Les bonus qui servent a rien ?

Répondre
Partager Rechercher
il y a peu de temps j'ai appris que les bonus +ame n'apportaient rien sauf sur les mob haut lvl, qu'en est-il des bonus +terre et +heal svp?

je me suis toujours poser la question
Re: Les bonus qui servent a rien ?
Citation :
Provient du message de CrycryDamour
il y a peu de temps j'ai appris que les bonus +ame n'apportaient rien sauf sur les mob haut lvl, qu'en est-il des bonus +terre et +heal svp?

je me suis toujours poser la question
je suis aussi interessé par les bonus en +terre sur un théurgiste je pense au debuff hast, mais sinon
__________________
Tyrio VanderWell, Elementaliste Feu GW [gaming]
Tyrio VanderWell, Théurgiste terre {Brocéliande} DAoC [close en 2004]
Je c que les bonus quantique pour Paladin ne serve strictement a rien
__________________
Temilto Paladin 7LX DAoC Alb/Ys <Perdu quelque part>
Temilz Skald 8LX DAoC Ywain < paused >
Vibrations Menestrel 7L Ywain <played>
Re: Re: Les bonus qui servent a rien ?
Citation :
Provient du message de Tyrio VanderWell
je suis aussi interessé par les bonus en +terre sur un théurgiste je pense au debuff hast, mais sinon
Le Add damage.

Un add damage 44 et 5 en spé va faire entre +5 et +50 aux dégats pour une arme donnée alors que 50 en spé va faire +60 constamment.
Re: Re: Re: Les bonus qui servent a rien ?
Citation :
Provient du message de Anduric
Le Add damage.

Un add damage 44 et 5 en spé va faire entre +5 et +50 aux dégats pour une arme donnée alors que 50 en spé va faire +60 constamment.
merci de l'info, et pour les bonus +heal ?
poison c est certain ca ne sert a rien


Et fufu y a 2 discours , moi je trouve que ququ un qui a 52 en fufu voit mieux ququ un qui a 50 Et y en a qui pense que ca ne sert a rien

mais bon ca reste a vérifier
Re: Les bonus qui servent a rien ?
Citation :
Provient du message de CrycryDamour
il y a peu de temps j'ai appris que les bonus +ame n'apportaient rien sauf sur les mob haut lvl, qu'en est-il des bonus +terre et +heal svp?

je me suis toujours poser la question
Pour les sorts faisant des dégats, les bonus servent à :
Diminuer la variance si ton niveau de spé avec bonus est inférieur a celui de ta cible
Augmenter ton cap si si ton niveau de spé avec bonus est supérieur a celui de ta cible

Pour les soins :
Diminuer la variance si ton niveau de spé avec bonus est inférieur a celui du sort (donc utile pour les soins de non spé, jusqu'à 48)
Rien si si ton niveau de spé avec bonus est supérieur a celui du sort

Pour les buffs :
Augmenter la valeur si ton niveau de spé avec bonus est inférieur a celui du sort (donc utile pour les buffs de non spé, jusqu'à 51)
Rien si si ton niveau de spé avec bonus est supérieur a celui du sort

Pour les cc :
à rien

Pour les charmes :
Augmenter le niveau max du mob charmable (seul intérêt en âme il me semble)

Pour les débuffs et add damage, je n'ai pas de classe qui les ont en ligne de base donc je n'ai pas testé.
Re: Re: Les bonus qui servent a rien ?
Citation :
Provient du message de Irannia Amarthalion
Pour les charmes :
Augmenter le niveau max du mob charmable (seul intérêt en âme il me semble)

Non le sorcier ne peut charmer que des mobs lvl 50 au maximum.

A ne pas confondre avec l empathe sun ou la ca joue sur le lvl du mob charmable.
Citation :
Provient du message de lotze
le méné ( de souvenirs ) peut charmer un mob lvl 55 si 55 en musique
sur le herald ils disent que le méné peux charmer un mob entre 70% Et 110 % son level en musique ....

En realité ben c'est a peu pres ca ( je suppose que 70 % =commence a apparaitre les resist, et 110 resist trop frequentes )
Les bonus magie en général ne servent a rien en rvr , mais les bonus du style arme , bouclier , parade , furtivité , poison (du style tu as 35 points de spec poisons et +15 en bonus tu as le poison niveau 50) , baton , eux sont pris en compte.
__________________
Ceyard : Thaumaturge 50 spec glace /Tailleur légendaire/Albion YS
Sangria : MA 50 Spec Hybride.
Kevine : Cabaliste 50 Spec Simu /Arcaniste Legendaire/Albion Ys.
Cilios : pretre d'arawn 50 Spec visio /Albion Ys.

WoW

Cilios Guerrier lvl 40
Re: Re: Re: Les bonus qui servent a rien ?
Citation :
Provient du message de Koromas
Non le sorcier ne peut charmer que des mobs lvl 50 au maximum.

A ne pas confondre avec l empathe sun ou la ca joue sur le lvl du mob charmable.
J'ai croisé, avec mon ombre (pas tapé), une sorce avec un pet orange pour moi. Mon Ombre est 50, elle, je le voyais jaune. Ou ca a changé entre temps, ou tu te goure, ou elle triche

Orc LeSauvage
Re: Re: Re: Re: Les bonus qui servent a rien ?
Citation :
Provient du message de Sirfangs
J'ai croisé, avec mon ombre (pas tapé), une sorce avec un pet orange pour moi. Mon Ombre est 50, elle, je le voyais jaune. Ou ca a changé entre temps, ou tu te goure, ou elle triche

Orc LeSauvage
Je vois qu'une seule explication : le mob a up

si tu avais été asssasin, j'aurais dis que c t peut etre un empathe que tu as croisé
Citation :
Provient du message de Gladisse Petibois
pour fufu de base ça varie sur la vitesse de déplacement c'est sur.

53 vas plus vite que 52 j'en suis sure pour m'être baladé avec un fufu qui avais 1 de moins que moi.
54 (34+20) ira moins vite que 50 (38+12)
Re: Re: Re: Re: Re: Les bonus qui servent a rien ?
Citation :
Provient du message de Wes Barfog
Je vois qu'une seule explication : le mob a up

si tu avais été asssasin, j'aurais dis que c t peut etre un empathe que tu as croisé
Les mobs pex depuis quand

Un perso avec un pet et des cast tout vert, c'est le sorcier, on sait pas le raté

Régulierement, on crois des sorciers au Abysses avec des Nabu orange a leurs fesses.
Oki, l'Empathe il te prend une dame orange, mais lui risque de perdre le contrôle, le sorcier, non.

Orc LeSauvage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés