Des questions encore des questions de newbie

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous et bonne annee à tous et tout et tout

Je vous expose mon soucis :-) euh mes soucis :-)

Je recherche le trainer qui augmente la force j ai deja parcouru un peu le forum a priori certains disent qu il se trouve a Harro je suis donc aller faire un tour la bas mais j ai rien trouve. Quelqu un serait-il ou il se trouve ce gentil monsieur qui donne tout plein de force ?

J ai pose la question sur le chat franco mais apparement personne ne savait a ce moment precis si quelqu un a l info je serai bien content :-) et la ca m etonne qd meme car j ai pose la question a un high lvl warrior il savait pas non plus lol :-)

Autre question de newbie a koi ca sert les skills a part acceder a certaines choses ou classes c est juste un niveau de competences ou ca joue aussi sur la comptence propre c est a dire etre meilleur en combat dans une skill particuliere ?

La der :-)) j ai fait un biclasse warrior et clerc je pensais acceder a certains sorts de soins et de buff mais au contraire j ai rien eu en montant mon clerc au lvl 6(enfin j ai instant heal du lvl 1 ). Par contre mes skills on bien monte en fonction de mon lvl de clerc et j ai pu apprendre un soin droppe que j avais trouve. on est oblige d acheter les sorts ou de les concevoir qd on monte clerc et qu on est pas clerc en classe de depart ?


Voilou c est tout merci pour vos reponses :-)
Je pense qu'il y a quelques guides sur HZ jol qui expliquent quelques trucs intéressant, sinon y'a mon site qui explique aussi quelques petites choses intéressantes (lien ds ma signature )

Bonne année
__________________
Les langues des jeux en import sur PS3, 360 et Wii : www.jeux-import.info
Trainer force jamais vu et a vrai dire pas encore chercher .

Les skills ce sont juste tes niveaux de compétences qui te permettent d'accéder à des armes de niveaux supérieurs, des sorts et ça doit aussi intervenir dans les dégâts que tu fais.

Pour le biclasse warrior/clerc, déjà clerc niv6 tu n'as pas gagné grand chose en sort par contre tu es passé à 60 en life et si tu montes encore 4 niveaux ou si tu places assez de point de training en life pour atteindre 100 tu auras accès à pas mal de sort de soin et surtout au rez à 20% et si tu montes warrior 20 et clerc 15 tu auras accès à al classe de prestige Paladin qui lui à accès à certains sorts de clerc tout en tapant dur sur les mobs .
Enfin c'est un exemple.


Merci pour vos reponses,

J ai bientout compris. Juste pour le trainer force je suis retourne a Harro et la loc indique un pnj Harro gatekeeper qui ne sert pas entrainer la force comme son nom l indique donc je suis toujours a sa recherche :-)) j essai de convaincre un monde incredule que le trainer force existe bien sauf que je l ai pas vu mais j y crois :-)

Toute info est la bienvenue qd a sa position exacte :-)

Amicalement Damfly
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés