Les resists les choix a faire

Répondre
Partager Rechercher
Salut tlm

Je viens d'avoir mon dernier objet pour faire ma SC, je peux donc me livré a la construction du template sc, vu que personne n'a les même objets, il n'y a donc pas de SC type, convenable.

ALORS comme je peux pas capé partout en resists je me pose la question suivante :
=> quelles sont les resists à favoriser pour nous les hiberniens en RvR ? et surtout pourquoi ?

- les sorts de mezz alb et mid sont les même ? (esprit ?? energie??)
- les mid depuis SI ont souvent des marteaux, faut il capé contandant ?
- froid/esprit sont les pbae mid ? ont voit pas mal depuis qq temps

Bref je demande votre avis sur se sujet afin de faire du bon


ps : mes objets qui accompagneron ma SC
collier :
-collier padrean (SI)
cont 10% /perf 10% /corps 10% /esp 10%

bijou :
-graine d'ent cristallisé (SI)
int +10/ con +10/ pv +55/ tran 10%

cape :
-peau du cerf craqueler (SI)
con +30/int +30/ corps 6%/esp 6%

ceinture :
-ceinture limpide (objet unique)
con +28/dex +21/for +12/mana +10

anneaux :
-anneau elementaire (objet unique)
viv +21/pv +17/nrj 10%/froid 7%
-anneau de houx (SI)
for +6/ par + 3 /nrj 7% / esp 7%

brassards :
-Bracelet d'invocateur insidieux (marfach)
par +5/ fufu +5/viv +15/dex +16
-Brassard de force en chitine d'Ixthiare (SI)
for +7/par +2/nrj 10%/ tran 10%

LW :
Epée couverte de vigne
for +15/int +15/pv +40/LW +5
__________________
« Celui qui veut dire la vérité trouve les portes closes. »
En général il vaut mieux avoir 22 dans toutes les resist magie que 26 dans presque toutes et une a 15 (il y a deux classes pour lequel c'est pas tout a fait vrai car ils peuvent choisir leurs cibles tout le temps ). Il vaut mieux caper en priorité les resist CaC et si tu portes de l'écaille tranchant est la grande priorité.
Esprit, Energie, Corps et Contondant en priorité je dirai.
Par contre les resists druide type matiere, chaleur, froid, c'est à mon gout les resists le moins à caper.

PS: Avec mon enchanteur je n'ai pas completement capé en contondant (dan les 15 % je croi), il je le sens passer.
Pour ta supposition: les mids possedent en majorité des marteaux, c'est generalement vrai, et leur meilleur damage dealer est le sovage spe marto, donc "prevenir vaut mieux que guérir".
@Rhaitz en effet je me disais un peu la meme chose, essayer de les mettre a peu prets egale à 20+.

sachant que juste avec les objets je cape en energie 27%

energie c'est koi en sorts adverse ?

ps : merci pour les reponses
En tant qu'Elfe (beurk), tu peux te permettre de mettre un peu moins en esprit (+5% bonus de race), mais comme c'est le pbaoe mid ce n'est pas forcément le meilleur choix.

Sinon donne moi les stats de tes objets uniques et je te fais ça

Pour voir les resists correspondant aux sorts, va faire un tour ici
Ne jouant pas sur hib je ne connais pas tes objets, mais il me semble qu avec une bonne sc tu peux capter toutes tes résists, perso avec mon clerc en épique j ai toutes mes résist a 24% ou + sauf une a 19 %. Don si tu ni arrives pas c'est que tes objets sont pas vraiment les meilleurs.
__________________
Lxpcfacileavecmoi - Prêtre d'arawn 11L6 - ML10
Nicolesauveur - Clerc ML 10 - 8L5
Nicojunior - Sicaire ML 9 - 5L4
Nicolembusque - Scoot 50 - 7L0 - ML 10 - Empenneur 950
Tonnio - Sorcier - 5L7 - ML 1
Entre caper un clerc
Dex/Pie/Con/Pdv/Resist
Et un champ
Dex/For/Con/Viva/Int/LW (ou shield+1hand)/Resist

Ya une legere difference ...
Tout les classe healer chaman druide clerc bard c'est ultra easy a caper hein :>
Clair pas facile de tout caper
@Irannia voila g mis mes objets
au faite est ce interessant de faire caper le mana ? pour un champ je pense pas, mais bon
__________________
« Celui qui veut dire la vérité trouve les portes closes. »
Citation :
Provient du message de Rhaitz
Non, c'est cher et pas tres utile
la mana non mais l'int par contre vi ( c'est bon le gros dd et d'avoir plus de mana pour les debuff )
Citation :
Provient du message de Rhaitz
Entre caper un clerc
Dex/Pie/Con/Pdv/Resist
Et un champ
Dex/For/Con/Viva/Int/LW (ou shield+1hand)/Resist

Ya une legere difference ...
Tout les classe healer chaman druide clerc bard c'est ultra easy a caper hein :>
A ce niveau l'horreur c'est l'ombre, For/Con/Dex/Viva/PV/Resist/Arme/Poison/Fufu/Dual/Sournoise, qui dit mieux ?
Citation :
Provient du message de Chose
la mana non mais l'int par contre vi ( c'est bon le gros dd et d'avoir plus de mana pour les debuff )
J'ai mis l'int

Echtelion Ombre c'est atroce je susi d'accord c'est clair mais tu peux pour alleger mettre poison sur des piece en tissu que switch
contondant sur mid et tranchant sur alb ( et ecaille a des malus sur le tranchant donc il vaut mieu caper la )

les pbaoe devienne de plus en plus present donc froid / esprit

matiere et feu peuvent etre delaissé

les mez sorcier sont energie , et sur mid c corps : donc il faut les avoir assez haut

pour moi : contondant , trachant , froid , corps , esprit, energie
sont les plus importantes
Citation :
Provient du message de Rhaitz
Echtelion Ombre c'est atroce je susi d'accord c'est clair mais tu peux pour alleger mettre poison sur des piece en tissu que switch
Oui certes mais bon, je twiste déjà mes armes pour faire descendre la furtivité et monter l'AdC en configuration combat et inversement pour la configuration "furtive", donc je ne me sentais pas motivé à devoir en plus twister des pièces d'armure...

Sinon pour mon champion, qui n'a pas, contrairement à mon ombre, de pièces 100%, j'ai pris le parti de booster Intelligence au détriment de la Vaillance, tout simplement parce qu'il est démontré qu'elle a une influence plus grande sur les dégâts des DD comparativement aux points de Vaillance au-dessus de 50. Et j'ai fait aussi quelques compromis sur les résistances, pour avoir tout au-dessus de 20% et les principales résistances (tranchant, esprit, contondant, froid, corps et énergie) au cap.
Et pareil, pas de bonus mana

My 2 cts
Citation :
Echtelion Ombre c'est atroce je susi d'accord c'est clair mais tu peux pour alleger mettre poison sur des piece en tissu que switch

Erf.... nous sommes des grands sorciers de l'ombre pas des rois de la bricole....

Franchement, moi j'ai autre chose à faire que de twist des pièces d'armure :bouffon:
Citation :
Provient du message de Rhaitz
Entre caper un clerc
Dex/Pie/Con/Pdv/Resist
Et un champ
Dex/For/Con/Viva/Int/LW (ou shield+1hand)/Resist

Ya une legere difference ...
Tout les classe healer chaman druide clerc bard c'est ultra easy a caper hein :>
Je suis ok avec toi je dis pas le contraire mais tu oublie que je cape force heal smit et mana aussi ( même si c vrai que heal et mana sert a rien )
Je dis seulement que sur les objets mieux vaut avoir les resist ou des comp. C'est les gemmes qui prennent le plus de place donc avec de bon objets tu peux presque caper la plus part de tes resist ce qui libère de la place sur ton SC. Moi mes bijoux, colliers ... sont entièrement tourner vers les resists ils ont au minimum 3 resist dessus ( a mini +7 % ) et encore je me sert pas du colliers a 4 resist 10%
__________________
Lxpcfacileavecmoi - Prêtre d'arawn 11L6 - ML10
Nicolesauveur - Clerc ML 10 - 8L5
Nicojunior - Sicaire ML 9 - 5L4
Nicolembusque - Scoot 50 - 7L0 - ML 10 - Empenneur 950
Tonnio - Sorcier - 5L7 - ML 1
avce des objets basiques tu peux caper partout avec une simple 99%

faite la quete brassard krzzk, prend toi un brassard ombreguerre
collier et bijou de la quete SI
anneau quete Si
ceinture fins tres courante
cape quete cape a col ou cape des fée.
avec ca tu peux caper partout sas probleme
Citation :
Provient du message de sosonic31
Je suis ok avec toi je dis pas le contraire mais tu oublie que je cape force heal smit et mana aussi ( même si c vrai que heal et mana sert a rien )
Je dis seulement que sur les objets mieux vaut avoir les resist ou des comp. C'est les gemmes qui prennent le plus de place donc avec de bon objets tu peux presque caper la plus part de tes resist ce qui libère de la place sur ton SC. Moi mes bijoux, colliers ... sont entièrement tourner vers les resists ils ont au minimum 3 resist dessus ( a mini +7 % ) et encore je me sert pas du colliers a 4 resist 10%
Si tu matte ses bijoux tu aurais vu que il a des super bijoux

(et meme si tu cap heal/smit qui est useless tu na que 3 carac a caper lui 5 :>)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés