Guide Ranger

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
le coup sur esquive en adc ne fait pas plus de dommages que diamondback, c'est pas tres interessant, surtout qu'il faut en plus rajouter une macro supplementaire sur la barre.
En fait, y'a un style à placer après le style AdC sur esquive ce qui ne fait pas 1, mais 2 styles, donc 2 emplacements supplémentaire. Personnelement ça ne me pause pas de problème de place. Le second style fait un debuff vitesse d'attaque pour l'ennemi, ce qui n'est pas si mal et il provoque des dégâts élevés pour un coût d'endurance minime.

En plus y'a pas besoin de se déplacer pour aller sur le coté.

25 Diamond Back, coût en endurance bas, dégâts moyen, stun 5sec.
4 Pluie Aveuglante, coût en endurance bas, dégâts moyen, saignement.
12 Tempête de Neige, coût en endurance bas, dégâts haut, après Pluie Aveuglante, 15% Attack Speed Debuff.
Quitte à rester au cac après un DB, autant enchainer sur le coup adc sur esquive pendant que tu passe dans le dos de ta cible pour continuer sur le combo de dos qui detaunt. On perd quelques points de saignement mais le detaunt adc offre plus de possibilités de placer des coups sur esquive grace au bonus defensif (et en plus contrairement au detaunt des autres spés d'arme, celui là fait mal )
__________________
Trop de jeux, pas assez de temps.
je vais essayer la chaine de style sur esquive adc apres DB, histoire de voir ce que ça donne.
le plus dur je pense va etre de s'habituer a cette nouvelle disposition de la barre de macro
Citation :
Provient du message de fatalytikh


Mon template final est celui ci :

arc 45
adf 36
perfo 39
fufu 30
adc 12 (je crois)

précision j'ai fait autotrain arc jusqu'au 40.
déjà vos remarques sur ce template merci d'avance

Pour le template, j'aime relativement bien; malgré tout je pencherai presque pour un 35 fufu et 34 Perforant, vu que le style 39 se fait après copperhead, qui est le style qui nécessite d'être su le côté. Là, tout dépend de ton genre de combat en groupe PvE ou en duel PvP. Certains préfèreront de loin enchaîner le magistral Diamonback ou encore se taper toute la chaîne anytime ! D'autres se glisseront sur le côté, et là uniquement 39 est utile, également si tu penses te mettre sur le côté en groupe PvE.

Donc avis perso : 45 Bow, 36 AdF, 34 Perfo, 35 Fufu, le reste en AdC.

Pour les respec realm, puisque le respec te redonne les points utilisés, logiquement je pars de l'idée que tu regagneras ceux faits en auto-train. Maintenant, je n'ai jamais essayé. Attend donc d'autres avis avant de faire la manip'

Salutations !
Pourais-je vous demandez ce que vous pensez de ce template SC qua 99% + surcharge

Je pense avoir fait quelque chose d'assez bien, malgré le petit 17% de résiste Energie.

--------------------------------------------------------------------------------

Config Report

Stats:
Str: 71 Int: 0 Hits: 195
Con: 75 Pie: 0 Power: 0
Dex: 75 Cha: 0
Qui: 75 Emp: 0

Resists:
Body: 25 Energy: 17 Crush: 25
Cold: 25 Matter: 25 Thrust: 26
Heat: 25 Spirit: 26 Slash: 26

Skills:
11 Furtivité 11 Perforants
4 Arcs Recourbés 10 Art de Combat

---------------------------------------------------------------------------

Armures:

Chest:
Imbue Points: 33,5 of 28 (99% Qual) Overcharge: 30%
Gem 1: 4 Furtivité - 99% Joyau de Bataille Aéré faussé
Gem 2: 9 Résistance Corps - 99% Joyau Protecteur Poussiéreux poli
Gem 3: 22 Constitution - 99% Joyau d'Essence Terrestre précieux
Gem 4: 7 Force - 99% Joyau d'Essence Incandescente terne
Utility: 57,3333358764648

Arms:
Imbue Points: 33,5 of 28 (99% Qual) Overcharge: 30%
Gem 1: 3 Perforants - 99% Pierre Magique de Guerre Poussiéreuse terne
Gem 2: 9 Résistance Corps - 99% Joyau Protecteur Poussiéreux poli
Gem 3: 25 Dexterité - 99% Joyau d'Essence Vaporeuse pur
Gem 4: 10 Force - 99% Joyau d'Essence Incandescente faussé
Utility: 56,3333358764648

Head:
Imbue Points: 33,5 of 28 (99% Qual) Overcharge: 30%
Gem 1: 4 Arcs Recourbés - 99% Pierre Magique de Guerre Aérée faussé
Gem 2: 4 Force - 99% Joyau d'Essence Incandescente dégrossi
Gem 3: 25 Vivacité - 99% Joyau d'Essence Aérée pur
Gem 4: 60 PdV - 99% Joyau d'Essence Sanguine précieux
Utility: 54,3333320617676

Legs:
Imbue Points: 33,5 of 28 (99% Qual) Overcharge: 30%
Gem 1: 7 Résistance Tranchant - 99% Joyau Protecteur Aqueux imparfait
Gem 2: 7 Résistance Corps - 99% Joyau Protecteur Poussiéreux imparfait
Gem 3: 25 Constitution - 99% Joyau d'Essence Terrestre pur
Gem 4: 36 PdV - 99% Joyau d'Essence Sanguine imparfait
Utility: 53,6666679382324

Hands:
Imbue Points: 33,5 of 28 (99% Qual) Overcharge: 30%
Gem 1: 7 Résistance Matière - 99% Joyau Protecteur Terrestre imparfait
Gem 2: 7 Résistance Esprit - 99% Joyau Protecteur Vaporeux imparfait
Gem 3: 25 Dexterité - 99% Joyau d'Essence Vaporeuse pur
Gem 4: 13 Vivacité - 99% Joyau d'Essence Aérée imparfait
Utility: 53,3333358764648

Feet:
Imbue Points: 33,5 of 28 (99% Qual) Overcharge: 30%
Gem 1: 7 Résistance Froid - 99% Joyau Protecteur Glacial imparfait
Gem 2: 9 Résistance Esprit - 99% Joyau Protecteur Vaporeux poli
Gem 3: 25 Dexterité - 99% Joyau d'Essence Vaporeuse pur
Gem 4: 20 PdV - 99% Joyau d'Essence Sanguine terne
Utility: 53,6666679382324

Right Hand:
Imbue Points: 33,5 of 28 (99% Qual) Overcharge: 30%
Gem 1: 4 Perforants - 99% Pierre Magique de Guerre Poussiéreuse faussé
Gem 2: 3 Art de Combat - 99% Pierre Magique de Guerre Glaciale terne
Gem 3: 25 Force - 99% Joyau d'Essence Incandescente pur
Gem 4: 5 Résistance Tranchant - 99% Joyau Protecteur Aqueux faussé
Utility: 61,6666679382324

Left Hand:
Imbue Points: 33,5 of 28 (99% Qual) Overcharge: 30%
Gem 1: 4 Perforants - 99% Pierre Magique de Guerre Poussiéreuse faussé
Gem 2: 3 Art de Combat - 99% Pierre Magique de Guerre Glaciale terne
Gem 3: 25 Force - 99% Joyau d'Essence Incandescente pur
Gem 4: 5 Résistance Contondant - 99% Joyau Protecteur Incandescent faussé
Utility: 61,6666679382324


Ranged:
Imbue Points: 33,5 of 28 (99% Qual) Overcharge: 22%
Gem 1: 7 Arcs Recourbés - 99% Pierre Magique de Guerre Aérée taillé
Gem 2: 3 Résistance Energie - 99% Joyau Protecteur Léger terne
Gem 3: 4 Force - 99% Joyau d'Essence Incandescente dégrossi
Gem 4: Empty -
Utility: 43,6666679382324

----------------------------------------------------------------------------------

Objets:

Neck:
Name: Avernal Necklace
Effect 1: 19 Constitution
Effect 2: 10 Résistance Chaleur
Effect 3: 10 Résistance Energie
Effect 4: Empty
Utility: 52,6666679382324

Cloak:
Name: Manteau de Seigneur Pooka
Effect 1: 2 Furtivité
Effect 2: 16 Vivacité
Effect 3: 8 Résistance Chaleur
Effect 4: 8 Résistance Froid
Utility: 52,6666641235352
Est-il dur a looter?! faisable à 1 fg?


Jewel:
Name: Boucle d'oreille Aiglean
Effect 1: 8 Résistance Contondant
Effect 2: 8 Résistance Estoc
Effect 3: 8 Résistance Tranchant
Effect 4: 24 PdV
Utility: 54

Belt:
Name: Ceinture de Vigne Tissée
Effect 1: 4 Art de Combat
Effect 2: 15 PdV
Effect 3: 6 Résistance Contondant
Effect 4: 8 Résistance Matière
Utility: 51,75

Right Ring:
Name: Anneau de bois d'Aulne
Effect 1: 40 PdV
Effect 2: 6 Résistance Tranchant
Effect 3: 6 Résistance Contondant
Effect 4: 6 Résistance Estoc
Utility: 46

Left Ring:
Name: Anneau de bois de Saule
Effect 1: 6 Vivacité
Effect 2: 3 Furtivité
Effect 3: 7 Résistance Chaleur
Effect 4: 7 Résistance Energie
Utility: 47

Right Wrist:
Name: Brassard Ombreguerre
Effect 1: 9 Constitution
Effect 2: 9 Vivacité
Effect 3: 10 Résistance Matière
Effect 4: 10 Résistance Froid
Utility: 52
Est-il dur a looter?! (sur blafard)


Left Wrist:
Name: Brassard de Silence en Chitine d'Ixthiare
Effect 1: 6 Vivacité
Effect 2: 12 Résistance Estoc
Effect 3: 10 Résistance Esprit
Effect 4: 2 Furtivité
Utility: 58
Globalement pas mal, ça ressemble à ce que j'ai prévu pour ma ranger (trouvé dans un post ici, d'ailleurs ) .

Manteau de seigneur en Pooka : OTD en face d'Innis, relativement facile (fait à 3 : ranger+ombre+barde). Vive-Ombre apparaît aussi en FM mais dans une zone plus délicate à cause des aggros.
Perso je préfère la cape de la quête "reliques perdues" qui est plus chargée (mais n'a pas le proc dex/viva 75).

Brassard Ombreguerre : tombe assez souvent, facile avec un groupe focus.
Le problème c'est qu'il faut faire le déplacement et plus personne ne va en ZE sauf les campeurs de loot...
Ma tite contribution:
(pour ranger 5L+)

Arc: 50
Perfo: 25
Adf: 40
Fufu: 32
CD: 8

Je joue pas particulierement bien et pas particulierement regulierement et longtemps mais a chaque fois que je joue,c'est que du bonheur...Le fun est tout le temps présent,les rp tombent tout seul,l'adrenaline est la aussi itou itou...
Donc voili, je pense pas etre une roXxeuse et jpeut vous dire que ce template déchire vraiment tout.
vous pensez quoi du template :

36 art des forêts
35 furtivité
45 arcs
25 perfo
25 art de combat
ou
36 art des forêts
35 furtivité
50 arcs
25 perfo
12 art de combat

j'ai l'impression qu'avec ça, y a moyen de bien s'amuser à camper les MG en solo, et bien s'amuser en 8vs8 soit à l'arc soit au cac

au départ je comptais adopter un template du genre :

40 art des forêts
37 furtivité
50 arcs
12 lame
12 adc

mais sniper, vous confirmez que c'est plus trop dans le coup?

merci d'avance, mon ranger est 40 et spé 36 art des forêts, 22 furtivité, 35 arcs et 10 lame ce qui fait que je voudrais choisir maintenant mon template final, et disposer de la respec si je veux faire le polyvalent pour passer perfo
__________________
Hibernia http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon18.gif
Yoshii LeBarde, barde 50 <La Confrérie du Secret>
Luckas, ranger 4x <La Confrérie du Secret>
Jeniffer, eldritch 3x <La Confrérie du Secret>
plop
Citation :
Provient du message de Yoshii
mais sniper, vous confirmez que c'est plus trop dans le coup?
Bah avec 50 en arc et 25 en perfo (comme les templates que tu propose), pour moi, c'est un template sniper. Je me me prononcerai pas plus sur tes templates, comme je conseillerai a personne de faire sniper.

Et pis çamper les MGs c'est pas si drole que ca, y'a pleins de méchants sicaires et assassins :l
__________________
.
Choucas » Power Ranger Rouge, aka Executis
--


( Essayez le Choucas-RKWA ! )
Re: plop
Citation :
Provient du message de Choucas
Bah avec 50 en arc et 25 en perfo (comme les templates que tu propose), pour moi, c'est un template sniper. Je me me prononcerai pas plus sur tes templates, comme je conseillerai a personne de faire sniper.

Et pis çamper les MGs c'est pas si drole que ca, y'a pleins de méchants sicaires et assassins :l
C'est exact. Avant les felches tuais ennormement de monde avant le CaC, tu devais courir un peux mais ca passais. Maintenant avec les SC, les proc abla, les IH, ect. C'est devenu pas viable.
dites?
en me baladant sur catacomb je trouve sa:

Arc 45: Fatigue : Attack : Timer-based Special : Release shot early; Damage % equal to Timer %

Arc 50: Fatigue : Attack : Normal Special : Chance to penetrate bladeturn for 100% damage

Cela sous entends qu'au lvl 50,la table de dégats n'est plus en fonction du timer,donc de la vitesse de l'arc,donc...je comprends plus...
Citation :
Provient du message de theth
dites?
en me baladant sur catacomb je trouve sa:

Arc 45: Fatigue : Attack : Timer-based Special : Release shot early; Damage % equal to Timer %

Arc 50: Fatigue : Attack : Normal Special : Chance to penetrate bladeturn for 100% damage

Cela sous entends qu'au lvl 50,la table de dégats n'est plus en fonction du timer,donc de la vitesse de l'arc,donc...je comprends plus...
C'et pour le perc bubule ca
Différence de race ?
Bonjour,imaginons qu'on prenne 2 ranger ayant le même template,disons 34 perfo et 40 adf pour ne parler que du CaC et des buffs,ainsi que 22 en adc.Le premier Ranger est un elf,qui a rajouté 10 en constit/dex/force,le deuxième est un celte qui a aussi rajouté 10 en constit/dex/force à la création.
Qui aura l'avantage sur un duel CaC avec tous les 2 spé perfo ?

J'hésite bcp aussi entre Lurikeen et Elf,que faire à votre avis ?Choisir le perso ayant le meilleur style (adapté au notre),ou plutot prendre la classe qui nous plait le moins physiquement mais qui a des stats très sympas?
Citation :
Provient du message de orime
Qu'en est-il du style perfo 39?
est-ce un style de chaine anytime ou coté?
On trouve les 2 versions selon l'endroit :/
Avant la 1.65 : 4e style de la chaîne anytime
A partir de la 1.65 : 2 style de la chaîne de coté (le style 29 qui est aujourd'hui le 2e de la chaine de coté, passe en chaine du style après bloc lvl 15)
Cool
Mes templates a moi et question !!
Alors voila déjà , je vais parlé de mon expérience perso de ranger en Rvr je suis pas haut rang comme Archer/celeblin alors pour commencer je dirais que je me suis servi du guide pour monté mon premier ranger a l'époque il y avait pas le tir rapide
j'ai été déçu , je me suis orienté vers un polyvalent.

Mon template est le suivant 45 en arc , 36 en art des forets ,32 en furtivité , 34 en perforant ,et 17 en art de combat mon armure étant l'armure epic.
Donc pas de craft rien

Comme RA de départ j'ai pris dextérité améliorée 2 ,oeil d'aigle 1 Vivacité 2 ,et réflexe eclair 1. premier soins 1
perso je trouve pas que mon perso soit pourris.

Au vaut je me suis éclaté avec mon ranger du coup j'ai décidé de poursuivre l'expérience.
Mais arrivé en rvr je me suis vite aperçue que mes RA ne servait pas a grand chose en effet dans 95% des cas je me faisait kill par un fufu à tous les coups buffboté.
il me détecté facilement il me voyait même a 3 km et ça même après avoir crafté une armure qui me donné +11 en furtivité.

du coup comme RA de depart je conseille à tout le monde de prendre premier soins niveau 2 et ignorer la douleur , ensuite 3 eme oeil et purge ou inversé purge avant 3 eme oeil après.


du coup j'ai refait un autre ranger j'en ai 2 maintenant l'autre avec le template suivant et en auto train
41 en furtivité (je sais bc vont hurlé)
41 en arc
29 en perforant
21 en art de combat
36 en art des forêts

Et je m'amuse bc plus avec se perso la et des le depart j'ai prs les RA indiqué en haut !!

Alors ma question comment vous faite avec 32 33 ou 34 en fufu pour passé inaperçu parce que moi les sicaire ou assassin me vois a 3 km et j'exagère pas et ça avec ou sans camouflage du coup quand je me fait tapé dessus paf IP et apres je leur rentre dedans et la sa passe bc mieux.
Tu premier template sera nettement plus efficace,que tu mette 34 ou 41 en fufu,ca changera pas vraiement les choses,les autres fufus te verront quand même d'assez loin

Donc selon moi ton premier template est carrément meilleur,mais c'est mon avis.
Ton template a 41 fufu n'a-t-il pas coincidé avec l'arrivée de la 1.62 et le nerf de see hidden? Parce que si j'ai bien compris c'est surtout ça qui rendait la vie impossible aux archers.
D'après ce que j'ai compris, avoir plus de 50 en furtivité ne sert à rien, enfin tu n'est pas plus invisible. Donc déjà j'aurai pas mis 41 en furtivité.

Perso j'ai 30 en furtivité et ça ne me gêne pas du tout, je ne changerai pour rien au monde mon template. De toute façon quand tu passe une MG, que tu ai 41 de fufu ou moins, le sic bb qui t'attend il te tuera. Ensuite hors mg, je pense qu'il faut apprendre à se déplacer, à ne pas rester imobile, à ne pas camper n'importe où, etc. Et franchement faut vraiment pas avoir de chance pour tomber sur un sicaire / assassin au beau milieu de la ZF quand tu te déplace.

Enfin voilà c'est mon avis. Pour moi avoir moins en furtivité, ça permet d'avoir plus en spé CaC et c'est ce qui m'intéresse.

Citation :
Ton template a 41 fufu n'a-t-il pas coincidé avec l'arrivée de la 1.62 et le nerf de see hidden? Parce que si j'ai bien compris c'est surtout ça qui rendait la vie impossible aux archers.
C'est vrai que depuis la 1.62 ça va beaucoup mieux je trouve.
__________________
.
Choucas » Power Ranger Rouge, aka Executis
--


( Essayez le Choucas-RKWA ! )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés