[Ys] La ptite balade d'une bardounette sur Emain

Répondre
Partager Rechercher
Si ce soir entre 00:30 et 02:15 vous avez croisé une jolie pitite bardounette grise qui s'appelle Bonneanneeatous, c'était moi

Voici un chti screen à amg

http://perso.wanadoo.fr/rka/sshot009.jpg

Merci à tous les Alb/Mid que j'ai croisé qui ont joué le jeu en quasi unanimité /kiss

Petit bémol néanmoins comme à chaque fois quand on essaye de faire quelque chose inter-royaume qui a mon goût était plutôt sympa, certains n'ont rien trouvé de mieux que m'achever sauvagement

Bon ok j'avais pas prévenu sur Jol
Bon ok un pti gris en ZF on connais la suite...
Mais franchement tuer une pitite barde grise à poil qui s'appelle Bonneanneeatous, à ceux la je dis "GG tu rox mec continues t'es sur la bonne voie pour devenir Boulay 10L10"
Et venez pas me dire "Han ben zut j'ai pas lu ton nom assez vite" parce qu'il reste quand même le "bardounette grise à poil".

Mais bon je veux bien leur pardonner, ptêt qu'ils étaient encore trop bourrés du réveillon. Dans tous les cas je peux pas empêcher les boulets d'exister :bouffon:
le choix du lieu de post fut difficile vu le nombre de sujet
celui ci est de loin le plus sympa et n'est pas encore pollué par les habituels troll, flamm ..... etc

donc A TOUS BONNE ANNEE ET TOUS MES VOEUX
__________________
http://img381.imageshack.us/img381/2204/apolyon26wo.jpg
C'était sympa de passer nous faire un petit coucou lol , dsl pour ceux qui t'ont tué
Moa j'ai fait la meme chose mais a mont pennine , je susi venu voir si les gardes etais amicaux et pour que je puisse aller a tnn mais c louper , ils ont pas oublier nos querelles
Citation :
Provient du message de Belligerence
on peut pas le blamer!
FEAR la puissance du gars solo a poil !
Il la 2 shoots

C honteux, il la même pas OS koi :bouffon:
!!
nous aussi on a fait un alliance inter royaume sur BROC on na essayer mes un gars avec une cape jaune et rouge et une tete de mort (je ne citerait pas la guilde ni le nom du joueur) est venu Pbaoe au milieu de tout le monde et c partis en ....

après sa j'ai changer de royaume je suis aller sur orca et sa sais très bien passer

Sauf un cabaliste spé bouleterie qui faisais des dot de zone en continu sur la masse

(petsor)


sinon bas on c bien amuser j'ai pas de screen car gt en salle en réseaux
__________________
http://perso.wanadoo.fr/sagittarius/daoc/signatures/signature_nieve.jpg
Moi c'est sheevah qui ma tuer quand je jouait avec 'bonneanneeatous" ^^. je l'avais pourtant épargnié avant en la laissant root sans la caster ...

Sinon c'était marant, une bonne surprise en sortant du tp

Bonne année à tous

Krilinbleu
vi sympa t apparitions

et dsl de t'avoir tuer une fois un peut avant g2 :/ je m'explique...

Ayant perdu mon groupe me suis retrouver a g2 seul. Je reviens vers g1 et la je vois la vie de mes amis qui descendent, je sélectionne donc un joueur du groupe et le /face, et la j'assiste et paf un ennemi le tue, j'assist encore et paf un autre ennemi (ct toi cette fois, mais tire rapide trop rapide t mort :/) si ca peut te rassurer me suis fait insulté (a ceux la g pas cherché a leur expliqué ) m'enfin me suis bien rattraper en kiss apret





Zapata petit nouveau et BB a emain
Ce fut un très bon moment en tout cas sauf au premier rush j'étais allé tp alb et je jouais avec mon luth quand ya un vilain maitre thauma et un maitre archer ou ché pas koi qui m'ont fait arrêté très vite

Sont pas très fêtards les gardes de tp :bouffon:
Sur broc il y avait 3fg alb à l'amg, au premier wipe je suis allé sur ys voir comment c'était, et à part un fg mid qui s'acharnait c'était plus un pique-nique qu'autre chose (vers 2h/3 quand je suis passé) D'ailleurs le boulet alb qui t'a tué était super content de lui et a fait style : lol j'avais pas vu ))) (bin vi c'était un vrai boulet quoi il a pas vu qu'elle était grise, à poil, qu'elle s'appelait Bonneanneeatous et que le fg alb à côté d'elle lui lancait des kiss )
Citation :
Provient du message de gadelpbaoe
tain suis sex :>
grave mais bon tu hit a 600 en PA un enchant moon qui est entrain de downtime et qui te stun par la suite te obligé de purge pour le kill et de vanish par la suite, voila c tout :>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés