Vente compte

Répondre
Partager Rechercher
COMPTE SUR EUROPA


Je désire vendre mon compte (je ne sais pas si c permis ici)
Au depart je comptait le vendre sur eBay mais voilà, ca me saoule, je n'ai franchement pas le courage de tout lister car j'ai BCP trop !!!

J'avai quasi terminé une fois lorsque toutes les données de mon disque dur ont été effacés... Pas le courage de tout refaire...

Pourquoi ne pas juste le fermer ?

Parce que déjà, il y a 6 (oui vous ne revez pas) maisons sur un seul account, et que si je ferme le compte bye bye les 6 maison

Bon comme je ne veux pas être embetté par des problème de confiance, je propose aux personnes interesse de me contacter, suite à quoi je vous invite chez moi à Paris (donc pour ceux qui n'habite pas paris ou ne peuvent venir à Paris c'est plus ou moins rapé)

Ainsi je pourrai vous montrer DE VISU tout ce que mon compte possede...

Pour les 6 maisons il s'agit
- 1 large tower et 1 small house dans le desert pret de britain
- 1 large brick house, 1 L shaped two story house, 2 small house sur une petite ile sans respawn (sauf treasure hunt)

Le tout sur fellucca

J'ai des centaines d'armes magiques de tres haute facture (equivalent ou superieur a power/fortification => et mieux pour les post AoS) des perso qui permettent de tout faire soit même (sauf cooking)
des dizaine et des dizaines de rare (voir des truc unique),
sombrelame mon perso principal est à 250 Stat cap et possede un katana (ex vanq/excedingly accurate) blessed avec un VRAI bless deed (durant la phase du clean up britania) donc le katana est utilisable par tous
Evidemment, vu l'ancienneté du compte (5 ans environ) tous les perso ont le skill cap à 720
Et la plupart de leur skill sont au max
J'ai un grand nombre de jewel, ainsi que d'objet avec des charge d'invisibilité etc
des power scroll, des sandal black blessed, bcp bcp de reward (ceux par défaut + ceux acheté), une dizaine de bateau
Une armure (pas meditable) 100% low reg et une autre (meditable) 88% low reg (il manque le gorget donc avec un gorget de 12% low reg, le tour est joué pas eu le temps de le chercher, j'avai une autre 100% low reg meditable mais vendu depuis...)
Environ 3 millions en gold aussi pour les 5 perso

Pour ce qui est des perso :
- sombrelame (le pvper) : anat 100,magery 104/105,resist 100, tactic 100.5/105,eval int 100, medit 100, sword 110 avec une super armure meditable (quasi toutes les resist au max, vous jugerez sur place) + le katna true blessed et 2 super bijoux (vous en jugerez aussi)
- Ralmator (ex pkiller) encore en entrainement et de ce fait uniquement 3x gm (a l'époque ou on pouvai perdre definitivement des stat/skill en mourrant en tant que pk...)
- Sardokar (artisan) Alchemy 100/Bowcraft 100,Fishing 100, Inscription 85.7, Magery 99.7,Medit 100, Poisonning 93.5
Portant l'armure 88% low reg (sans le gorget) meditable... L'alchimiste de service (à ce propose je dois avoir plus d'une quinzaine de keg rempli de potion greater de toute catégories)
Il en fait l'utilisateur ideal pour la plantation (bien que les 700+ orange petal, 120+ green thorn et 100+ red leaves entreposés dans la large brick house devraient suffire poiur un long moment)
- qwarrock raven (artisan) Bsmith 110/110,Lumber 100,Mining 100 (105 avec les gants), tinkering 100,carpentry 100, magery 84.8, Tailoring 108,6/110. La machine à bod, à réparation et à runnic hammer (j'en ai une 20 aine mais le meilleur n'est que bronze), il possede l'armure 100% low reg pas meditable (pas besoin)
Je tenai aussi à preciser que j'ai environ 8-10K de chaque sorte d'ingot (vivi même valorite) excepté verité (environ 3000) et iron (environ 900000.... oui oui neuf cent mille !!)
- Yasmina (dompteuse/dresseuse) : Animal lore 110/110, Animal Taming 109.4/110,Magery 95.6,Medit 65,3 (je le baissait pour monter provoc, un peu avant d'arreter uo), music 100, peace 102.2/110, provoc 33,2, veterinary 103.6/110. Avec une armure 908 luck
1 fire steed 107,9 Magic resist
1 Red Dragon 7x GM
et plein d'autre (gris ou rouge) plusieurs fois GM
2 Nightmare (1 true black 4xgm)
1 licorne
1 giant beetle
1 white wyrm
Tous avec de super stat/skill (sauf le beetle)
Ce perso est donc le parfait "faiseur de monnai)
Car avec les creature sous son controle + peacemaking (et les instrument allant avec) c'est une vrai partie de plaisir de tuer n'importe quel monstre... (les blood à la chaine avec un fire steed + 1 giant beetle pour stocker)

Vraiment ya tellement de truc que je ne peux tout citer....

Sinon oui, c pas une erreur de frappe, il y a bien 6 maisons sur un seul compte....


Qui est preneur ?

J'en demande pas grand chose (je vous laisse même fixer un prix raisonnable par vous même) c'est juste que ca me'embetterai pas mal de voir toute mes maisons disparaitre à l'arret du compte...

A vous de voir !!


Pour me contacter passez par ici : sombrelame@free.fr


Tout est dit je crois !

A+
J'oubliai de préciser, je ne cherche pas a avoir un max d'argent ni à rentabiliser mes 5 ans de jeu, mais simplement partitr la "tête haute"...

ainsi je m'interesse pas à des enchères, et je ne recherches pas forcément celui qui mettrai le plus d'argent dans ce compte ....

A bon entendeur...
6 maisons sur le même compte c'est vraiment pas mal, surtout que ce ne sont pas de petites maisons. Mais bon tu es quand même obligé de les raffraichir toutes les semaines.

Je t'envoie un mp pour une question à propos de ton post.
En fait non OSI a changé d'optique sur les house grandfathered : pas besoin de les refresh
C juste si tu fermes ton comptequ'elle decay en 10 jours

Sans parler de toute facon que 4 des house se trouvant à quelques pas les une des autres et les 2 autre preqsque collé dans le desert, même si il y avait un rafraichissement, ca serait on ne peut plus simple (mais je te guaranti et certifie - ca fait quasi un mois que je ne rafraichi plus mes maisons, et je viens de verifier elles sont toutes debout) qu'il n'y a aucun refresh a faire


J'attend ton MP et si tu habites Paris ou proximité n'hésite pas à voir ca chez moi


PS : oublié de précisé : les house (les 6) sont modern et properly placed

a l'endroit de la L Shaped 2story house il y aurait la place de mettre une large tower (mais bon impossible vu que si tu fais ca tu perd les benefice du grandfathered et revient a une house par compte/serveur

Pom pom...
J'avai oublié de préciser : C'est sur EUROPA !!

Quel idiot je fait...

Cependant ayant pratiqué le X Shard il reste des truc sympa sur les autres serveur à recuperer


Ah et vi, ca aussi c'est un peu evident mais j'ai un compte UOA actif fournit avec donc, pour les pvper c tout benef
Citation :
Provient du message de Wall Street trader
Bonsoir vendriez vous quelque une de vos maison en gp ?

si oui merci de me contacter en pv en me donnent vos prix

Wall Street trader
Non car la valeur de ce compte c'est justement d'avoir 6 maisons sur un seul compte...

Donc définitivement non.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés