qui cherche a regagner sa gloire passée, etc...). Ce sont des thèmes universels classiques aux jeux de rôles, que j'implémente par des scripts voulus "originaux".

En fait, je vais simplement dire que je prends mon pied à créer ce monde en partenariat avec les DMs et certains joueurs, malgré toutes les difficultés que cela représente, tant sur le plan de l'imagination, que sur le plan de l'application en scripts et constructions, que sur le plan de la gestion des visiteurs (250 à ce jour).

Si je poste ce message, c'est que le nombre de joueurs ayant visité le mod sont souvent découragés par la difficulté du module. Je tiens simplement à encourager ceux qui restent et à en encourager d'autres à venir. Plus on est, plus on s'eclate.

Le module est en perpétuelle évolution (version beta), ce qui permet d'integrer les personnages les plus puissants (sous certaines conditions) à des quêtes, tout comme cela permet d'améliorer les faiblesses découvertes dans sa conception.


BREF, vous y êtes les bienvenus, a n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, et à la seule condition d'y venir pour s'amuser.


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés