RA bladedance (danse des lames)

Répondre
Partager Rechercher
Voila, j'ai un sicaire, shadowmerk, et je voudrais savoir si cette RA est interessante ou pas. Je pensais prendre infatiguable mais je n'ai pas eu des avis favorables. Donc avant de depenser des points dedans je voulais savoir si cetains l'avaient pris, et si c'etait efficace ou pas. Merci!
Ah la la , encore la même question, bref je vais te répondre

Danse des lames es utilisable toute les 30 mn, demande 14 pt de Ra, et a comme pré requis un truc du genre force amélioré Lv 3.

Tu fait des dégâts de zone pas terrible dans l'ordre de 150 a 200 pt de dégâts selon les resist et c'est tout. Sympa pour leecher en masse mais ce n'es, à mon humble avis pas une Ra prioritaire ou à prendre.

Voila, heureux ?
Oui très juste, je dirais que dans sa forme actuelle, 6em sens n'es peut etre pas un bonne investissement. La portée de detection a été réduite ( 1000 maintenant ) et les archers possèdent camouflage qui je crois, contre cette Ra.

De plus, avec L'arrivée prochaine de Toa......
mais pourquoi ne pas economiser pour purge et ip pasque pour un shadow merc sa roxx.

avec purge ip et dans des lames et vanish tu devien une plaie pour les groupe enemis. danse de lame sa fait du 200 de degat oki mais combien sur troi pauv nelfe assis^^

fo voir celon ton rang et ton stille de jeu .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés