Je suis pret a m'y mettre sur Battle.net

Répondre
Partager Rechercher
Bon apres 4 jour j'ai passé en mode solo avec un barbar... l'acte 5 est vraiment ma préféré.


Je suis pret pour jouer en multiplayer.

Je me créer un Barbare... quelquun peu me dire a quoi ca sert mettre HARDCORE et Perso de Tournoi ? a la création du personage?
Le mode normal c'est le Softcore, quand tu meurs tu es renvoyé en ville et tu peux retrouver les items sur ton cadavre.

Si tu coches la cases du mode Hardcore, quand tu meurs tu meurs tu as plus qu'a delete le perso :)
Tes items sont sur ton corps et tu peux autoriser une personne à les ramasser pour qu'il te les redonne plus tard


Pour le mode Tournoi (souvent appelé Ladder) tu as ce post qui explique un peu ce que c'est :)
(il est dans le persistant)


Tu ne peux jouer qu'avec des personnages qui sont du même mode que toi.
Les persos Softcore (SC) ont un nom écrit en blanc et les persos Hardcore (HC) ont leur nom écrit en rouge.
(Par contre pour différencier les persos ladder des persos non-ladder je crois qu'on peut pas)

Par exemple un perso Hardcore Tournoi ne pourra pas jouer avec un Softcore non-tournoi, ni avec un Softcore tournoi, ni avec un Hardcore non-tournoi :)
Si un crétin décide de me tué dans une partie, il peux prendre mon stock? en mode SC.... ou je peux allé récupéré mes affaire en y retournant?

Au fait?y a til un endroit précis a rejoindre pour jouer avec les gens sympa du forum?
En SC si tu meurs, tu es le seul à pouvoir ramasser tes affaires qui sont sur ton cadavre
Attention, si tu te rééquipes pour ramasser ton cadavre tu peux faire tomber tes affaires au sol, j'explique : par exemple tu équipes une petite armure et une arme pour récupérer plus facilement ton corps, quand tu ramasses ton corps l'ancienne arme et armure ne peuvent pas s'équiper directement (puisque tu y as mis des nouveaux), donc ils vont dans l'inventaire, et si ton inventaire est pleins ils tombent au sol :(
Si tu quittes la partie alors que ton cadavre est au sol, à ta prochaine connexion sur n'importe quelle partie ton cadavre sera au sol en ville. Pratique si ton corps est dans un endroit pleins de monstres trop forts.


En HC tu as un bouton pour autoriser certaines personnes (tu choisis qui tu veux) à fouiller ton cadavre.
Seuls ces personnes pourront donc ramasser tes affaires :)



L'endroit où les gens de ce forums vont c'est le canal JOL
Sur battlenet tu fais "entrer sur un canal" à gauche, ça te mets sur un des canaux officiels (les gens n'y sont pas toujours agréables et tu pourras y croiser quelques cheaters aussi)
Ensuite tu cliques sur canal et tu entres JOL comme nom de canal, pis hop tu cliques Ok
Y'a pas toujours des gens (passe le soir vers 20-21h t'es quasi sur d'en voir là) mais désespère pas ;)
Citation :
Provient du message de Anya
En HC tu as un bouton pour autoriser certaines personnes (tu choisis qui tu veux) à fouiller ton cadavre.
Seuls ces personnes pourront donc ramasser tes affaires :)
C'est aussi pour ça que le mieux c'est de jouer avec tes amis (en clair, JoL, maintenant). Au début de la partie, vous vous permettez mutuellement de dépouiller vos cadavres et si tu meurs, tes potes prennent l'équipement et te le redonnent. En clair, tu n'aura perdu que l'âme et ton personnage dans l'histoire (je crois que même mort tu peux être dans le classement des meilleurs personnages HC). Chaque jour, plusieurs personnes nous font part de leur RIP (je sais pas si on te l'a déjà expliqué, c'est la mort d'un personnage de mode Hardcore) et de l'équipement qu'il ont perdu. Ce genre de chose arrive le plus souvent quand on joue en parties publiques.

En tous cas rejoins-nous vite sur le canal JoL pour des parties ensemble (je joue en HC Ladder, cela dit je ne viens plus jouer...) !

(Bon je m'éternise pas parce que Dragon Ball va commencer d'un moment à l'autre je dois surtout pas la rater ça fait tellement longtemps que j'ai pas regardé DB.)

Ah oui, aussi, bienvenue dans la grande famille JeuxOnline, et bonne année 2004 !
Bien qu'il y ait bcp de joueurs en hc sur JOL; je te conseille de commencer à jouer en soft, car tu débutes dans le jeu, et dans quelques .. années tu passeras en hc comme beaucoup et surtout amuses bien en découvrant ce fantastique jeu . Attends un peu avant de commencer de te faire rusher ( tu sais pas ce que c'est ?: tant mieux ) et ne cède pas à la tentation des programmes "annexes" .
Citation :
Provient du message de Oh Marie...
Au fait, ne donne jamais ton mot de passe, même au soit-disant personnel de Blizzard ou de Battle.net, c'est des imposteurs.

De toutes façons si tu essayes d'écrire ton mot de passe sur un canal ou en /w un message te préviendra que c'est pas possible (par sécurité)
Mais je préviens quand même parce que j'ai vu un mec (bliz-sysop un truc du genre) faire "mailez moi vos mots de pass blabla..."
On est jamais trop prudent :p
on peut plus ecrire son pass dans la 1.10
Citation :
Provient du message de Oh Marie...
Au fait, ne donne jamais ton mot de passe, même au soit-disant personnel de Blizzard ou de Battle.net, c'est des imposteurs.

De toutes façons si tu essayes d'écrire ton mot de passe sur un canal ou en /w un message te préviendra que c'est pas possible (par sécurité)
Mais je préviens quand même parce que j'ai vu un mec (bliz-sysop un truc du genre) faire "mailez moi vos mots de pass blabla..."
On est jamais trop prudent :p
En clair ça veut dire que si mon mot de passe c'est "bouffe" on peut pas dire : ... Mon Baba est mort il a servis de bouffe à un groupe de Malades...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés