[Post encore plus original] Vos bonnes résolutions 2004 ?!!

Répondre
Partager Rechercher
1: Ne plus accepter de chats.

2: Ne plus acheter de chats.

3: Essayer de tenir les deux premières résolutions...pas facile c'est un combat intérieur de chaque instant : `-(
Citation :
Provient du message de Magnarrok =p
Réaliser mes rêves sous les bons conseils du docteur Lady !

Pinaise j'ai vu les photos de coincoin elle doit être bien Lady en Blouse d'infirmière ;p.
Photos de Lady ?

Source?

Citation :
Provient du message de Jio / Vani
Moi c'est :

1) Arretêr de fumer (enfin)
2) Refaire du sport
Je suis sur c'est moi qui t'as inspiré sur l'autre thread .

Pour ma part mes résolutions sont d'arrêter d'en faire ca finit toujours mal
Citation :
Provient du message de AdrienCoeurFeu
Fait gaffe, le thé au jasmin c'est hallucinogène .

Personnellement:

-Changer des choses
-Ne pas en changer d'autres


Il faut toujours s'attarder que sur les choses que l'ont peut changer.


Le destin se chargera du reste.
  • Faire de la musculation
  • Faire du sport
  • Etudier
  • Travailler
  • Essayer d'être moins con
  • Essayer d'être gentil avec les autres
  • Bon je crois qu'avec ça j'ai déjà pas mal à faire pour commencer.
- Aretter la clope ( c bien parti )

- Reprendre le volley ( idem )

- Mettre toutes les chances de mon coté et enfin trouver un boulot que j'adore ( mwai, ca dépend pas trop de moi ^^ )

- Enfin lui dire toutes ces choses que mon coeur sait mais que ma raison refuse d'exprimer ... p-e aurais je le courage cette année ?


meilleurs voeux a tous et que cette année soit remplie de sourires
Citation :
Provient du message de XooM418
- Enfin lui dire toutes ces choses que mon coeur sait mais que ma raison refuse d'exprimer ... p-e aurais je le courage cette année ?
Je préfère te rappeler que jol n'a pas vocation de résoudre ce genre de problème.

par contre tu peux me contacter en mp pour m'exposer tes problemes sentimentaux auxquels je me ferai une joie de répondre
Citation :
Provient du message de Lilith
Je suis sur c'est moi qui t'as inspiré sur l'autre thread .
j'avoue

se coucher plus tôt aussi c'est une bonne résolution... pke le matin dur dur pour aller au boulot

@MK JPA : rhoo il a pas demandé qu'on lui résolve ses problèmes, il expose juste ses résolutions .. tu sais que tu as l'air sadique quand tu propose de l'aide
  • Reconquérir l'amour de ma vie (déjà ça part difficilement avec tout les vautours qui rôdent)
  • Avoir de bonnes notes (facile)
  • Faire plus de choses avec les gens qui m'apprécient
  • Me trouver un meilleur job
  • Être moins gentil, moins compréhensif et surtout moins aimant (bizarrement, hein... ça ne me sert pas, finit la gentillesse)
Citation :
Provient du message de Jio / Vani
@MK JPA : rhoo il a pas demandé qu'on lui résolve ses problèmes, il expose juste ses résolutions .. tu sais que tu as l'air sadique quand tu propose de l'aide
Moi ? Un air sadique ? non vraiment je ne vois pas

Citation :
Provient du message de Mardram Rakar
*Faire plus de choses avec les gens qui m'apprécient

Citation :
Provient du message de Mardram Rakar
*Être moins gentil, moins compréhensif et surtout moins aimant (bizarrement, hein... ça ne me sert pas, finit la gentillesse)
/agree
Citation :
*Être moins gentil, moins compréhensif et surtout moins aimant (bizarrement, hein... ça ne me sert pas, finit la gentillesse)


C clair, plus tu es tolérant, plus tu es compréhensif plus tu te fait abusé...c'est toujours les gens que l'ont aime qui nous blessent et abusent. Peut-être pensent-ils que tout est permis parce qu'ont les aiment ? Que l'ont dois toujours pardonné?
Et qui finit malheureux dans l'histoire ? C'est moi.


Gens aimables, gentils, plaisants, compréhensifs, plein de compassion, de sincérité, de tout ce qu'il y a de bon, révoltez-vous.

Aux armes, compagnons.

Pourrissons la vie des autres.
Y reste que je veux reconquérir l'amour de ma vie.

Et j'apprends qu'il y a de la compétition...

Une si belle fille, ça se comprend.

Mais elle est à moi, je dois la reconquérir... C'est ce qui me fait survivre, sinon, je crèverais déjà.
Citation :
Provient du message de Mardram Rakar
Et qui finit malheureux dans l'histoire ? C'est moi.


Gens aimables, gentils, plaisants, compréhensifs, plein de compassion, de sincérité, de tout ce qu'il y a de bon, révoltez-vous.

Aux armes, compagnons.

Pourrissons la vie des autres.

C'est bien triste pour toi c clair, mais de la a rejeté son propre malheur sur les autres, de leur faire subir nos états d'âmes, nan.

J'pense que chacun sa vie, chacun son bonheur, chacun son malheur, et de pourrir la vie des autres parce que l'ont est malheureux ne te rendra pas le bonheur perdu.


Souffrance pour souffrance? Doit-on entraîner tout l'monde dans son propre malheur? Ce n'est pas la solution : -(
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés