un jour viendra ou

Répondre
Partager Rechercher
Un jour viendra ou les gens accepteront la différence comme un enrichissement*

ce jour la la xénophobie n'aura plus ça place , les votant de Pas de nom seront des bouffons

ce jour la les homo auront le droit d'élever des enfants en France et l'hypocrisie n'aurait plus lieux d'être ( il est tellemnt plus facile de refuser l'adoption de gay plutôt que de dire oui c vrai un enfant de père alcoolo ou de parents divorces c peut être pire que d'avoir deux papas qu'il aiment

ce jour la il n'y aura plus de jalousie ni d'envie de l'autre donc plus de méchancetés

ce jour la nous apprendront tous a nous connaitre au lieux de juger sur des on dit

ce jour la il n'y aura plus de peur mais de la communion

ce jour la nous ne diront plus MOI JE mais NOUS

ce jour la nous seront libères de toute envie

CE jour n'est peut être pas loin...... il n'appartient qu'a nous de le créer

je ne vous dirais pas Bonne année a tous, je dirais plutôt apprenons ensemble et pas chacun de notre coté comme on le fait ici chaque jour ( et il suffit de regarder les post idiots qui sont mis ici , les miens y compris )

Essayons d'êtres plus sages ensemble :/ et je pense pas que ca puissent êtres juste une utopie
Omg, je suis 100% agree avec Lank :x

Non sérieux en tout point daccord, le respect ca change la vie


Redonnons à Orca une image conviviale et arrêtons de nous gerber à la face des trucs limite humains

Et Peace irl aussi
Citation :
ce jour la les homo auront le droit d'élever des enfants en France et l'hypocrisie n'aurait plus lieux d'être ( il est tellemnt plus facile de refuser l'adoption de gay plutôt que de dire oui c vrai un enfant de père alcoolo ou de parents divorces c peut être pire que d'avoir deux papas qu'il aiment
et deux papa alcoolo ? qui finissent par dépaxer ?

Bonne année quand même va, c'est plein de bon sentiments.
Citation :
Provient du message de Faramis
C'est pas toi qui te vantait d'avoir bousiller le mariage de Coyotte ?

Je crois que c'est plus un post d'excuses générales que de post à troll , mais je me trompe peut être...
Bonne année

Chandler : signature décochée, merci de ne l'afficher qu'une fois par sujet
en regardant faramis je me dis que ce jour est peut etre tres eloignes vu que le post a pas ete lus en entier...... j'ai fait bcp de conneries et je jette la pierre a personne , dsl de vouloir mettre un peu de changeement continue comme ca )) t'as raison )
J'avoue ne pas avoir tout compris, je ne suis pas très intelligent et surtout il commence à se faire tard pour tout comprendre.

En gros tu annonces un changement dans ta personnalité, tu t'excuses des conneries que tu as pu faire, et tu "appelles à la paix et la tolérance". C'est bien ça?

Si oui, c'est bon j'ai presque tout compris, mais le rassemblement entre l'homosexualité, l'alcoolisme, la "vie ig" et la vie irl ça reste un peu flou pour moi.

Bonne année quand même
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
et deux papa alcoolo ? qui finissent par dépaxer ?

Bonne année quand même va, c'est plein de bon sentiments.
ca arrive, comme chez les couples hétéro


[Edité : Petit correction d'un terme à ne pas utiliser )
faisons cesser le flood putride qui envahi le forum, faisons en sorte que ce forum redeviennent le monde bizounours et cybairceks comme on l'apelait afectuesement autrefois....

un autrefois qui n'est parti que depuis peu, courons apres le ratraper !
Citation :
Provient du message de Mogamoth
faisons cesser le flood putride qui envahi le forum, faisons en sorte que ce forum redeviennent le monde bizounours et cybairceks comme on l'apelait afectuesement autrefois....

un autrefois qui n'est parti que depuis peu, courons apres le ratraper !
Heu enlevons le cybersex plz
Joli texte pour commencer cette année...

Malheureusement, et je suis désolé de te contredire Lank, je crois que c'est une Utopie..((...mais bon, essayons d'y croire...


Citation :
Je crois que c'est plus un post d'excuses générales que de post à troll , mais je me trompe peut être...
J'accepte tes excuses Pry/Triptik...(si elles sont sincères^^)

Bonne année à tous)

http://www.ifrance.com/Imagesetcompagnie/Divers/AbayAiles.gif
Citation :
Provient du message de Lank
Un jour viendra ou les gens accepteront la différence comme un enrichissement

ce jour la la xénophobie n'aura plus ça place , les votant de ***** seront des bouffons
Ca m'a fait vraiment tilter ca.

J'suis contre *****, mais contrairement a toi j'suis pret a me mettre dans leur pompe pour les comprendre.
J'me rapelle mm d'une fois dans un discour ou il disai des chose intéressante (si j'me souvien bien ca parler de quota comme en italie)

Sinon globalement j'suis d'accord avec toi. :>
Re: un jour viendra ou
Citation :
Provient du message de Lank
[...]
Le film que tu cherches s'appelle EQUILIBRIUM

Chandler : merci de ne pas quoter un grand texte pour ne répondre que par une ligne
Re: un jour viendra ou
Citation :
Provient du message de Lank
ce jour la les homo auront le droit d'élever des enfants en France et l'hypocrisie n'aurait plus lieux d'être ( il est tellemnt plus facile de refuser l'adoption de gay plutôt que de dire oui c vrai un enfant de père alcoolo ou de parents divorces c peut être pire que d'avoir deux papas qu'il aiment

En belgique ca viens d etre voté les couples homosexuel ont maintenant le droit d adopter des enfants .
Citation :
Provient du message de Speedi
Ca m'a fait vraiment tilter ca.

J'suis contre *****, mais contrairement a toi j'suis pret a me mettre dans leur pompe pour les comprendre.
J'me rapelle mm d'une fois dans un discour ou il disai des chose intéressante (si j'me souvien bien ca parler de quota comme en italie)

Sinon globalement j'suis d'accord avec toi. :>
De plus etre contre les votant d'une certaine politique, vouloir qu'elle n'existe pas, c'est exactement avoir les memes opinions que cette politique.

Moi aussi je suis contre ***** et ses revendications...

Mais si par force on le suprime de la politique autre par le biais de la justice, on devient comme eux, on enleve la liberté de pensé d'une minorité qui ne pourrait apres ceci que s'accroitre et Lepen n'est pas La personne a tuer, mais juste le symbole francais du mouvement "révolutionnaire" national

Les différences entres chacuns doivent rester mais c'est pour ceci qu'il ne faut pas empecher les autres ne pas agir comme soi meme si on pense bien agir.

sinon sa part d'un bon sentiment
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés